mercredi 25 septembre 2019


25/09 - ACTE 45 - GILETS JAUNES, GILETS VERTS UNIS. 
Maxime Nicolle, et Juan Branco portent plainte 
contre le préfet de Paris, le nazi D. Lallemand*.


*Pour remettre la capitale en ordre, Macron et Castaner ont trouvé leur candidat parfait : un homme rigide, autoritaire, et qui n’hésitera pas à organiser une répression hors-norme contre un mouvement qui ne faiblit pas. C’est homme, c’est Didier Lallement. Haut-fonctionnaire bien acclimaté aux us et coutumes des préfectures et ministères, son parcours dépeint un homme dont les ambitions rivalisent avec l’exécrabilité.
Admirez le CV :

Ce samedi, c'est le grand retour des Gilets jaunes sur les Champs-Élysées. Ils espèrent un nouveau souffle et une mobilisation à la hausse pour ce 45ème samedi de contestation. Certains rêvent d’unir leurs forces à celles des manifestants de la marche pour le climat qui se déroule le même jour à Paris. La convergence aura-t-elle lieu ? Les gilets jaunes arriveront-ils à relancer leur mouvement ? Maxime Darquier sera sur le terrain et en plateau pour en parler.

Maxime. Un autre p'tit gars qui évolue bien. 

Maxime Nicolle dénonce «une arrestation politique» et porte plainte contre le préfet de Paris
Rappelons que Juan Branco est son avocat. Ce dernier avait été choisi par Atali pour remplacer Macron, mais il a décidé de travailler avec le peuple pour la Liberté de Tous.

Maxime Nicolle, et Juan Branco portent plainte vs le préfet de Paris
Maxime sans casquette et sa crinière rousse de Vicking

Maxime Nicolle rejoint "QG" (Quartier Général), la webTV militante d'Aude Lancelin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire