mercredi 31 juillet 2019

+31/07 - AFFAIRES BENALLA ET STEVE : 
DE NOUVELLES RÉVÉLATIONS 
ACCABLENT L'ANCIEN COLLABORATEUR DE L'ELYSÉE. 
- STEVE RETROUVÉ. JUSTICE SERA FAITE. 



Le journal Le Monde a publié de nouvelles révélations le 29 juillet concernant l'affaire Benalla. Le quotidien a publié des messages téléphoniques supprimés d'Alexandre Benalla, mais aussi des informations sur des versements au service d'ordre d'Emmanuel Macron pendant sa campagne présidentielle.
https://www.youtube.com/watch?v=69YTtWksX5k

Du journal "Le Monde" de Xavier Niel "ami" de Macron*
Affaire Benalla : dans le téléphone « perdu », des messages comme « Tous des cons Alexandre sois zen et fort ». L’ex-chargé de mission disait avoir égaré son portable personnel… mais les enquêteurs ont retrouvé la trace de l’appareil ainsi que plusieurs échanges avec l’Élysée.

Tant de dépenses pour des traîtres qui favorisent le pillage de pays et se servent largement.

- Brigitte Macron quitte son hôtel à pied pour se rendre à l'assemblée générale des Nations Unies pour le discours du président de la république à New York le 19 septembre 2017 en compagnie de Pierre-Olivier Costa, directeur de cabinet et de Tristan Bromet, chef de cabinet. Qui paie les minets de la Reine ?



Le moment est-il enfin arrivé où les soutiens de Macron vont trouver dangereux de le suivre?

Le couple Macron et leur grand ami Xavier Niel

*À la suite du rachat le 2 novembre 2010 du Monde par le trio BNP composé de : Pierre BergéXavier Niel* et Matthieu Pigasse, le président du groupe, Éric Fottorino, est révoqué de la présidence pour divergences de point de vue avec les nouveaux actionnaires le 15 décembre 2010.
*L'avocat d'Assange et de du Gilet Jaune Maxime Nicolle, Juan Branco parle des relation de Macron avec Xavier Niel et 2 minet bien placés à leurs côtés dans son livre "Crépuscule". Ici en PDF :
-----------------------------------------------------
Voyance de Margot
Ceux qui remontent à la surface: Steve et Benalla..
On a retrouvé le corps (vraisemblablement) de Steve Caniço dans la Loire. Pareillement, le téléphone déclaré perdu par Benalla a livré des messages inédits entre Benalla et le staff de l'Elysee..quelles conséquences auront ces deux affaires embarrassantes pour le pouvoir ?
Connaissant leurs façons de faire, il est possible qu'ils aient recherché le corps qui pouvait parler pour le laisser se dégrader dans la Loire où personne n'irait. Ils ont des hommes de main pour casser des vitrines, du matériel urbain, crever des yeux, assassiner, suicider qui les gêne. Ils ont fait l'autruche... et habitués à leur mépris, la population a tardé à se révolter. Maintenant ils disent "quelques recherchent, n'ont mené à rien". Ils n'ont pas fait de recherches pour le retrouver et mettre fin à la douleur de ses proches.



Nantes: images du lieu où un corps a été retrouvé
Steve nous aidera à mettre fin à cet état voyou ? 

L'heure du jugement arrive
Mort de Steve: déclaration d'Edouard Philippe et Christophe Castaner
Le Premier ministre Edouard Philippe a déclaré mardi 30 juillet que le rapport de l'Inspection générale de la police (IGPN) n'établissait pas "de lien entre l'intervention de forces de police et la disparition de Steve Maia Caniço" à Nantes.
Castaner se sent gêné, même lui n'aurait pas osé. Par contre Philippe ose tout. 
"Tout est confus" dit-ils, mais ils ne sont pas responsables. Ils vont encore essayer de nous balader 1 mois pour dire à la fin qu'ils ne sont pas responsables. "Transparence totale"!!!! Il nous prend pour des cons!
Ça va péter!!! J'espère.


Rappelons qu'il n'y avait aucune habitation autour, donc aucune gène. Les policiers voulaient juste s'en prendre à ces jeunes. Nantes est un pays de rebelles.  Ils leur ont résisté malgré les attaques incessantes sur la ZAC. 
Une vengeance ?
La ZAC de Notre-Dame-des-Landes qui s'opposait au leur projet d'Aéroport inutile qui avait pour seul but de récolter toujours plus d'argent tout en créant des nuisances. Ces personnes voulaient de plus vivre en complète autonomie. Gênant!!!! Ils pourraient en inciter d'autres à le faire, il fallait les dépeindre comme des voyous.



Les Gilets Jaunes, ça n'est pas nouveau, il y a eu les banlieues, la ZAC de Notre Dame des Landes, la loi travail, la plus terrible manifestation à laquelle j'ai assisté. 
L'état voyou est sur une pente savonneuse. On pousse encore un peu, comme ils ont poussé Steve dans la Loire, et on y est.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.