jeudi 8 août 2019

++08/08 - OPÉRATION LIBÉATION DE STAN MAILLAUD. 
25 JOURS DE GRÈVE DE LA FAIM. AGISSEZ! 
- MOUVEMENT DE GJ LANCÉ PAR L'ÉTAT, PAR STAN. 
GJ, UN REMAKE DE LA FAUSSE RÉVOLUTION DE 1789. 

Résultat de recherche d'images pour "stan maillaud"Résultat de recherche d'images pour "stan maillaud gendarme"Stan Maillaud se bat depuis très longtemps contre les enlèvements, viols, sacrifices de nos enfants et il a été arrêté par Interpol au Venezuela où il aurait du être en sécurité.
En fin d'article une femme qui a été violée à de très nombreuse reprises et est passée de justesse à côté du sacrifice, pourra peut-être réveiller les gens qui dorment. Et ceci est la vie encore actuellement de milliers d'enfants dans le monde. A faire tourner. 
Soutenir Stan Maillaud qui défend nos enfants. Écrivez à l'Ambassade du Venezuela pour qu'il protègent Stan.

11 Rue Copernic, 75116 Paris

La pétition:

Eric Fiorile énerve certains quand lui s'énerve de ne rien voir bouger. Voyez ce qu'en pense Stan Maillaud le défenseur des milliers d'enfants torturés. Eric Fiorile est parti en Espagne et Stan au Venezuela pour continuer le combat. Stan pensait pouvoir organiser l'exil de parents et d'enfants persécutés.
Stan en est à son 25 jours de grève de la faim. Eric Fiorile a fait grève pendant des mois sans que personne ne s'en émeuve et c'est lorsqu’il a commencé à ne même plus boire qu'ils l'ont emmené à l’hôpital, menotté. 

TRES IMPORTANT. STAN EST AMÈRE. STAN MAILLAUD ET LA RÉVOLTE DES GILETS JAUNES lancée par l'état voyou. Le domaine giletjaune.com a été demandé le lendemain de l'élection de Macron
Les Gilet Jaunes se réveillent doucement, mais il faut penser à tous ceux qui sont internées, sans parler de ceux qui ont été assassinés.

«PACTE DE MARRAKECH»

Nouvelles de Stan Maillaud. Appel de sa femme Jannette. Un militant anti-pédocriminalité en cavale arrêté au Venezuela. Zandvoort, le fichier de la honte. Jamais jugé 

Témoignage d’une ex-esclave sexuelle de l’élite mondiale pédocriminelle !
Témoignage effrayant  d’une ex-victime des réseaux pédocriminels élitistes belges. En réalité nous le savons déjà puisqu’il existe des millions de photographies d’enfants violés qui tournent sur le Net. La seule question qui reste à poser est : 
QUE FAIT LA POLICE ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire