dimanche 15 septembre 2019

++15/09 - SUIVONS L'EXEMPLE D'UN P'TIT GARS DES CITÉS 
EN MARCHE POUR TOUS VERS LA LIBERTÉ. 
IL DÉCIDE DE SA VIE, LÀ OÙ LA PLUPART 
SE CONTENTENT DE SUBIR. 



Visite du lieux de vie de nos frères des banlieues qui ont été rudoyé par la police à Macron avant qu'ils ne l'étendent aux Gilets Jaunes et bientôt à toute la population.
Le rackette des citoyens. Constat : il faut nous unir.
Il faut arrêter de nous taire même sous la menace comme nous le montre Hadama. Il a été révoqué après 10 ans de travail à la mairie, sans indemnité parce qu'il voulait se battre pour les siens, pour sa commune.

Hadama, un discours claire, populaire qui vient du cœur
"La révolution est en  Marche et personne ne pourra l'arrêter."
Si on n'a pas compris que c'est à nous de faire l'histoire, on ne va jamais évoluer. On doit être la fierté de nos parents, assurer l'avenir de nos enfants, mais surtout être notre propre fierté. Il faut absolument que nous, la majorité silencieuse, on élève le débat politique. Le corps politique n'est plus à l'image de la population.
LE VOTE EST UNE ARME

Hadama s'est présenté aux élections européennes


Il doit luter, mais il continue.
L'état voyou produit des faux pour s'attaquer à lui. Il le prouve et ne baisse pas les bras.

Arrêtons de jouer les victimes, de baisser la tête
Bruno Beschizza, maire d'Aulnay sous bois, né le 24 mars 1968 à Saint-Mandé (Val-de-Marne), Quartier riche au bord du parc et du lac de Vincennes à la lisière de Paris, est un homme politique français et ancien officier de police.
Membre du parti Les Républicains, il est conseiller régional d'Île-de-France de 2010 à 2015, maire d'Aulnay-sous-Bois depuis le 5 avril 2014 et président de l'Établissement public territorial Paris Terres d'Envol depuis le 11 janvier 2016.

Élections Européennes, invité 2 fois à l'Assemblée Nationale...
Hadama Traoré, de la cité des 3000 aux élections européennes
Candidat aux européennes, il nous a reçu chez lui, à Aulnay-sous-Bois. On a pu discuter rap, réseaux sociaux, mais surtout politique.

LES VICTOIRES D'HADAMA FACE AU BULLDOZER DE L'ÉTAT.
Hadama ne voulait pas faire de la politique, seulement aider ses frères, mais il a été poussé à entrer en politique face à la somnolence des habitants de sa villes. De la politique citoyenne et pas de la politique politicienne.
"Gauche ou droite, c'est la même politique". Seul Hadama en fait plus que tous les élus, qui travaillent souvent CNTRE la population et pour l'état voyou
--------------------------------------------------
Omar N’Diaye tète de liste pour les municipales de 2020. Hadama se réserve pour les présidentielles.
"Même pas peur!"
Pour l'instant il a moins de bagout qu'Hadama, mais les français qui veulent libérer notre pays apprennent vite prés de leurs frères de combat.
Dans un communiqué sur sa page facebook, le mouvement « La Révolution Est En Marche » annonce la création d’une liste pour les élections municipales de 2020.
L’an dernier, ce mouvement avait été affaibli par ses prises de position concernant « l’éducation sexuelle en maternelle » et ses liens avec des personnalités d’extrême droite (Thierry Borne proche de Dieudonné personnage des plus troubles). Thierry Borne n'a jamais fait partie du CNTF. Il s'est infiltré au dernier moment dans le mouvement de la démosophie lancé pour le 14 juillet 2015, connu sous le nom de "Mouvement du 14 juillet", pour tenter de le détourner. N'y parvenant pas, il a lancé divers mouvements d'opposition au Conseil National de Transition jusqu'au jour récent où il est parvenu à dérober une partie des listes de ses membres auprès de qui il prétend maintenant être le nouveau président du CNT remplaçant Mr Fiorile. (Selon certains, il ferait partie de ces membres de la franc-maçonnerie chargés d'infiltrer les mouvements dissidents : la position de sa femme à l'ONU protégeant ses actions)

En octobre dernier, Hadama Traoré avait déclaré qu’il ne se représenterait pas et s’était tourné vers la composition d’une liste pour les élections européennes.

Omar N’Diaye, membre du parti politique « Démocratie Représentative » issu de ce mouvement se présente comme tête de liste.
Articles similaires:
--------------------------------------------------
Ils ne veulent pas qu’on touche au « poumon vert » d’Aulnay-sous-Bois

Un collectif d’habitants se mobilise pour protester contre l’urbanisation du parc Ballanger. La ville prévoit d’y construire des logements sur une parcelle de 5 ha.

* PARC BALLANGER

AULNAY. CRISE À L'HÔPITAL ROBERT-BALLANGER UN SERVICE PUBLIC ÉTOUFFÉ
Samedi, 28 Juin, 2003



Hadama veut se présenter aux présidentielle. Nous devons le suivre et pas l'abandonner pour qu'il ne finisse pas comme notre Coluche.

LE MEURTRE DE COLUCHE. ENFOIRÉ, TU NOUS MANQUES !
Coluche président : «j'espère que vous allez voter pour moi.
Ça tombe bien, je me présente pour vous.»
----------------------------------------------
*La VRAIE dissidence est ralentie, noyée dans la masse, par un tas de traîtres ambitieux
Thierry Borne utilise le travail de Mr Fiorile pour se faire un nom. Pas pour les français, comme le font nos hommes d'état. Il a fait échouer le "mouvement du 14 juillet 2015" qui avait pour but de renverser l'ex président Hollande (surnommé flanby en référence au dessert tout mou). Les membres du CNTF étaient très nombreux lors du défilé du 14 juillet, mais ont été arrêtés en grand nombre et emmenés loin de Paris dans des bus de la police comme il est fait en plus petit nombre pour les Gilets Jaunes en ce moment.

Thierry Borne, sur le renouveau du CNTF le 13 septembre 2018
Il ne parle pas programme parce qu'il n'a pas vraiment compris ce que propose Mr Fiorile
Thierry Borne utilise le procès d'Éliane Kabyle pour prendre des contact et essayer de prendre la place de Mr Fiorile. Un ARRIVISTE.
Le CNTF représente la colère de tous et Mr Fiorile n'a pas d'ambition personnelle il a eu un début de vie où tout lui était ouvert, mais il a préféré luter pour le peuple, les poches vides.
Maintenant nous avons Serge Petitdemange qui prend la relève en copiant le programme de Mr Fiorile, tout en le dénigrant, et qui interviewe les mêmes personnes. Il est responsable du 2ème internement du CRS moto, en retraite, Marc Granié de la garde du président, champion de moto de l'ile de Man,, le circuit le plus difficile, Petitdemange l'a interviewé pour se faire de la pub, faire monter le nombre de vue, mais il prétend aussi se présenter comme président, lui qui traquait les automobilistes. Une autre dictature assurée avec un autre psychopathe aux commandes.
https://www.youtube.com/watch?v=b90_YZ5_Jsg
Même les membres du gouvernement vous parle maintenant de Transition alors qu'ils sont responsable du mandat d'arrêt du 1er décembre contre Mr Fiorile qui a dû se réfugier une fois de plus en Espagne, mais qui continue de nous informer par ses vidéos.

Heureusement nous avons des Hommes comme Eric Fiorile, le CRS Marc Granierla policière Maggy de "Police en colère" suicidée, l'ex gendarme Stan Maillaut qui combat la pédophilie et se trouve en prison au Venezuela, arrêté par Interpol pour enlèvement d'enfants alors qu'il les a mis à l'abri à la demande des parents. Nous avons aussi le street-Médic Petit Jean qui a fait le siège de l'ONU (voir autres articles récents), Hadama Traoré et tant d'autres, mais pas assez, sans oublier de rendre hommage à ceux qui ont été assassinés, suicidés pour avoir dénoncé comme Claire SéveracSylvie SimonCorinne Gouget.qui a finalement été suicidée.. des médecins, des scientifiques comme Nicolas Tesla, des politiques comme BoulinBérégovoyColuche.... le chanteur Daniel Balavoine....La liste est TRESSS longue.

LES ASSASSINS DE DANIEL BALAVOINE. UN GÉANT SPIRITUEL ! 
https://vol370.blogspot.com/2016/01/2401-les-assassins-de-daniel-balavoine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire