dimanche 4 août 2019

++04/08 - APPEL À LA MANIFESTATION DES GILETS JAUNES 
À GENÈVE LE 31.08.2019 POUR L'ACTE 42. 
RÉVÉLATIONS DE GILETS JAUNES SUISSES. 



Nos frères suisse nous tendent la main pour une chaîne humaine devant l'ONU sur la Place des Nations. 
"On nous a imposé la 5G sans consultation. Nous vivons dans une cage, comme vous, même si elle est plus dorée. Le référendum d'initiative citoyenne échoue 9 fois sur 10"

Pour l'Acte 42 - Manifestation de tous les Gilets Jaunes de France, de Suisse et de l'étranger pour dénoncer les violences de l'Etat policier français. 
Remise d'un nouveau dossier à l'ONU, en complément de celui du 20 Février sur les exactions commises par la police et la mort de Steve dont les circonstances sont troubles et les conclusions de l'enquête inacceptable, pour ne pas avoir pris en compte les témoignages et protéger le comportement de la police. 
Soutien à la motion d'interdiction d'exportation du LBD à la France. Proposition d'interdiction du LBD et des grenades mutilantes au même titre que les armes de guerre. 
Rappel à l'ordre des médias pour le respect de la charte de Munich afin de cesser la désinformation. 
http://www.snj.fr/content/d%C3%A9claration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes
Discours de nombreux intervenants, venez nombreux pour faire une chaîne de plusieurs milliers de personnes entre la France et la Suisse.

La VIDÉO :
-----------------------------------
RÉPRESSION D'UN ÉTAT VOYOU NON DÉMOCRATIQUE DÉNONCÉ PAR L'ONU. 
-----------------------------------
Un Grand Homme qui n'a de Petit que son nom, OSE. Au cours d'une longue marche à pieds de Marseille à Paris, non relayée par les médias alors qu'on ne parle que de Zapata, l'homme volant, Petit Jean passe par l'ONU et se fait entendre. Il a même insisté, arrivé à Paris devant l'Élysée, pour être reçu par Macron. Alors que la présidente de l'ONU le reçoit avec gentillesse, le roi Macron le boude. Tout cala est porté à son dossier. Il y aura aussi un jugement de Nuremberg 2.0* en France comme aux USA.
Nous devrions être plus dans ce cas et plus personne ne serait mutilé, les coupables seraient enfin en prison et le peuples aux manettes.

Le StreetMedic Petit Jean reçu à l'ONU 

PETIT JEAN LE STREET MÉDIC DÉNONCE LEUR MAUVAIS TRAITEMENT DE LA PART DE LA POLICE. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire