dimanche 28 juillet 2019

++28/07 - LA SUISSE SOUTIENT LES GILETS JAUNES FRANÇAIS. 
ANNONCE OFFICIELLE DE LA MANIFESTATION À GENÈVE LE 31 AOÛT 
POUR DÉNONCER LES VIOLENCES DE L'ETAT FRANÇAIS. 
A LA RENTRÉE LES REBELLES SE SERONT REGROUPÉS. 

Exclusif ! Le docteur Laurent Thines et les gilets jaunes
Reportage exclusif de la TV suisse romande sur le professeur Laurent Thines à Besançon et les gilets jaunes sur le rond point et l'autoroute. Annonce officielle de la manifestation à Genève le 31 Août pour dénoncer les violences de l'Etat français et soutien à l'interdiction d'exportation des LBDs à la France, comme arme de guerre mutilante. 175.000 signatures
Dommage que l'avocat suisse du CNTF ait trahi Eric Fiorile pour rejoindre le traître Thierry Borne.

Un reportage d'Arte, la seule fois ou ces médias ont parlé d'Eric Fiorile, mais pour placer une petite phrase assassine : "citoyens du Reich"leur méthode. Honte à ARTE,  le 20/01/2018
Voyez comme ces 2 hommes sont sympathiques, patriotes et s'apprécient et comment le merdia ajoutent des commentaires assassins. Mr Fiorile n'a jamais voulu un coup d'était qui ferait couler du sang, il agit en respectant les lois.
MégaTV et RTFrance ont diffusé ses vidéos sans rien déformer.


Fabrice, l'avocat du CNTF était aux côtés de Monsieur Fiorile le 5 mai, devant l’hôpital où était interné le CRS Marc Granié. Le tordu de Thierry Borne qui nous avait volé notre fichier d'adhérents leur a dit que s'ils le rejoignaient, lui, arriverait à renverser Macron. Et Fabrice l'a rejoint, ce même Thierry Borne qui avait déjà trahi Eric Fiorile lors du mouvement du 14 juillet 2015.
A10mn45 ici
Regardez l'inscription sur la boîte aux lettres. C'est pas moi! J'ai eu l'idée mais un copain a dit que non et quand je suis revenue l'inscription y était. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire