dimanche 28 juillet 2019

+28/07 - LE CNTF FAIT SON CHEMIN, OUVRE LA ROUTE 
QUI NOUS MÈNERA À LA VICTOIRE. 




Mr Fiorile m'a envoyé le texte qui suit récemment. Cet Homme ne cesse de m'étonner par sa culture et ses qualités de cœur que peu de personnes sont capables de remarquer, habitués à tant de fourberie, de nullité de la part de nos dirigeants.




"C'ÉTAIT EN CHINE AU 12ème SIÈCLE, L'OPPRESSION DES MANDARINS POUSSE LE PEUPLE À LA RÉVOLTE.
MAIS EN FRANCE AU 21ème, EST-CE DIFFÉRENT ?"
"Les JUSTES PENSEURS sont les mêmes tout au long de l'histoire humaine. Cette histoire à laquelle la Démosophie aimerait mettre fin pour entrer dans la Grande Histoire."
Lisez attentivement ce texte d'un penseur chinois du 13ème siècle (Shi-Nai-An), extrait de "Au bord de l'eau", introduction de Jacques Dars) :
"C'est l'oppression des mandarins qui pousse le peuple à la révolte ; c'est du sommet que viennent les troubles ; et c'est la corruption des puissants qui constitue le mal premier et essentiel. Le mal vient d'en haut, ministres, hauts fonctionnaires, maréchaux, chanceliers,, gouverneurs, préfets, mandarins de tout grade, gros bonnets de tout poil... Les puissants et les riches sont à l'abri des poursuites, au dessus des lois, sûrs de l'impunité ; ils peuvent donc agir à leur guise,, se distraire à leur gré, se servir à discrétion puisqu'ils ne risquent rien et se protègent entre eux ; puisque les magistrats, pattes bien graissées, sont dociles ; puisqu'à la moindre alerte, les affaires, solubles dans l'argent ou le sang, seront pour eux "réglées à l'amiable".
Voyez encore les ravages de la permanente, frénétique et générale course à l'argent et au pouvoir : corruption, prévarication, concussion, arbitraire, malversations, abus, fraudes et recels, épices et pots-de-vin, exactions et chantages, procès truqués, aveux extorqués,, châtiments et condamnations sans jugements, MÉFAITS DES SBIRES, ET BAVURES DES GENDARMES... C'était en Chine, jadis, et c'en était plus qu'assez pour que les braves et les justes, les opprimés et les hommes au coeur noble, outrés de tant d'iniquités, en vinssent à lever l'étendard de la révolte, à se rassembler pour former des bandes de plus en plus puissantes...". (Shi Nai An , "Au bord de l'eau")

C'était en Chine au 12ème siècle, mais en France au 21ème, est-ce différent ?
RENDONS-NOUS À L'ÉVIDENCE : roi, président, pape, mandarin, empereur, khan, etc...et tous ces titres exprimant pouvoir et argent, ont toujours fait le malheur des peuples. C'est donc le "système" d'une civilisation humaine incapable de se gérer autrement qu'il faut remettre en question avant qu'il ne conduise à notre destruction totale comme de nombreux signes nous en avertissent depuis les années 2000.
Il est temps de changer de système et comme c'est quelque chose de compliqué, il faut que tous les humains unissent leur intelligence pour élaborer un nouveau système. C'est ce qu'offre le Conseil National de Transition en matérialisant politiquement le concept de "changement", par cette transition.


----------------------------------------
Le petit livret vert de Monsieur Fiorile 
"Rendez-Vous. Appel à tous les français."  de 2014
L’astrophysicien Iossif Chlovski, lui, envisage la fin d’une civilisation par la dégénérescence physique ou mentale. Parmi les agents majeurs de désintégration, la surproduction d’informations qui perturbe de plus en plus les processus de décision et d’action. La déstructuration mentale des individus conduit à l’indifférence et à l’inactivité. Ces différentes études sont exploitées dans le cadre de programmes de manipulation des populations, d’abord par Edward Bernays (neveu de Freud), puis au sein 10 de programmes de manipulation mentale de la CIA (Artichoke, Monarch, MKUltra…). C’est-à-dire que durant la seconde moitié du XXème siècle, toutes les menaces d’extinction de la civilisation humaine ont été sciemment développées, interdisant le développement d’énergies propres pour maintenir le nucléaire, et développant toutes les armes menaçant notre civilisation : bactériologiques , chimiques, génétiques, mentales… Et médiatiques ! Résultat de nombreuses études sur le cerveau, nous vivons dans l’ère de « l’infoxication », un terme combinant information et intoxication, utilisé par le Docteur Ramón Reig pour se référer à la difficulté d’appréhender les réalités lorsque nous sommes submergés par tant d’informations et stimuli dispensés par nos médias actuels. Il est démontré qu’un cerveau qui reçoit trop d’informations (les moins cultivés étant les plus sensibles), souvent en contradiction entre elles ou avec la logique, réagit par la non réaction, c’est-à-dire par le refus de savoir, d’analyser, de vérifier, et le retrait de la pensée face aux événements du monde. Un retrait qui conduit à ne plus s’intéresser qu’à ses propres affaires et au court terme (la fin de mois, le prochain weekend, les prochaines vacances, le programme Tv…). Nos enfants, nos descendants, sont en danger par les vaccins, la malbouffe, les chemtrails… mais ils n’en mourront pas demain, alors pourquoi penser au cancer vers lequel ils se dirigent inexorablement ? Nous allons vers une guerre 11 mondiale dans laquelle ils seront impliqués de force « mais ce n’est pas demain que cela arrivera chez nous »… (ce que disaient les Roumains, Yougoslaves, Afghans, Libyens, Syriens, etc. quelques jours avant de voir leurs enfants massacrés).
----------------------------------------------
2 LIVRES de Mr Fiorile en PDF :
Le livret "RENDEZ-VOUS, Appel à tous les Français" par Eric Fiorile - 14 juillet 2015 :

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu le Grand livre "La Demosophie", toujours d'actualité, Qui dépeint le monde tel qu'il est, mais donne des solutions, ce qui est exceptionnel. C'est ici :
--------------------------------------------------
Voir 2 articles importants, concertant les projets du CNTF, dans les 2 articles qui suivent à ce jour
- Les formations de Monsieur Fiorile :

- La réunion annuelle du CNTF fin août et les projets de Delphine, qui représente le CNTF en France, pour les élections municipales, la réappropriation de nos espaces verts et la reconstruction d'une nature accueillante nous protégeant des catastrophes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire