samedi 21 septembre 2019

22/09 - NOUVELLE INTERVIEW DE JUAN BRANCO 
AU SUJET DE LA PRIVATISATION D'ADP. 



Lors de sa venue en Savoie à Cognin, invité par les Amis du Monde Diplomatique, pour présenter son livre : Crépuscule, Juan Branco a bien voulu nous accorder une interview. Nous lui avons demandé pour quoi, la notion de Néo-libéralisme, n'apparaissait pas dans sa démonstration qui semble uniquement tourné autour de la dénonciation de Macron et de sa caste ? Et pourquoi d'après lui, le référendum contre la privatisation des Aéroports de Paris ne recueille que 800.000 signatures, alors qu'à la présidentielles de 2017, plus 8 millions de citoyennes ont voté pour JL Mélenchon, Poutou, Arthaud.

Son livre : "Crépuscule" – 21 mars 2019
Sous la plume enflammée d'un jeune homme formé pour intégrer les élites, il dénonce et expose les preuves d'une captation de la démocratie par des oligarques puissants, en faveur d'intérêts de caste. Et comment le président Emmanuel Macron en fut à la fois la créature et l'instrument.

Le publier est un acte citoyen. Crépuscule nous éclaire – c'est son paradoxe – sur la face obscure de ce pouvoir déliquescent. C'est d'abord un exercice de lucidité. "
Denis Robert

"ON EST DIRIGE PAR DES ZOMBIS". Une interview coup de poing de Juan Branco par Denis Robert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire