vendredi 20 septembre 2019

+20/09 - MANIFESTATION DEVANT LE COMMISSARIAT 
D'AULNAY SOUS BOIS AVEC HADAMA TRAORÉ. 
- TOUS SAMEDI A PARIS*.

Les gendarmes ont pu profiter de notre conversation dans le calme et le respect.
Ils attendent avec impatience la Victoire du Peuple dont ils font partie. Eux sont piégés.

A la suite de la diffusion des images de l’arrestation de Lamine Ba, un animateur connu dans son quartier, le préfet Lallement a ordonné l’ouverture d’une enquête par l’IGPN. Après la réintégration de celui-ci dans les effectifs de police, les habitants du quartier se sont mobilisés pour dénoncer les violences policières et l’impunité des forces de l’ordre.
Suite à l’échange musclé entre un policier et un médiateur à Sevran, le Préfet de Police avait dans un premier temps suspendu le fonctionnaire. Il a été rapidement ré-intégré. Une manifestation de policiers avait eu lieu bien qu’elle ne soit pas déclarée. Le mouvement LREEM avec à sa tête Hadama Traoré a demandé l’autorisation de manifester à leur tour contre les violences policières. Bien qu’il n’ait pas eu l’autorisation, une cinquantaine de personnes dont des gilets jaunes se sont rassemblées ce mercredi devant le commissariat d’Aulnay-sous-Bois.
---------------------------------------
Rappel du but de la manifestation. L’interpellation sauvage de Lamine Ba, médiateur, mercredi à Sevran.
Le directeur général de la police nationale* a refusé de suspendre le policier incriminé, comme le lui ordonnait pourtant le préfet de police.
Clémentine Autain : « Le signe d’une tension permanente »
La vidéo de l'interpellation de Lamine Ba, médiateur local, acteur et figure de Sevran, mercredi 11 septembre dans sa ville, a profondément choqué, bien au-delà des limites de la Seine-Saint-Denis. On y voit un policier s'en prendre à lui à coups de poings. Le préfet de police a demandé l'ouverture d'une enquête de l'IGPN ainsi que la suspension du policier, refusée par la direction de la police nationale. Clémentine Autain, députée (LFI) de Sevran, réagit pour le BB.
*La direction générale de la Police nationale (DGPN) est une administration française qui, sous l'égide du ministère de l'Intérieur, est chargée du commandement de la Police nationale. 11 rue des Saussaies, Paris 8ème

Aucune poursuite n'a pour l'heure été engagée contre des policiers en lien avec les manifestations des gilets jaunes, selon le secrétaire d'Etat Laurent Nuñez.

Le gouvernement va encore nous amuser avec ce genre d'initiative qui vise à endormir notre colère!!!
----------------------------
Des journalistes de BFMTV étaient présents et ont eu juste droit à une petite blague de la part d'Hadama, espérons que ces conversations leur auront profité. Je ne les ai pas vu filmer, leur reportage ne serait de toute façon pas été diffusé. Je pense qu'ils auraient filmé, si cela s'était mal passé. Une journaliste de RT France également présente et est restée plus d'une heure parmi nous. Ces petites manifestations sont parfois plus constructives que les grandes.


----------------------------
Seule RT France, chaîne russe controversée dans les médias semble avoir relayée cette manifestation*. Pourquoi?

Des journalistes de BFMTV étaient là, les mains dans les poches. Ils ne sont intéressés que par les coups de chauffe, la violence afin de pouvoir capturer un petit geste, un petit mot à retourner contre les manifestants. Ordre de leurs supérieurs du merdia. Sur les champs, ils étaient postés sur les toits des immeubles et, curieusement, les affrontement avaient lieu à cet endroit, la police à "Macron" étant envoyée à là précieusement pour exciter les manifestants. Classique! Manque de bol, tout s'est bien passé. Des personnes calmaient les excités. Il y en a toujours.

*Aulnay-sous-Bois : manifestation contre la réintégration d'un policier. La seule vidéo.
Merci à Katia de RT France, c'est la seule vidéo de cette manifestation et pourtant tant de bonnes paroles y ont été dit. Hadama nous a fait profiter de sa sagesse et même les gendarmes n'en ont pas perdu une goutte. Je n'ai jamais autant regretté de ne pas avoir de quoi enregistrer. En général, ils sont plusieurs à le faire. Même Reservoir APPS était absent. Faouzi Lellouche était sorti de son lit après 3 jours de grippe et nous a rejoint. Nous avons assisté à une conversation de 2 Hommes qui ont décidé de se battre pour TOUS et Faouzi Lellouche a confirmé à Hadama que beaucoup de personnes sachant qu'ils ne seront pas puni pour leurs actes de violence se comporteraient comme le font certains policiers dans leurs quartiers. Il faut toujours un regard extérieur. Ils ont beaucoup à échanger. Il nous faut Unir ceux que l'état voyou a désuni par leurs combines de crapules haut placés par l'état profond pour piller nos pays, nous exterminer pour finalement faire de ceux qui resteront leurs esclaves. ce sont des satanistes.

Il y a bien plus de monde devant le tribunal où se passe le procès de Mélenchon. Autre diversion orchestrée ou guerre entre francs-maçons? Les 2. Pour faire oublier le combat des gueux que nous sommes, y compris, avocat, médecins, pilots qui ont rejoint les opprimés, mais pas encore les rangs des Gilets Jaunes, du peuple dont 99% faisons partie.
.


Hadama, en fauteuil roulant, a été très déçu du peu de personnes présentes à cette manifestation qui a démarré à 16h pour prendre fin à 20h. Mais cela a permis à des personnes de s'exprimer, de s'expliquer, à faire ressortir les rancœurs de certaines personnes de banlieue et surtout de permettre à Foaouzi Lellouche de venir discuter avec Hadama (un en fauteuil roulant et l'autre qui en est à son 3ème jour de grippe). Il faudrait vraiment que plus de monde s'implique et que les mêmes personnes ne portent pas tout le poids du combat sur leurs épaules.
Le mari de cette dame, aux côtés d'Hadama a été tué d'une balle dans le dos par un policiers. Elle n'a toujours pas obtenu justice. Elle n'est pourtant pas agressive, revancharde, mais veut que justice soit faite et que surtout que ceci cesse pour tous. Nous avons pu discuter tranquillement, n'étant entourés que de gendarmes qui étaient chargé de nous empêcher de nous rendre devant le commissariat incriminé.

Hadama a tout de suite déploré que très peu de ses frères de banlieue soient présents et qu'il y ait plus de Gilets Jaunes, avec ou sans Gilet autour de lui. .
Hadama dit souvent que quelque soit notre couleur de peau, notre religion..., nous menons le même combat. Il a rejoint les Gilets Jaunes dans les manifestations près de l'IGPN, comme cela va être la cas cet après midi pendant que nos jeunes, surtout, et moins jeunes vont défiler pour le climat. LE PIÈGE (voir nombreux article dans ce blog). Nathalia Giméno, qui est de toutes les manifs et s'occupe de donner un peu plus de confort et de réconfort dans les camps de migrants était à cet manifestation, comme dans celles en face de l'IGPN
Une personne de cette banlieue a très bien résumé la situation, le malaise installé entre Gilets Jaunes et frères de banlieue. Hadama fait le grand écart entre les deux, position inconfortable mais que ce grand frères essaie de gérer. Cet homme de banlieue nous dit :"Nous sommes Gilets Jaunes depuis 30 ans. Où étiez-vous quand la police nous tabassait? Vous ne vous êtes pas intéressés à notre sort!". Autrement dit, nous vous abandonnons au votre. Vengeance mesquine? Jésus Christ, Gandhi, Martin Luther King... était GJ avant eux! Pendant que nous comptons les points, nos ennemis avancent!!  Il ne comprend pas que notre ennemi est le même, c'est l'état profond, et que nous avons enfin une chance en nous unissant de gagner notre Liberté.
Pour notre défense, nous n'étions pas au courant du traitement que la police de Sarkozy, puis de Macron leur imposait puisque les merdias de l'état voyou nous mentent, nous cachent ce qui est le plus important, cachant ainsi leurs méfaits". et nous amusant avec des informations débiles et mensongères. Des manifestations pour une mauvaise cause comme le Climat, la plus grande des arnaques puis que nous allons vers une mini ère glacière. Oui, il fait chaud, mais ce sont ces mêmes monstres qui provoquent cette chaleur avec leur machines du diable que sont les chemtrails et Haarps, créés à partir de la technologie de Nicolas Tesla, assassiné, qui devait nous donner l'énergie libre, nous permettant d'en finir avec Leur pétrole... Vous trouverez la preuve de tout ceci dans ce blog.
Actuellement beaucoup de français ne rejoignent pas les Gilet Jaunes les pensant violents. Des avocats me l'ont confirmé lors de la manifestation de cette semaine qui a vu 20.000 avocats en robe défiler dans les rues de Paris, accompagnés de médecins, infirmières... et de pilotes, hôtesses... manifestant ensemble contre le pillage par l'état des grandes sommes d'argent qu'ils ont accumulé dans leurs caisses de retraite les mettant à l'abri du pillage de l'état voyou.

LA FORCE EST AVEC NOUS. 
NOUS SOMME 99%, NOS ENNEMIS SEULEMENT 1%
UNISSONS-NOUS TOUS
Devenons tous journalistes et relayons l'information que les médias nous cachent.
Si nous nous unissons, les militaires interviendront? 
Alors, un Homme qui a tout prévu, sans coup d'état, Portera le Peuple au Pouvoir. (CNTF)
"Power to the People" chantait John Lennon.

"Force et Honneur" comme le dit le street-médic Petit Jean


---------------------------------------
Vendredi 15 h rassemblement devant l'IGPN à vérifier
------------------------------
*Samedi, c'est le Grand Rassemblement, l'Acte 45 (1945 : fin de la guerre?) et la convergence vers Paris.
Pire que le 16 mars ?
2 MOIS AVEC LES GILETS JAUNES

La hausse des prix de l'essence qui se profile va-t-elle raviver le combat des gilets jaunes ?


Unissons-nous, contre le système, contre la destruction de la planète, contre le mépris des élites, contre les réformes en cours, contre les fins de mois difficile, contre toutes formes de discrimination, contre l'autoritarisme...
Unissons-nous pour une justice sociale, fiscale et environnementale.
Organisons-nous et envahissons Paris samedi 21 Septembre 2019.
Mobilisons-nous sans étiquettes, ça ne doit pas être un tel ou un tel qui se mobilise, mais bel et bien le peuple entier contre le système.
Ce samedi, ça fera 3 mois que Steve a été tué. Rendons-lui hommage ainsi qu'à Zineb, Adama, Zied, Bouna, Rémi et des centaines d'autres victimes de la police et du système.
Pour l'honneur de nos vieux et le futur de nos enfants sortons massivement dans la rue !

"Macron, t"es foutu !" : au début du mouvement, des Gilets jaunes se massent devant le palais de l’Elysée, sous tension




La journée internationale de la paix est célébrée chaque année le 21 septembre. Elle est dédiée à la paix et particulièrement à l'absence de guerre, qui doit se manifester par un cessez-le-feu dans les zones de combat. Elle est observée dans de nombreux pays depuis sa création en 1981.
Depuis 2002, cette Journée commence au siège des Nations unies à New York par une cérémonie en présence du secrétaire-général qui fait sonner la Cloche de paix, fabriquée à partir de pièces de monnaie données par des enfants de tous les continents. C'est un don de l'association japonaise pour l'ONU et se veut un « rappel de ce que la guerre a coûté à l'humanité ». Elle porte cette inscription : « Longue vie à la paix dans le monde »1.


Cette journée ne doit pas être confondue avec la Journée mondiale de la paix, journée de prière pour la paix instituée par le pape Paul VI en 1968 au sein de l'Église catholique et fixée au 1er janvier.
-------------------------------------------------
vendredi 20 septembre 2019 à 19h  Réunion de préparation des Street medics pour le 21 septembre
---------------------------------------------------
« Gilets jaunes » à Nancy acte 44 : L’IGPN saisie après une vidéo montrant un CRS frappant un manifestant
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-procureur-va-saisir-l-igpn-apres-la-manifestation-des-gilets-jaunes-a-nancy-1568642673

L'état voyou incendie nos terres, mais aussi les campements de Gilet Jaunes :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2606479-20190917-gilets-jaunes-igpn-saisie-apres-video-montrant-crs-frappant-manifestan

Désolée de ces articles peut-être pas très bien structurés et des fautes... mais il se passe tant de choses sur Paris... de plus hier,, me rendant comme chaque jour maintenant sur Paris pour une manif, la RATP annonce "accident très grave de personne à la Gare du Nord, trafic très perturbé" et en revenant l'A6 est fermée au niveau d'Orly et la circulation est détournée. C'est le lot habituel des franciliens qui se rendent au travail. On comprend que certains se suicident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire