samedi 3 août 2019

03/08 - LES VACANCIERS JETTERAIENT PLEINS D'ORDURES 
TOUT LE LONG DE L'AUTOROUTE. ÇA N'EST PAS D'AUJOURD'HUI. 
MAIS VOILÀ. CES PV PERMETTENT DE RATTRAPER LE MANQUE À GAGNER DES PÉAGES LAISSÉS LIBRES DE PASSAGE PAR LES GILETS JAUNES. 

Nous sommes des portes monnaie sur pattes comme les asiatiques appellent les touristes occidentaux et il ne faut pas les blâmer, par le manque de respect des dit touristes envers les asiatiques, c'est tout ce qu'il méritent.

Les merdias ne disent pas que certains vacanciers placent leurs vieux à l'hôpital pour ne pas avoir à les emmener en vacances et que d'autres jettent leur animaux domestique par la fenêtre... J'habite à 200 mètre de l'autoroute du sud au départ de Paris et ma fille m'a ramené un petit chat bien abîmé... Les vétérinaires doivent les soigner gratuitement et ce tordu a voulu me faire payer...

Dans le même coin
Essonne : sur la route, des drones traquent les motards
La bande à Castaner dit La Castagne, prétexte des accidents. Les flics grillent régulièrement un feu rouge devant vous, (encore vu hier. Et ils ne sont pas en mission, ça m'arrive de les suivre par curiosité. Je flique les flics). Il y a la police des polices (IGPN), moi je suis la police des polices des polices, comme dirait Coluche. Ils roulent à tout allure avec le gyrophare pour aller retrouver leur maîtresse ou conduire un ministre ou autre nuisible du même acabit..

Nous avons aussi ce commissaire de Juvisy qui abusait d'une de ses employées. Il s'en passe par chez nous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire