dimanche 15 septembre 2019

15/09 - GUERRE AU YÉMEN : 
L'ESSENCE VA FLAMBER À LA POMPE ! 



Arabie Saoudite : C'est la troisième fois en cinq mois... Des tirs de drones ont visé deux raffineries du géant pétrolier Aramco. Des raids revendiqués par les rebelles houtis, soutenus par l'Iran, qui entendent ainsi riposter aux frappes de la coalition militaire menée par les Saoudiens.

Les drones des Houthis du Yémen, bombardent les raffineries d’Abqaiq et Khurais en Arabie Saoudite qui réduit sa production de moitié !
La France participe à cette guerre contre les Houthis du Yemen pour vendre quelques milliards d'arme à l'Arabie Saoudite ! 
Les Houthis, comme tout peuple attaqué, se défendent de mieux en mieux et ils viennent d'infliger un coup sévère à leurs agresseurs, ce samedi 14 septembre 2019, en provoquant d'importants dégâts à des raffineries de pétrole géantes qui produisent en temps normal 5,7 millions de barils par jour, soit environ 5% de la production mondiale de brut quotidienne. 
Leur production ont été suspendue, ce qui risque de conduire à une flambée des cours du pétrole à partir du lundi 16 septembre 2019 et provoquer de nombreux mécontentements des automobilistes à la pompe ! 
La facture que vont devoir payer les pays importateurs de pétrole sera bien plus importante que les gains réalisés en vendant des armes à l'Arabie Saoudite ! 
Comme tous les produits consommés contiennent une part d'énergie de pétrole, l'inflation risque de redémarrer et les révoltes populaires seront ravivées ! 
Voici les conséquences de la politique du Nouvel Ordre Mondial suivi par la France, l'Angleterre, les États-Unis et d'autres suiveurs soumis ! 
Espérons que ce coup d'éclat des Houthis pousse l'Arabie Saoudite à négocier la Paix nécessaire pour démarrer le nouveau Système Financier Mondial Quantique!

Les Houthis, faction yéménite soutenue politiquement par Téhéran, grand rival régional de Riyad, ont fait état "d’une opération d’envergure contre des raffineries à Abqaiq et Khurais". 

Naturellement les médias aux ordres de Washington DC accusent l'Iran. Mais ils ne parlent pas des souffrance du peuple yéménite et de la destruction de ce merveilleux pays.

Comme le dit Mr Keshe de la Fondation Keshe qui met à notre disposition l'énergie libre dont l'état profond ne veut pas entendre parler, quand nous serons libres, nous aurons l'énergie libre et il restera les chameaux à l'Arabie Saoudite :-)
La Russie utilise déjà la technologie Keshe, ce qui explique ses succès en Syrie et autres actions non relayées par les médias de l'état profond. Et Naturellement l'Iran a cette technologie puisque Mr Keshe est iranien. Tout ce qui nous est dit est un écran de fumée et Trump* agit dans les coulisses pour nous sortir des griffes de l'état profond en dissimulant sa stratégie sous des déclarations qui font plaisir à nos ennemis, qui évitent leur riposte. 
Ce que nous offre Mr Keshe :
https://plasma-laurentides.org/

*Voir l'article à ce jour: TRUMP, SA MISE EN SCÈNE PRODUCTIVE DÉVOILÉE PAR RADIO QUÉBEC. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire