dimanche 15 septembre 2019

15/09 - DES SECTES OCCUPENT LES AFRICAINS 
LES DÉTOURNANT DE NOTRE LUTE 
QUI DEVRAIT ÊTRE COMMUNE POUR LA PAIX MONDIALE. 

Je commence à comprendre pourquoi, ils ne se joignent pas à nos défilés. Ils me disent avoir peur d'être arrêtés parce que noirs.... Ils sont déjà pour beaucoup musulmans et de ce fait pas libres de leur destin de par leur religion.
Alliance mondiale de la Paix (WARP) Sommet des religions en Corée un succès monumental

Vu à Paris près de la Tour Eiffel à laquelle les GJ ne peuvent avoir accès pour leurs manifs!
Ces jeunes étaient limite hystériques et encadrés par un homme de 30 ans environ qui m'a demandé d'effacer mes photos.  Je lui ai dit que s'ils n'avaient rien à se reprocher ils ne se comporteraient pas ainsi. Une jeune femme avait demandé à ceux qui brandissaient des pancartes de les cacher. J'ai aussi conseillé au jeunes de rejoindre le défilé des GJ auquel je me rendais comme chaque samedi. Ils m'ont ri au nez en me disant que c'était aux GJ de les rejoindre parce que EUX allaient obtenir la Paix dans le monde. Lavage de cerveau!








L'Afrique est TRÈS présente en Île de France et très manipulées contre les BLANCS. A la Gare du Nord, il faut bien chercher pour trouver un Blanc, ils ont fui.

J'ai rencontré des jeunes adhérents à une autre secte, église à Evry dans l'Essonne. De jeunes africains super, mais manipulés également. 
-----------------------------------------------
Merci aux africains qui aiment et respectent la France et les français et qui résistent au lavage de cerveau qui a pour but de provoquer une guerre civile. Les contrôleurs de ce monde ou plutôt leurs serviteurs n'y arriveront pas et vont disparaître. le vent tourne. Voir l'article à ce jour sur Hadama Traoré (LREEM La révolution est en marche) pas LaREM. Ça, c'est fini.


Cet Homme va obtenir justice pour son frère des banlieues, Adama Traoré, et pour tous les autres assassinés par l'état voyou. Ils ont servi de camp d'entrainement à la police de Macron pour l'appliquer à grande échelle à tout le peuple français. Il est venu manifester devant l'IGPN avec les GJ.

Vous souvenez-vous d'Adama Traoré assassiné par la police de Macron ?
JUSTICE POUR ADAMA TRAORE. 2 ANS DE MENSONGES.
https://vol370.blogspot.com/2018/07/2107-justice-pour-adama-traore.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire