dimanche 28 juillet 2019

++28/07 - UNE AVOCATE DES GILET JAUNES, UNE FEMME 
S'ADRESSE À NOS POLICIERS DEVENUS LA MILICE 
DE MACRON, CASTANER ET AUTRES POURRITURES. 

Cette avocate reçoit des lettres de nos miliciens comme c'est le cas de Monsieur Fiorile, réfugié à l'étranger et convoqué en France qui a été comme elle inquiété au sujet des papiers de sa voiture alors qu'il ne s'y trouvait pas. Il en a été de même pour des membres du CNTF. Les autres français s'écrasent, ne disent rien, n'en parlent pas. Ils rasent les murs. 

Explications de Sophia Albert Salmeron suite aux droits bafoués d'un gilet jaune
Cette vidéo tournée par l'avocate des Gilets Jaunes Maitre Sophia Albert Salmeron fait suite à la diffusion de la vidéo diffusée sur les droits bafoués d'un gilet jaune . En effet quelques jours après la diffusion de cette vidéo en caméra cachée , cette avocate , a reçue 2 courriers concernant cette même vidéo .
Vous allez rire, je l'espère de la blague de Sophia (la sagesse) comme dans la Démosophie. Poutine a dit qu'il chasserait les ordures jusque dans les chiottes. Il n'est pas le seul, mais ils sont rares.
----------------------- 
De la même chaîne Audiovisuel Créativ'Arts. Marc le cameraman des Gilets Jaunes nous parle de mai 68, il y a 50 ans. Mieux que la Lune
Oser affronter la milice à Macron
[Le Portrait De La Quinzaine] | #2 Marc Caméraman Des Gilets Jaunes.
Pas pauvre, mais Gilet Jaune par solidarité
"Qui protège le Peuple de la police?" Liberté, égalité, choucroute disait Jean yanne
Eugène-François Vidocq

Il se passe des choses Hallucinantes !!!! 
LA FAMILLE DISPARUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire