samedi 3 août 2019

+++03/08 - LE "STEVEGATE" ? 
TOUS AVEC STEVE ET SA FAMILLE 
AUJOURD'HUI DANS NOS RUES. 
LES SUITES DE L'AFFAIRE STEVE CANIÇO. 




Qui était Steve Caniço ? Hommage et analyse critique de l'IGPN
Un GENTIL
Compilation de vidéos montrant qui était Steve Caniço. Ce n'est certainement pas le drogué d’extrême gauche que certains affirment pour excuser le comportement de la police. C'était un jeune bien gentil qui avait des passions et des projets. Par contre le rapport de l'IGPN présenté par le 1er ministre pour dédouaner le rôle de la police pour les chutes dans la Loire et la très probable responsabilité dans le décès est abjecte. L'analyse des vidéos contredit les conclusions biaisées de l'IGPN. De toute façon, aucun policier n'a été reconnu responsable depuis 20 ans par cet organisme. Pour finir l'interview exclusif d'Alexandre Langlois qui apporte un éclairage révélateur de la situation catastrophique de la police et du niveau très faible du recrutement.

Tous dans les rues à Nantes, à Paris et PARTOUT ailleurs. 
C'est Notre fils. Nous sommes Tous Frères.

Étrange rapport de l'IGPN, concluant à la non agression des forces de l'ordre. Un témoignage passé sous silence. La manif "pour Steve" devait être interdite à Nantes le samedi 3 août.
Maintenant les médias affirment en boucle que la famille de Steve est opposée à la manifestation, afin de couvrir leurs méfaits si la police de Macron s'en prend aux personnes venues rendre hommage à Steve. Ce n'est pas une manifestation et ils parlent bien sur de BlackBloc. Tout est là pour faire peur aux français qui sont encore endormis vu que Steve rassemble les français que l'état voyou est arrivé à diviser. Ils sont assis sur une poudrière et ça va péter comme dit la chanson..
Tous les ingrédients semblent réunis pour que l'affaire Steve Caniço ébranle le pouvoir et aille plus loin que le pouvoir n'aurait voulu..
Voyance de Magot.
J'ai le même ressenti depuis le début. Notre Ange Steve est là pour le show final avant d'aller prendre un repos bien mérité. Il faudra s'occuper de sa famille et de ses amis.*
Site de margot : www.margotaro.com

*Mort de Steve Maia Caniço : «Tout ça va se retourner contre Macron et ses amis»
osé Espinosa, Gilet jaune. Il revient sur le décès de Steve Maia Caniço, dont le corps a été retrouvé le 29 juillet, et plus généralement sur les violences policières, largement dénoncées par les Gilets jaunes ces derniers mois. Il estime que «le gouvernement développe une politique de répression sans précédent».
La démission de Castaner serait un aveu de la part de l'état voyou, qui confirmerait leur dictature..

*Rassemblement interdit à Nantes : «Un manque d'empathie manifeste de la part du Préfet»
David Libeskind, avocat de "Eobes noires et Gilets Jaunes" Il était invité sur le plateau de RT France pour commenter l'interdiction par le préfet de Nantes de tout rassemblement dans le centre-ville en hommage à Steve Maia Caniço, jeune homme de 24 ans mort noyé dans la nuit du 21 au 22 juin 2019.
"L'IGPN ment. Des vidéos le prouvent". "L'IGNPN, c'est la police d'état qui enquête sur les policiers. Il obéissent à Castaner"





Rapport de l'IGPN sur la mort de Steve : «On a l'impression d'être dans une dictature»
Hervé Souprayen, Gilet jaune. Il revient sur le rapport de l'IGPN, la «police des polices», concernant la mort de Steve Maia Caniço, dont le corps a été retrouvé le 29 juillet. Le document n'établit pas de lien entre l'intervention de la police et la disparition du jeune homme à Nantes dans la nuit du 21 au 22 juin. Au-delà de ce drame, notre invité fustige les «dérives» de la police et le «manque d'impunité» des forces de l'ordre depuis plusieurs mois.

La grue jaune, près de laquelle aurait été retrouvé le corps de Steve,  accuse le gouverne-ment. Ses façons d'agir, de nous narguer.
Souvenez-vous de Bérégovoy assassiné près d'un canal par des hommes grenouille et achevé dans l'hélicoptère militaire qui l'emmenait à l'hôpital "Le Val de Grace", hôpital militaire qui a confirmé un suicide. Un de plus!!!!






RAPPORT DE L'IGPN : «LA SUITE LOGIQUE DE LA DÉRIVE AUTORITAIRE DE CE GOUVERNEMENT»
Idir Ghanes, informaticien et militant Gilet jaune. Il fait un état des lieux des questionnements autour des dérives policières, et des enquêtes de l'IGPN, et notamment celle consacrée à l'affaire Steve Maïa Caniço. Il souligne que le mouvement des Gilets jaunes, qui a rendu aujourd'hui un hommage aux victimes de violences policières, s'est formé contre «toute forme d'injustices».
"Castaner doit recevoir la médaille de l'incompétence"
Nadia et autres journalistes de RT France, j'aimerais que vous vous penchiez, comme je vous l'ai à plusieurs reprises demandé lors des manifs, sur ce que nous propose le Conseil National de Transition (CNTF), (nouvelle vidéo mise en ligne demain.
Mort de Steve : un témoin affirme avoir été écarté de l’enquête de l’IGPN

Manifestation en hommage à Steve, un arrêt devant la permanence de Romain Grau! Perpignan
Romain Grau, né le 21 juin 1974 à Perpignan, est un avocat, chef d'entreprise et homme politique français, membre du parti politique "La République en marche"

Mort de Steve Caniço : les juges d'instruction nantais demandent à être dessaisis

QUAND LA POLICE TUE ET MENT, EN TOUTE IMPUNITÉ
Par "Le média" de Denis Robert
https://www.youtube.com/watch?v=0fIK613CCMk
Ils ont à nouveau menti au sujet de la récente arrestation de Jérôme Rodrigues qui aurait maltraité sa femme. Honte à eux. Ils vont tomber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire