vendredi 20 septembre 2019

+++20/09 - HISTORIQUE DE L'ARNAQUE 
DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE 
PAR MR FIORILE, CONCEPTEUR DU CNTF. 
vendredi 20 septembre 2019 nouvelle Marche pour le climat.

L'état profond désire accélérer son processus de peur. Ils annoncent :
Jusqu'à 7 degrés de plus d'ici 2100. Le réchauffement climatique pourrait être plus fort que prévu
Comme dans la fable de la grenouille dans la marmite, l'état profond opérait en douceur sans que pas grand monde ne se rende compte de ce qui se passait. Mais, comme de plus plus de gens se réveillent, ils accélèrent les étapes de leur plan. 
Dans le pire des cas, ces travaux - qui alimenteront le prochain rapport du GIEC - prévoient une augmentation de la température moyenne de 7°C d'ici la fin du siècle. 
-------------------------------
HISTORIQUE DE L'ARNAQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE 
Par MR FIORILE du CNTF

A voir et à faire tourner avant les nouvelles manifestations qui commencent demain.
"Le climat, on en parle beaucoup, mais il manque un certain nombre d'informations essentielles pour se forger une véritable opinion. En voici quelques-unes..."
Liens concernant les révélations de cette vidéo en fin d'article*

--------------------------------
Ils nous effraient avec ce genre de photo :


Voyons tout au mieux et construisons ce mieux en les ignorant. Ils disparaîtront. Lisez le livre "Le secret", ça marche si nous lâchons la peur et si nous croyons à notre bonne étoile. Nous sommes bien plus forts qu'eux. L'Amour est la plus grande arme.

Les Marche pour le climat s’enchaînent de plus en plus nombreuses dans plusieurs but dont celui d'accaparer notre jeunesse, nous privant des forces vives de notre pays. Tout ceci pour éviter ça:
Sarko, t'es foutu, la jeunesse est dans la rue.
Si elle rejoignait ses aînés, dans le contexte actuel, Macron et même le système disparaîtraient
En 2010 les manifestations contre la réforme des retraites avaient été intenses, et voilà que nos jeunes nous rejoignent. L'état voyou veut à tout prix que nos jeunes rejoignent les Gilet Jaunes. Plus nombreux, ils seraient enfin pris plus au sérieux et il ne serait plus possible de les discréditer.
Débuté en mars 2010, le mouvement social contre la réforme des retraites en France avait mobilisé à huit reprises plusieurs millions de salariés dans les secteurs public et privé. L'objet immédiat est de protester contre le relèvement de 60 à 62 ans de l'âge légal de départ à la retraite et de 65 à 67 ans de l'âge auquel un salarié n'est plus pénalisé par le système de décote.

L'état voyou a eu 8 ans pour endormir nos enfants et c'est un travail bien fait. S'ils travaillaient aussi bien pour nous qu'ils travaillent contre nous, notre Terre serait un paradis, ce qu'elle redeviendra bientôt.
Ça avait mal commencé avec les Gilets jaunes et les cheminots qui s'étaient rassemblés, mais l'état voyou tient les syndicats et notre jeunesse....
Macron, t'es foutu, 2018 était un grand cru
Il est temps de poser sur cette folle année un regard rétrospectif. Des cheminots aux étudiants, tous ont été vaincus, et les défaites du printemps n'auguraient rien de bon pour le mouvement social. Et pourtant, avec les « gilets jaunes », quel twist final ! Quels enseignements retenir de ces événements hors du commun ? D'ailleurs, les voitures qui brûlent, les trains qui s’arrêtent et les facs occupées, est-ce si inhabituel dans ce pays ? Pas vraiment. Chacun sait que la France est éruptive et que les rois, les empereurs et les généraux qui ont tenté de la mettre au pas se sont souvent exposés à la colère de la rue et c'est ce qui fait le charme de ce pays.
https://www.youtube.com/watch?v=ijGj5ZMICzg
------------------------------------------------------
vendredi 20 septembre 2019 à 12h30 Marche pour le climat
Nous savons tous que ceci est une belle arnaque pour nous faire peur, nous culpabiliser, nous estoquer encore plus d'argent et surtout accaparer notre jeunesse qui croit bien faire en s'impliquant pour le climat, pendant que ceux qui organisent cette diversion pille leur pays. C'est la raison pour laquelle la jeunesse ne rejoint pas les défilés des Gilets jaunes, sauf les jeunes alcooliques du samedi soir qui ont trouvé là une belle occasion de guerroyer avec la police, ce qui fait beaucoup de tort aux mouvement des Gilets Jaunes. Une avocate m'a très justement demandé, lors de leur grand manifestation, pourquoi il n'y avait pas plus de jeunes chez les GJ. J'aime quand des personnes se posent les bonnes questions.
Rien n'empêche les Gilets Jaunes d'essayer de leur expliquer aux manifestants ce qu'est la réalité et de leur donner des pistes de recherche. Bon courage. Je le fais, mais le contrôle mental est efficace et rodé de longue date. Mais l'heure du grand réveil a sonnée.
Appel à bloquer les établissements scolaires et rassemblements dans les universités.

Février - Lycéens et étudiants français mènent vendredi leur deuxième journée de manifestation, en présence de la Suédoise de 16 ans, figure de la lutte contre le changement climatique.
https://www.lemonde.fr/climat/video/2019/02/22/greta-thunberg-s-exprime-devant-les-jeunes-a-paris_5427035_1652612.html
Greta Thunberg, fille de Merckel, elle même fille d'Hitler? Pas impossible
Greta Thunberg décorée en France
https://fr.wikipedia.org/wiki/Greta_Thunberg

Un nouveau clone d'Obama rencontre Greta Thungerg
Quand ils se démènent comme ça pour une cause, nous pouvons être certain que c'est une arnaque. Comme cela a été le cas pour la campagne "suivez le bœuf", "mangez du pain, vous vivrez bien" au moment où le pain était devenu très mauvais pour la santé, les laitages qui seraient bon pour les os alors que c'est le contraire, les vaccins.....

Angela, Merkel, Theresa May... sont les filles d'Hitler. De qui Greta est-elle la fille venue nous piéger comme ils le font tous? Ils avaient placé leurs pions partout dans le monde.

Hitler disait : "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."
Goebbels (ministre de la propagande Nazi ) "Plus le mensonge est gros, et plus les gens y croient".


----------------------------------------------------
Faut-il croire au réchauffement climatique ?
Vous y croyez, vous, au réchauffement climatique ? Vraiment ? Oui, probablement. Enfin peut-être. En tout cas c'est ce qu'on nous dit. Mais vous êtes sûrs ? Dans cette vidéo, on va se demander si physiquement parlant, il est raisonnable de croire à l'idée du réchauffement climatique induit par l'homme.

Arnaque du réchauffement climatique.
 «Il n'y a pas de fonte des pôles», selon un expert sur les changements climatiques.

Arnaque au CO2. Le CO2 est tout, sauf un polluant!

La marche du climat du 15 mars 2019, c'est une arnaque ! faites suivre.

Le changement climatique pour cause humaine : "C'est le pire scandale scientifique de notre génération"
---------------------------------------------------------
Mr Fiorile en parle dans sa vidéo :




Hypothèse Gaïa

Qui est James Lovelock ?

Livre "La terre est un être vivant : L'hypothèse Gaïa" – 20 octobre 2010 de James Lovelock

Gaia Hypothesis - James Lovelock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire