lundi 16 septembre 2019

+16/09 - NOUVELLE PURGE ANTI-RÉSEAUX PÉDOCRIMINELS : 
104 PERSONNES ARRÊTÉES 
DANS LE CADRE D’UN TRAFIC MASSIF 
DANS LE CENTRE DE L’OHIO. 



Le procureur général de l'Ohio, Dave Yost, a annoncé les résultats d'une affaire de traite d'êtres humains dans tout l'État.
Plus de 100 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une opération massive de traite d’êtres humains et d’exploitation sexuelle sur Internet. Parmi les inculpés – un médecin et un directeur de la jeunesse de l’église. L’opération s’est concentrée sur trois comtés du centre de l’Ohio : Franklin, Fairfield et Delaware. 
Un par un, ils ont été défilés devant un juge. Vingt-quatre hommes en trois jours. Tous accusés des mêmes crimes : tentative de comportement sexuel illégal avec une mineure. Le major Steven Tucker, du bureau du shérif du comté de Franklin, dit qu’ils se sont tous présentés avec l’intention de rencontrer un enfant pour des relations sexuelles.
«Nous nous assurons qu’il n’y a pas d’erreur à ce sujet», a dit M. Tucker.
Il a supervisé l’opération d’infiltration menée par l’«Internet Crimes Against Children Task Force». Il dit que cela commence par des discussions en ligne entre les hommes, et qui ils croient être des garçons et des filles mineurs. C’est en fait un officier se faisant passer pour un mineur. 
«Cette opération simultanée en quatre parties a impliqué plus de 30 organismes d’application de la loi», a déclaré le procureur général de l’Ohio, Dave Yost, en annonçant l’opération vendredi.
Il portait non seulement sur les prédateurs d’Internet, mais aussi sur les trafiquants d’êtres humains et sur les hommes qui alimentent le commerce du sexe avec leur argent.
«Les criminels impliqués dans la traite d’autres êtres humains s’attaquent aux personnes qui sont déjà en danger, les soumettant à la prostitution et à la toxicomanie», a dit M. Yost. «Les prédateurs qui cherchent à nuire à nos enfants et petits-enfants ne se cachent pas dans les buissons, ils se cachent sur Internet.»
Vidéo en Anglais : 
----------------------
L'ex gendarme Stan Maillaut, qui dénonce les pédophiles en Belgique et en France depuis si longtemps croupit toujours en prison au Venezuela pour avoir sauvé 2 enfants st accusé de les avoir enlevées. Voir articles récents. Nous n'avons pas de Trump en France, mais cet Homme du CNTF qui vous tend la main.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.