mardi 6 août 2019

06/08 - GILETS JAUNES D'ANNEMASSE 
CONTRE TOTAL ! 




Les merdias n'en parlent pas de peur que cela ne se propage. 
Consommons le moins d'essence possible pour l'instant, en attendant l'énergie libre dont on nous a privés.

Les gilets jaunes d'Annemasse font une action contre le pétrolier Total. 
Nous sommes au mois d'Août et les gilets jaunes n'ont pas disparus. ils sont toujours actif pour dénoncer l'hypocrisie des taxes sur le pétrole, les hyper profits et la pollution. 
« COMMUNIQUE de PRESSE LES GILETS JAUNES HAUTE-SAVOIE. 
ANNEMASSE : Mardi 23 Juillet 2019, dès 08h00 GMT, et 16h00 GMT partout en France, plusieurs groupes de "Gilets Jaunes" ont mené une action coordonnée et simultanée sur plus de 50 stations essences du réseau de distribution TOTAL. 
Une action surprise, pendant les embouteillages du matin et de l’après-midi , consistant au déploiement d'une banderole sur laquelle on pouvait lire "Ne venez plus chez TOTAL...même par hasard !!!", à l'entrée de chaque station service de la cinquième entreprise pétrolière mondiale... Un message clair et une cible qui incarne presque tout ce que ces "Gilets Jaunes" pointent du doigt depuis 8 mois maintenant. Une cible parfaite donc, qui cumule les méfaits, et tout les activistes engagés sur cette action sont d'accord pour dire que TOTAL, du fait de sa taille colossale, de sa position dominante, de ses réseaux bien entretenus et de sa quasi-impunité exerce une influence néfaste sur le devenir de notre Monde. "TOTAL est une des causes de nos problèmes, elle ne peut pas prétendre être la solution"... Pour Camille du 33 "TOTAL est l'exemple type de la grosse boîte du CAC 40 qui fait des profits colossaux et qui paient le moins d'impôts possible en France , alors qu’il profite du CICE ( c’est notre argent)...ils sont Français ou pas !?" Tandis que Camille du 74 et Camille du 07 insistent sur les pratiques de TOTAL en Ouganda où l'entreprise Française souhaite exploiter plusieurs dizaines de puits en plein cœur d'un parc naturel au mépris des populations locales et au grand dam des ONG. "(...) ça ressemble à deux gouttes d'eau aux réseaux ELF et à la françafrique" martèlent-elles. Spoliation des pays pauvres , mais qui ont des richesses, Pollution, droits humains, corruption et évasion fiscale sont les principaux griefs exprimés à l'encontre de ce totem auquel les "Gilets Jaunes" ont décidé de s'attaquer...sans tabou. Une chose est sure, la confiance est rompue, et par ces quelques mots sur une banderole, tous ces militants nous disent simplement que "TOTAL est un dinosaure de l'ancien temps qu'il ne faut plus nourrir...c'est triste, pour les dinosaures, mais c'est ainsi". L'action est amenée à se reproduire ont promis les personnes présentes et il peut y en avoir d'autres, sous cette forme ou sous une autre... NOUS NE LÂCHERONS RIEN.... »
----------------------------------------------------
Avril 2015 : LE PDG DE TOTAL ASSASSINÉ. CRASH DE L'AVION DU PDG DE TOTAL : LE MARI DE L’HÔTESSE DE L'AIR NE CROIT PAS À L'ACCIDENT. 
----------------------------------------------------
En attendant que nos frères galactiques puissent venir nous aider à décontaminer la Terre, Mr Keshe fait de son mieux, quand on le laisse faire.

BRÉSIL : LE DÉSASTRE SANS PRÉCÉDENT SUR LEQUEL TOUT LE MONDE FERME LES YEUX...
SAUF Mr KESHE QUI DÉCONTAMINE L’EAU AU MEXIQUE
----------------------------------------------------
Au Brésil, la catastrophe écologique de 2015 reste une plaie ouverte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire