dimanche 28 juillet 2019

28/07 - LES GILETS JAUNES UNIS AUX GILETS NOIRS 
POURRAIENT BIEN ARRÊTER LES DALTON. 
ADAMA TRAORE LES RASSEMBLE GRACE A SA SŒUR ASSA. 



Voyez-vous qui est LUKY LUKE, qui a toujours la cigarette au bec?

Lucky Luke est un Chapeau Blanc

Les Gilets Noirs envahissent le Panthéon

GILETS NOIRS : «NOUS SOMMES FATIGUÉS DE TRAVAILLER AU NOIR»
Une conférence de presse a été organisée par les collectifs La Chapelle Debout ! et les Gilets noirs. Ils y ont dénoncé les violences policières, notamment lors de l'évacuation du Panthéon il y a deux semaines, réclamé des papiers, et des logements.

ADAMA TRAORÉ: UNE MARCHE AVEC LES GILETS JAUNES CONTRE LES VIOLENCES POLICIÈRES. Adama, mort étouffé par écrasement par 3 gendarmes dans le fourgon.

Samedi 20 juillet, quelques milliers de personnes ont défilé dans les rues de Beaumont-sur-Oise pour réclamer la “vérité” sur la mort d’Adama Traoré, jeune homme de 24 ans mort durant une interpellation en 2016. Cette troisième marche organisée par le Comité Adama avait cette année une tonalité particulière avec la présence de nombreux gilets jaunes.

Assa Traoré nous en parle: "Si on avait fait confiance aux juges, l'affaire Traoré serait aujourd'hui classée"
En réalité Assa a été déçu par les GJ et leur a même dit dans un défilé. Mais là, après les défilés des GFJ dans leurs quartiers, ils sont prêtes à se rejoindre. L'Union fait la force. L'état voyou avait donné aux français une image de voyous aux gens des cités. Diviser pour régner.

Il y a 2 ans après l'assassinat d'Adama
ADAMA TRAORÉ, SA FAMILLE DEMANDE JUSTICE
Il avait des projets qui gênaient, il fallait le faire taire!
Mensonge du procureur comme c'est le cas encore dans les nouvelles affaires, comme celle de Geneviève Legay
Mort le jour de son anniversaire. C'est signé l'état profond!
Il sont achevé aussi Bérégovoy dans l'hélicoptère allant au Val de Grace

Manifestation Adama Traoré bloquée par la police / Paris - France 30 juillet 2016
Plus de mille personnes se sont réunies à la Gare du Nord à Paris pour manifester et demander la vérité sur la mort d'Adama Traoré décédé en garde à vue. Mais la police a stoppé le cortège après une centaine de mètres la manifestation finissant là.

AFFAIRE TRAORÉ : UN COMBAT POUR LA VÉRITÉ
Vous y voyez la pourriture de Cazenuve pas mieux que Castaner
Le plaquage ventral, une technique policière décriée

Ses frère sont emprisonnés pour les faire taire
Affaire Adama Traoré : Où en est-on ?

Justice pour Adama Traore. 2 ans de mensonges. 
La sœur d'Adama Traore appelle à la révolution. a manif du 26 mai autrement que par les médias. 

Sauf François Ruffin en a parlé
François Ruffin, Assa Traoré — 27mn
François Ruffin et Assa Traoré : leur divergence a fait du bruit ! Ils ont accepté de se retrouver pour débattre avec Daniel Mermet. Et aussi avec Youcef Brakni et Taha Bouhafs, membres du comité « La Vérité pour Adama » . Le 21 septembre 2017 au Havre, François Ruffin avait déclaré à propos de la mort d’Adama Traoré à Beaumont-sur-Oise : « Moi, je crois à l’enquête d’abord. Aujourd’hui, j’ai entendu les propos et j’y étais déjà sensible puisque j’ai publié un papier, mais je ne vais pas me positionner avant d’être intimement convaincu. Je veux faire mon travail. En toute matière, je commence par mener l’enquête d’abord. Ce à quoi je peux m’engager, c’est à vous recevoir pour que vous me filiez les preuves, qu’on regarde le dossier et que je mène l’enquête, que j’en sois intimement convaincu. [1] » Ses propos avaient suscité des sifflets et des huées. Nous leur avons proposé de se retrouver pour débattre.

Si les Gilets jaunes et les Gilets noirs s'unissent Macron va trembler. Vous connaissez les Daltons avec le vêtement noir et jaunes.
Manon Le Bretton, anciennement "France Insoumise", membre desConstituants, dans l'Aude, RondPoint de Castelnaudary. Elle fait pour RT France un tour d'horizon de la France sociale et politique, en ce jour de l'acte 37 des Gilets jaunes.
Il fut que la police nous rejoigne offrez leur des cœurs découpés dans du papier jaune marqué "ne vous suicidez pas, rejoignez-nous. Le Peuple dont vous faites partie"

Refuser un ordre illégal, devoir un peu oublié des policiers
Les cadres du ministère de la Défense démarrent ce vendredi une formation sur l’attitude des agents publics sous Vichy et les limites du devoir d’obéissance. Une question qui n’est pourtant pas cantonnée aux soutes de l’histoire de France puisque, pour les fonctionnaires de police ou les militaires, désobéir à « un ordre manifestement illégal » est carrément un devoir. Sur le papier du moins.
Le code pénal précise que celui qui se serait abstenu de déroger à une telle injonction est pénalement responsable. Voilà ce que dit l’article 122-4 :
« N’est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l’autorité légitime sauf si cet acte est manifestement illégal. »
Les textes sont limpides et, dans l’armée, il y a une expression pour ça : « la baïonnette intelligente ». Mais sur le terrain, un subalterne déroge encore rarement à l’ordre d’un supérieur hiérarchique.

Gilets jaunes : «Je ne pense pas que la réponse puisse être institutionnelle»


Le jeu de quilles des Gilet Jaunes avec des boules de pétanques
puisqu'ils les accusent injustement d'en lancer à la police


*************************************************
Pour vos enfants cet été; Lucky Luke et autres séries qui ont disparues pour laisser place à des horreurs ou des niaiseries que regardent nos chers enfants.
http://lateledesenfants.blogspot.com/2019/03/lucky-luke-lucky-luke-une-serie-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire