mardi 10 septembre 2019

+10/09 - LES FRANÇAIS NE SONT PAS RACISTES, MAIS LAXISTES.
ET AUTRES "INFORMATIONS" OU DÉSINFORMATIONS,
NUAGES DE FUMÉE DU JOUR. 


Des moutons devant leur écran gobent tout, étant sous contrôle mental à force de regarder cette même TV de M... Comment ne pas voir que cette avenue n'a pas été dépavée par les GJ, mais en travaux. Toute la France est en travaux imposés dans le but de donner notre argent aux multinationales. La preuve que nous sommes toujours en guerre, il y a des tranchés un peu partout.

Ce que disent nos merdias. Pour les personnes qui ne regardent plus les infos, les intox :
MANIPULATION MÉDIATIQUE - Gilets Jaunes
Avec les Gilets Jaunes, découvrez de quelle manière les organes médiatiques français nous baladent sur leurs antennes
Hanouna porte parole des GJ. Mort de RIRE!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=oP1wd0t_jAA

DE LA PÉDAGOGIE À LA MATRAQUE - Gilets Jaunes
Découvrez la surprenante méthode pédagogique qu'Emmanuel Macron applique avec sa classe de Gilets Jaunes.

DE LA DIVISION À LA RÉVOLUTION ? Gilets Jaunes
https://www.youtube.com/watch?v=od4q9-2yr3A
---------------------------------------------------


Les français ne sont pas racistes, sinon nous ne serions pas ainsi envahis. La France a toujours été un pays d’accueil.
Bienvenue parmi nous à nos frères qui sont intégrés et se plaignent de leur frères coupables d'incivilités. Ils quittent aussi la région parisienne. 

Je précise une fois de plus que je ne suis pas raciste, j'aime la couleur, la diversité... et je trouve les gens du sud en général plus ouverts. J'ai énormément de conversations avec eux..., mais je n'aime pas les "cons", ceux qui sèment la guerre, la peur... pour avoir le pouvoir, le plus petit soit-il.
Des français figés dans la peur, ont laissé des personnes d'une autre culture commettre des incivilités et dégrader notre environnement dans le seul but de ne pas se voir traiter de raciste. Ils sont tombés dans le piège, la manipulation.
Et maintenant nos villes deviennent comme Colon, cette magnifique ville espagnole au Panama tombée aux mains des africains. Les Magnifiques bâtiments se dégradent, on voit émerger des baraques faites de tôles rouillées sur les balcons, les excrément et les ordures sont jetés par seaux entiers des balcons et l'insécurité y règne au point que la police vous voyant marcher dans la rue, vous incite fortement à prendre un taxi. Obligatoire. Vous me connaissez, j'ai parcouru ces rues et pris des photos édifiantes. Mon ami, capitaine du voilier où je me trouvais a été élevé à la dure au Congo belge, il mesure près de 2 mètre, mais il a été agressé et dépouillé par une bande de jeunes.
Quand il est venue en banlieue parisienne il y a 15 ans, il a dit que nous étions foutu qu'il y avait déjà un taux trop élevé d'africains qu'ils vont se reproduire plus que nous et vont imposer leurs coutumes. Nous y sommes, mais il n'est pas trop tard si nous suivons la bonne personne. Et puis il y a eu les africains du nord, sélectionnés parmi les plus durs pour mettre la pagaille chez nous, des femmes maghrébines, fortement incitées à se voiler, des mosquées construites en partie à nos frais grâce à des magouilles des hommes politiques dans la combine..... Nos enfants, notre jeunesse, nos cerveaux sont partis en masse à l'étranger, remplacés par des personnes qui n'ont pas notre culture et n'en veulent pas. Les premiers maghrébins venus en France se sont intégrés et sont choqués, dérangés par ces nouveaux occupants, envahisseur manipulés à venir ici profiter de tout ce qui est possible, laissant ainsi envahir, piller leurs pays africains.

Désintoxiquer l'Afrique. “Il faut sortir l’Europe de la repentance et l’Afrique de l’infantilisme!”. L'histoire est falsifiée. Un livre, une vidéo de l’écrivain et homme politique ivoirien, Ernest Tigori.
-----------------
Le pilote de formule 1 Michael Schumacher hospitalisé en toute discrétion venu de Suisse. Si c'est discret pourquoi en parler et en quoi cette information fait avancer le schmilblick? Par contre pas de nouvelles du Street médic Petit Jean qui était mal en point lui aussi en Suisse suite à sa marche de 2000 km et sa grève de la faim. Les journaleux devront répondre de leurs actes pour cette non défense à tant de personnes en danger et pour la protection d'assassins.
Sur BFMerde. Admirez ce cinéma. Ils contrôlent ainsi le cerveau de nos enfants, et des adultes qui n'ont pas eu la chance de le devenir*
Michael Schumacher hospitalisé. Et alors?!
Non je ne regarde pas BFMerde, juste les sous-titres sans le son, histoire de voir le lavage de cerveau imposé aux français consentants, chaque jour. Et puis dans les cafés et restaurants, on nous impose ces écrans télé, histoire de ne pas avoir la possibilité de réfléchir ou de parler avec ses voisins de table. Dans la rue, les transports, les téléphones portables prennent le relais...
Le schmilblick par Notre Coluche, ex présidentiable assassiné.
---------------------------
La bande dessinée à l'honneur (ne devenez surtout pas adultes). Meilleure BD, sur la vie de Francis Bacon, non pas les 2 célèbres en Angleterre, mais un jeune enfant dont le père était homosexuel (bien sur) et élevé dans la violence (en plus). C'est ce qu'il veulent mettre dans le crane des gens : homosexualité, violence.... La tendresse, l'esprit de famille, le respect, la coopération sont à dégager, ça c'était avant 1980 et ça ne sert pas la Cabale pour son plan de rendre le monde fou et donc contrôlables, non contents d'exterminer la majorité de la population par leurs guerres, la vaccination, le poison mis dans notre nourriture....
LA BD :
En octobre 1971, la France offre au peintre britannique une grande rétrospective au Grand Palais, où seul Picasso avant lui a été exposé de son vivant. Deux jours avant le vernissage, son compagnon George Dyer se suicide. Un drame qui bouleversera celui auquel le Centre Pompidou* consacre une exposition à partir du 11 septembre.
*Pompidou une sacrée enflure pour rester correct, un franc-maçon de haut rang naturellement, sa femme par contre était super.
----------------------------
Pour salir une personnalité aimée des français, voici le choix du jour :
Patrick Bruel accusé d'exhibition sexuelle sur BFMerde :
La vérité.
Patrick Bruel accusé d'exhibition sexuelle : ce qu'il reconnaît, ce qu'il dément
Lors de massages ayurvédiques, qui soignent, eux, je refuse aussi le port d'un slip jetable qui empêche de faire circuler entièrement les énergies. Je suis moi-même masseuse ayurvédique, diplôme obtenu en Inde. Il faut ajouter que Patrick est très blagueur et qu'il a certainement plaisanté en parlant de massage amélioré et a peut-être émis la possibilité si la belle était consentante, ça n'est pas un viol. Les médias sont à la recherche de toute possibilité de "scandale" touchant des personnes appréciées des français, mais couvre les pédophile, les assassins d'enfants.
----------------------------------------
Le journaleux Christophe Barbier fait du théâtre, ça ne le change pas, les merdias c'est du théâtre qui nous parle de drames sans cesse.
Dans le cinéma de ma ville il n'y a que des films dramatiques, juste un film qui échappe à cette règle par mois.
Le journaleux Christophe Barbier (pas Barbi comme Klaus durant la guerre) ne doit pas être assez payé pour nous mentir, il fait aussi du théâtre. Pour ceux qui auraient des suggestions à lui faire vous pouvez lui faire une visite ici :

En parlant d'être bien payé, une infos pour les nouveaux venus. Gardez vos pièces jaunes et faites savoir ce qui suit pour mettre fin à cette arnaque. Une de plus parmi tantssssssssssssss d'autres.
Mme Macron et l'arnaque des "pièces jaunes" : Bernadette Chirac passe le flambeau à...Brigitte Macron. gagnante de la cagnotte. Applaudissez braves gens !
 ----------------------------
Tiens ! il y a longtemps qu'ils ne nous avaient pas ressorti l'histoire du monstre du Loch Ness. Il ne savent plus du tout quoi faire pour détourner l'attention de ceux, de plus en plus nombreux, qui se réveillent
Et si le n'était qu'une anguille géante ? Et ALORSSSSS !!!
Ils ont aussi essayé de détourner notre attention avec l'histoire du féminicide avec la franc-maçonne Schiappa aux commandes, mais apparemment ça ne marche pas trop. Nous, les femmes, savons que ça a toujours existé et que la police avait ordre de ne pas prendre nos plaintes pour ne pas faire baisser les primes des préfets et commissaires de police et ainsi avancer aussi dans leur propre "carrière". Tous des putes!
---------------------------
Le plan, les promesses de la Buzin, ministre de la santé ou plutôt de la maladie ne semble plus séduire avec son bon sourire.
Demain, les urgentistes manifestent une fois de plus. Mais c'est en manifestant ensemble que nous seront assez nombreux pour obtenir a Victoire.
--------------------------
Les merdias défendent les pollueurs, par contre nous font payer la taxe carbone parce que nous, pauvres citoyens, polluons plus que leur portes containers, avions qu'ils prennent très régulièrement....
En conflit avec ses voisins, Franky Zapata, l'inventeur du Flyboard, s'explique
Ce con s'est fait avoir par l'état et a vendu son invention pour la guerre (voir anciens articles), ce même état lui a par la suite refusé un ravitaillement lors de sa traversée de la Manche.
-----------------
Du rififi chez BFM, je le reçois maintenant sans son, ça tombe bien je le regardais en muet quand j'étais seule.
Dans les coulisses de la folle bataille de BFMTV contre Free et Orange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire