mercredi 25 septembre 2019

+++25/09 - LE CHANGEMENT, TANT ATTENDU, 
EST COMME LE DÉCOLLAGE D'UNE FUSÉE, 
TOUS LES VOYANTS DOIVENT ÊTRE AU VERT ! 



D'ALLIANCE INFOS DU 25-9-19 : 
Tout le monde s'impatiente, mais le Changement tant attendu est comme le décollage d'une fusée, tous les voyants doivent être au vert car il ne peut y avoir un second essai ! Tout doit être en position optimale pour que le plan réussisse avec une probabilité proche de 100% ! Il faudra frapper très fort partout en même temps pour neutraliser tous les leviers de la Cabale, et on ne peut pas rater un seul maillon de ce réseau mondial !
La Cabale possède encore une capacité de nuisance comme l'a montré l'attaque sous faux drapeau (sans doute par les services secrets d'Israël avec du matériel de l'OTAN) contre les raffineries de l'Arabie Saoudite pour essayer de déclencher une troisième Guerre Mondiale tant attendu par les adeptes du Nouvel Ordre Mondial Satanique Donc a chaque fois qu'un événement perturbateur arrive, le compte à rebours est retardé ! La Cabale essaye aussi de retarder la fin des différents conflits qui embrasent encore certains pays ! Ses médias présentent ces guerres comme des croisades pour rétablir la démocratie et la justice, alors qu'en réalité elles créent le chaos et la misère sans aucune démocratie ! 

Netanyahou a perdu les élections en Israël, ce qui signifie un changement géopolitique majeur car c'était un très important pion de la Cabale, et donc la politique belliciste continue d'Israël risque de s'atténuer ce qui est une bonne chose pour la Paix Mondiale.
La Cabale fait la promotion des politiciens corrompus qui sont prêts à mettre en place la dictature pour permettre au Nouvel Ordre Mondial Satanique de triompher et de s'installer dans tous les pays ! 

Internet et les grands Réseaux Sociaux sont toujours aux mains de la Cabale, mais les salariés de ces groupes commencent à protester contre certaines censures injustifiées ! 
Les Chapeaux Blancs commencent à avoir des agents dans ces différentes structures pour pouvoir modifier les algorithmes de censure le moment voulu ! 
Il y a aussi des agents dans le système bancaire pour détecter les traîtres qui veulent bloquer le Nouveau Système Financier Quantique ou qui essaye de le détourner en leur faveur !  

 

 

 

L'ordinateur vérifie, à chaque transaction que l'argent a été honnêtement gagné, C'est la raison pour la quelle l'état profond est ruiné et que l'état voyou en France prend l'argent partout et va même jusqu'à s'en prendre aux caisses de retraites des avocats, pilotes.. ce qui va finir par le mener à sa perte. Privé de leur argent volé, ils n'ont plus aucun pouvoir, ils ne peuvent plus payer leurs larbins. 
Les Banksters de la Cabale essayent de retarder la mise en place du Nouveau Système Financier Quantique qui sera garanti par les métaux précieux et les ressources naturelles des différents pays ! La Russie, la Chine et l'Inde sont les principaux acheteurs de métaux précieux qu'ils échangent contre les dollars mafieux qui n'auront bientôt plus de valeur ! De l'or contre de la monnaie de singe.
Les Banksters de la Cabale qui ont vendu des titres de métaux précieux virtuels ne pourront pas fournir à leurs clients les contreparties physiques car elles représentent plus de cent fois ce qui existe physiquement sur le marché ! Ces Ventes à Découvert (VAD) de métaux précieux avaient pour but de contrer leurs hausses de cotation ! La Cabale, qui crée de l'argent à partir de rien, ne voulait pas à avoir des garanties avec les métaux précieux car leurs planches à billets ne pourraient plus émettre de l'argent indéfiniment ! 
C'est avec cette abondance d'argent gratuit que la Cabale a corrompu tous les hommes et femmes politiques et tous les organismes de certification comme pour le domaine de la santé, permettant de vendre de nombreux médicaments nocifs et inutiles ! 
Malgré cette abondance d'argent gratuit l'économie se porte mal car tout l'argent est distribué aux plus riches qui investissent dans la spéculation qui ne bénéficie pas du tout à la majorité de la population qui s'appauvrit ! Les Banksters doivent prêter leur argent à des taux négatifs (on rembourse moins que ce que l'on a emprunté) pour essayer de sauver le système, mais les banques perdent de l'argent et elles sont toutes proche de la faillite, plus de 44.000 de leurs employés vont être mis au chômage !
Tout le système s'écroule, mais on le fait durer pour permettre une transition sans heurt vers le Nouveau Système Financier Quantique et pour sauvegarder les actifs des plus pauvres ! 


Donald Trump pousse la FED à diminuer ses taux d'intérêt pour qu'elle fasse faillite, afin d'avoir le motif officiel pour que le Trésor de la Nouvelle République Américaine Restaurée prenne le relais!  
Pour débuter le Grand Changement tous les États doivent se conformer à certaines règles démocratiques et de liberté ! Ainsi la Chine et d'autres États totalitaires doivent modifier leur fonctionnement pour être conforme aux nouvelles règles internationales du GESARA La République populaire de Chine fera la transition vers la République de Chine ! 
Dans tous les États, les personnes corrompues par la Cabale doivent être neutralisées ! 
Ainsi aux États-Unis de nombreux scandales doivent faire la une avec leur déclassification ! Plus de 120.000 actes d'accusation scellés attendent dans les tribunaux Fédéraux d'être descellés pour conduire à l'arrestation de nombreux pédophiles et traîtres à la Nation ! L'affaire Epstein est le catalyseur de l'exposition de la Cabale de l'État Profond.Epstein était la clé de voûte entre ces marionnettistes, la Maison de Saoud, Rothschild et Soros, et leur système mondial de chantage, d'extorsion et de piégeage basé sur le trafic sexuel des enfants, qu'ils pourraient utiliser pour tout faire efficacement. 


Pour débuter le Plan, la République des États-Unis doit être progressivement restaurée afin que la Société Privé actuelle qui dirige les États-Unis disparaisse !
Le plan de l'Alliance Terrienne visant à dénoncer la corruption de l'État Profond est en cours d'élaboration ! En outre, les États-Unis et la Chine devraient parvenir à un consensus sur le "plus grand accord jamais conclu". Des sources s'attendent toujours à ce que l'Irak devienne le premier pays (parmi tant d'autres) à réévaluer sa monnaie cette année. 
Les déclencheurs de la baisse du dollar américain sont en train de s'activer. 

Le dollar américain devrait chuter de 50%, plus ou moins.
L'économie chinoise devrait s'effondrer une fois que le dollar américain aura chuté. Pendant ce temps, le président Trump devrait retourner à l'étalon-or afin d'économiser le dollar américain. Diverses monnaies sous-évaluées devraient se réévaluer considérablement à mesure que chaque pays adoptera l'étalon-or.
Faites confiance au plan ! 

Le timing est parfait. 
L'Alliance a tout sous contrôle. 
Tout va bien, tout va bien !
Pendant ce temps, continuez à écouter votre cœur pendant que vous vous promenez dans l'océan d'informations et de désinformation qui vous entoure.

Sources : https://operationdisclosure1.blogspot.com/

Compilé par Philibert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire