mardi 30 juillet 2019

30/07 - CROP CIRCLE. 
IL Y EN A DE PLUS EN PLUS EN FRANCE. 




Les septique qui n'ont pas envie de faire de recherches et ont surtout peur de la vérité disent " Ce sont des figures tracées avec des planches et des ficelles, et c'est généralement fait de nuit"

16 juillet 2019 Crop Circle à Auchy-les-Mines, dans le Pas-de-Calais, Région des Hauts-de-France
16 juillet 2019 en Angleterre à Rodfield Lane, Nr Tichborne, Comté de Hampshire !
8 juillet 2019 Farley Mount, Nr Winchester, Comté duHampshire en Angleterre!
3 juillet 2019 en France à Louans dans le sud de la Touraine en France!

21 juin 2019 Saint-Hippolyte, près de Colmar dans le Bas-Rhin 

Crop circles. Explications de Philippe Weber
Lilou et Weber que l'on pouvait voir et écouter aux conférences annuelles* organisées par Marc Vallée des Éditions Ariane du Québec
à 7m30 2 boules forment les crop circles, ce sont des extraterrestres qui se présentent sous forme d'énergie. J'ai su lesquels, mais le travail se fait et nous apportent énormément, c'est l'essentiel. Ils agissent sur nous, nous transforment, nous forment.

Origine et sens des agroglyphes (Daniel HARRAN)
Daniel Harran, Docteur es Sciences et Maître de conférence en physique est l'auteur de plusieurs ouvrages sur les Crop Circles.
Les crop circles (ou agroglyphes) sont ces dessins que l'on découvre tous les étés dans des champs de céréales d'un grand nombre de pays. Les «vrais» agroglyphes sont de magnifiques figures géométriques, réalisées «en un clin d'œil», sans témoins, sans traces de passage au sol, et sans que les cultures soient endommagées. Ils laissent perplexes tous les observateurs. Les conditions dans lesquelles ils sont créés et les connaissances étonnantes qu'ils contiennent conduisent l'observateur objectif à comprendre que les agroglyphes authentiques ne peuvent pas être faits par l'homme, ils sont l'œuvre d'êtres intelligents immatériels qui tentent d'attirer l'attention des hommes
La science actuelle est impuissante à expliquer ce phénomène, et se contente de proposer l'hypothèse d'une origine extraterrestre, mais celle-ci n'est pas compatible avec certaines caractéristiques du phénomène. En réalité, sa compréhension fait appel à des champs de connaissances ignorés par la science. En effet, et les hommes d'autrefois le savaient bien, notre monde n'est pas seulement matériel. Notre planète est habitée par des êtres spirituels, invisibles à nos yeux, mais que certains parmi nous sont capables de percevoir. Ces connaissances traditionnelles rejoignent des connaissances spirituelles.
C'est par une démarche rationnelle que Daniel Harran a développé une nouvelle approche de ce phénomène, qui conduit à reconnaître la nature spirituelle du phénomène. Il propose aujourd'hui de nouvelles réponses à la question de l'origine et de la nature des agroglyphes.
Les agroglyphes sont la manière la plus spectaculaire par laquelle le monde invisible s'adresse aux hommes. Ils nous invitent à ouvrir notre conscience au monde spirituel.
----------------------------------------
* Philippe Weber en 2012

L’émergence d'un nouveau monde - Philippe Weber, Toulouse

en 2013
-------------------------------------
Il en est question dans la vidéo de Weber sur les crops circle
Respecter les indiens, c'est respecter notre Terre, nous respecter, nous sauver. Les prophéties du 5ème monde.les indiens Hopi, les Kogis... descendants de la Lemurie. 

Les lignes telluriques et leurs alignements avec les structures mégalithiques sur terre

Drunvalo Melchizédek L’ancien secret de la Fleur de vie

Rudolph Steiner, ses livres, ses écoles. Il y a une librairie et une bibliothèque à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire