vendredi 2 août 2019

++02/08 - STEVE. GJ PARIS - ACTE 38 - HOMMAGE À STEVE. 
SAMEDI 3 AOÛT À 12H PLACE DE CLICHY.  
Un Nantais, photographe de profession, affirme que son témoignage 
a été passé sous silence par le rapport de l'IGPN



Pourquoi le corps a été retrouvé en amont du lieu présumé de sa disparition*


L'hommage est interdit à NANTES ?! Il est interdit d'interdire des personnes qui sont dans leurs droits, messieurs du gouverne-ment..
Steve est l'épine dans le pied de Castaner, de l'état voyou. Ils ne s'en sortiront pas comme ça cette fois. Il fallait une cause, un homme pour rassembler le Peuple. Un homme qui a quitté ce Plan peut-être plus fort qu'à luter ici bas. Tous les martyres du système, disparus ou vivants seront parmi nous, dans le Cœur.

Marche blanche pour Steve : une partie de Nantes interdite à la manifestation samedi
Gandhi s'est assis sur les interdictions de ceux qui occupaient son pays. La France est occupée....

Paris :

-         12h: Rassemblement Place de Clichy
Minute de silence
-         14h: Départ du cortège

-         Arrivée: Place de la République
Prise de parole des groupes Gilets jaunes pacifiques.
Trajet détaillé: Pl. de Clichy > Bd de Clichy > Pl. Blanche, rue Blanche > Pl. d'Estienne d'Orves > rue de Châteaudun > rue La Fayette > Pl. de Valenciennes > Bd de Magenta > Pl de la République
Revendications
Démission de Castaner*
Rassemblement pour dénoncer cette répression
Le trajet initialement annoncé au départ de Trocadéro refusé par ordre du préfet qui bafoue le droit de manifester selon le décret loi du 23 octobre 1935. [Le nouveau trajet part de Place de Clichy]
Un hommage à Steve en jaune et brassard noir pour tous les participants et participantes à ce samedi du 3 août. Ceux qui ont du tissus peuvent amener des brassards pour ceux qui n'en ont pas, pour les passants qui voudraient s'associer à cet assassinat non reconnu.
N 'oubliez pas vos drapeaux et tous les accessoires pour faire du bruit*(casseroles et cuillères font l'affaire), afin que le gouvernement Macron entende la colère des Gilets jaunes qui ne courberont pas l'échine devant cette répression.
Pancartes dénonçant l'IGPN aux mains du pouvoir.
Toutes les groupes Gilets jaunes seront en tête de cortège

Lieu de RDV et parcours :



*Les fans de foot peuvent amener leurs clacsons. Si les fans de foot, les fans de Johnny Hallyday, les chasseurs.... sans oublier les urgentistes, les enseignants, les étudiants... la liste est longue de ceux qui ne supporte plus la main mise de voyous sur notre pays, sur notre confort de vie, si toutes ces personnes se retrouvaient ENFIN tous à Paris, voyez le potentiel. La police et l'armée n'auraient d'autre choix que de rejoindre le Peuple dont elle font partie, aussi opprimés, sinon plus que nous.
Vous trouverez des Klacsons chez Décathlon
----------------------

Un Nantais, photographe de profession, affirme que son témoignage a été passé sous silence par le rapport de l'IGPN
Pour son avocat, il y a eu "un manque de zèle criant" de la part de la police des polices. 
Une procédure de plainte très opaque 
D'après ce photographe de profession, son dépôt de plainte s'est avéré compliqué. Au bout de "deux heures d'attente" et alors que l'IGPN est dans les locaux, c'est un brigadier qui enregistre sa plainte. Elle sera ensuite transmise au procureur de la République, qui indique l'avoir jointe avec celles des 89 participants à la soirée techno. 

Assez d’enfumage ! Vérité et justice pour Steve. Castaner démission
A peine Steve était-il retrouvé mort dans la Loire que Castaner et Philippe sortaient leur botte de Nevers pour dédouaner la police et l’Etat. Citant les résultats de l’enquête de l’IGPN, ils excluent par avance toute responsabilité des policiers. De leur côté, plusieurs voix, dont celle de La France insoumise, dénoncent la partialité de la « police des polices » et réclament, une enquête parlementaire… Mais est-il possible que la vérité surgisse d’institutions au service de la bourgeoisie et d’Emmanuel Macron … ? C’est sur nos propres forces que nous devons compter pour que justice soit rendue à Steve.

Ce qu’on appelle « la police » est aujourd’hui la manière dont une gouvernementalité RN nous est imposée et fonctionne déjà via le macronisme.
-------------------------------------------------
*Voilà enfin la bonne question que j'avais soulevée dans un récent article. 
Mort de Steve Maia Caniço : pourquoi le corps a été retrouvé en amont du lieu présumé de sa disparition
La dépouille du jeune Nantais a été retrouvé près de la grue jaune, à près de deux kilomètres du quai Wilson, où il a disparu le soir de la Fête de la musique.  "Comment un corps sans vie peut-il remonter le courant pour être repêché en amont ?"
Ce qui est amusant, si on peut dire, c'est que Steve ne savait pas nager et qu'une fois mort, il remonte la Loire à contre courant. Sans parler du symbole important pour les satanistes qui nous gouvernent de la grue jaune, pour narguer les Gilets Jaunes. Mais d'après certains le courant est imprévisible. Ce qui ne l'est pas c'est le comportement de notre gouverne-ment qui aurait été capable, comme je l'ai dit, d'avoir caché le corps dans la Loire pour qu'il ne puisse plus parler
--------------------------------------------------------
Nantes, Paris, Amiens... Des rassemblements en hommage à Steve Maia Caniço organisés dans plusieurs villes de France ce weekend
Certains organisateurs appellent les participants à venir habillés en noir, ou avec une rose ou une bougie.
À Amiens, ville natale de Macron, dans la Somme, un rassemblement "Justice pour Steve" est organisé place Gambetta samedi à 15 heures, à l'appel de la Ligue des droits de l'Homme et de plusieurs syndicats, dont la FSU et la CGT, rapporte France Bleu Picardie.
A Orléans, Reims et Rouen avec ses cathédrales, des lieux forts de la chrétienté, de nos rois.... **
Notre Dame de Paris n'a pas dis son dernier mot à l'approche du 15 août et de la fête de Marie qui lui est habituellement célébrée.
Voir ici :




"C'est un dossier qui peut durer" : pourquoi les répercussions de la mort de Steve Maia Caniço inquiètent le gouvernement
Ces corps qui remontent à la surface avec celui de Steve et qui pourrait faire couler le gouvernement pourri. Les autres suivront comme annoncé.

C'est reposant de pouvoir relayer ces infos sans avoir à faire des recherches interminables.
----------------------------------------
**Procession de l’Assomption 2019 à Paris
Du pont Saint-Louis jusqu’à Saint-Sulpice.
9h30 – Départ de la procession sur le pont Saint-Louis***, au chevet de la cathédrale, avec la statue de la Vierge de Charles X portée par les chevaliers du Saint-Sépulcre. Procession présidée par Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
Cheminement vers Saint-Sulpice par la rive gauche.
11h – Arrivée à Saint-Sulpice, entrée dans l’église, renouvellement du vœu de Louis XIII et messe de la solennité de l’Assomption présidée par Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.

Un autre symbole. Le pont Saint-Louis est l'endroit où le gazage de vrais militants écolo par la police a fait scandale. Derrière la Cathédrale Notre Dame, le pont menant à l'île St Louis où logeait le chanteur Georges Moustaki qui avait fait une si belle chanson sur Joseph et Marie.

Georges Moustaki - mon vieux Joseph

Le Temps des Cathédrales - Bruno Pelletier


Nous arrivons vers le moment que j'attendais, celui qui me correspond.
Chanter, danser l'Amour. Jeshua, Boudha, Gandhi... Mr Keshe, Mr Fiorile...., c'est le chemin qui nous y mène. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire