jeudi 26 septembre 2019

26/09 - DÉCÈS DE L'EX PRÉSIDENT JACQUES CHIRAC. 

Gardons cette image de lui :


Passer de de Gaule à ChiracÇa change de style, mais ce sont 2 grands hommes au moins par la taille. Et Chirac ne trompait personne.
Jacques Chirac a dominé la vie politique française pendant plus de trente ans, comme Premier ministre, chef de l'opposition, président de la République... 
Il ne verra pas la victoire du Peuple. 

Laurence et Claude, les destins tourmentés des filles de Jacques Chirac


La passation de pouvoir :




Chirac en a voulu à Sarkozy de sa relation avec sa fille.
Quand Nicolas Sarkozy passait ses nuits avec la fille de Jacques Chirac...
https://www.closermag.fr/politique/quand-nicolas-sarkozy-passait-ses-nuits-avec-la-fille-de-jacques-chirac-701430

Chirac et Nicolas Sarkozy, une relation tumultueuse


Sarkozy conseille Macron. Lequel est le plus fourbe ?

Non, je n'ai pas oublié l'ex président François Hollande qui allait visiter sa maîtresse en scooter. Au moins, lui, il était écolo en voulant passer inaperçu.
Jacques Chirac a été déclaré malade il y a pas mal de temps pour échapper à la justice. Il s'est fait discret depuis. Ça n'était pas le pire président. Il devait suivre les ordres qui lui était donnés, mais au moins il était sympathique et respectait les français.
Mauvaise blague belge : Il a du voir un bocal de pièces jaunes de Bernadette, sa femme, et les a avalées croyant que c'était une salade de maïs.
--------------------------------------
Macron à nouveau dispensé de parler de ce qui fâche ce soir, comme prévu ?
Une africaine disait au téléphone, dans le métro parisien qu'elle avait eu vent de sa mort il y a 10 jours. Comme toujours ils attendent le moment opportun pour annoncer un événement qui peut détourner l'attention des français. Cette fois, je pense qu'il y en a 2. 
Ce soir Macron devait faire un discours à 18h sur BFMTV comme il devait en faire un à l'heure où Notre Dame a pris feux. C'est une drôle de coïncidence ou plutôt deux!

Macron va nous refaire le coup du grand débat, et le coup de Notre Dame. Ils nous prennent pour des CONS.
Le monde de Macron : Emmanuel Macron relance le grand débat sur les retraites – 26/09
Oui, le policiers et les pompiers risquent leur vie, comme les policiers qui subissent des gaz dans les manifs.
-------------------------------------------------------


Un usine classée Seveso, à haut risque, prend feu.
Autre diversion polluante ? Mais d'après Castaner, rien à craindre pour le moment. Là aussi ils nous refont le coup de Tchernobyl et du nuage qui se serait arrêté à la frontière française. Là, ils ont fait des progrès, les pauvres policiers sont envoyés à quelques mètres et la population a juste eu droit au bruit des sirènes de pompiers dans les 12 villes proches de Rouen. On pourra toujours dire à la population ayant des problème de santé suite à cette catastrophe qu'ils ont été prévenus, mais n'en ont pas tenu compte et effacer les vidéos de La Castagne affirmant qu'il n'y a aucun danger. Mais Castaner nous dit "sauf autre information", il se couvre, autant dire qu'il parle pour ne rien dire comme à son habitude. Enfumage! sans avoir peur d'un mauvais jeu de mot. Il faudrait évacuer la population dans le doute.
Macron devait s'adresser au peuple ce soir sur BFMTV
L'annonce des discours de Macron allume le feu. Mais là même les merdias trouvent ça étrange. Merci Macron, merci Castaner de réveiller de plus en plus de français et maintenant les médias qui ont mis le roi Macron, Jupiter, au pouvoir. Bon, il y a eu aussi tricherie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire