dimanche 4 août 2019

+04/08 - EN MARCHE VERS L'ÉTAT POLICIER 
PAR DENIS ROBERT DU MÉDIA. 




Jamais la police n’a été autant protégée par le pouvoir politique et judiciaire. Jamais la justice et la Chancellerie n’ont été autant inféodées à l’Elysée. Jamais les médias n’ont été autant liés dans leur globalité à des puissances financières supportrice d’Emmanuel Macron. Nous ne sommes dupes de rien. Nous sommes moins cons, dociles et paisibles que nous en avons l’air.

Rappel. Différence entre Médiapart et le Média .  
EN MARCHE VERS LA MORT DU JOURNALISME
Ce refus de voir l’information, c’est la mort du journalisme. Et un petit peu de la démocratie. Je le dis sans aucun sanglot dans la voix. Je le dis en vous regardant en face : Le journalisme est vraiment mal barré en ce moment." BFM TV, affaire Zineb Redouane, révélations de Médiapart sur De Rugy ou la propagande de la PQR, dans cet édito, Denis Robert dresse un portrait alarmant de l'état du journalisme en France.

5 ans de prison et 75.000 euros d'amende pour voir décroché 2 portraits de Macron alors que Macron et ses complices pillent la France et ont déclaré la guerre à son peuple se servant de sa police pour tuer, blesser, enfermer, condamner, pénaliser... les GJ.


"Prédateurs": l'interview sans fard de Denis Robert et Catherine Le Gall


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire