dimanche 28 juillet 2019

28/07 - EPSTEIN - LES PILOTES DU «LOLITA EXPRESS» 
DU PÉDOPHILE JEFFREY EPSTEIN ASSIGNÉS À COMPARAÎTRE 
DANS LE CADRE D’UNE ENQUÊTE SUR LE TRAFIC SEXUEL DE MINEURS. 



Les pilotes personnels de longue date de Jeffrey Epstein ont été cités à comparaître par les procureurs fédéraux à Manhattan, selon le Wall Street Journal. Les assignations à comparaître devant le grand jury ont été signifiées plus tôt ce mois-ci à la suite de l’arrestation d’Epstein le 6 juillet à l’aéroport de Teterboro, au New Jersey, pour trafic sexuel de mineurs.

On ne sait pas combien de pilotes d’Epstein ont été cités à comparaître, ni s’ils sont des témoins coopérants. Selon des documents judiciaires tirés d’affaires antérieures, Epstein a employé David Rodgers, Larry Visoski, Larry Morrison et Bill Hammond comme pilotes et ingénieurs de vol. Rogers, Visoski et Morrison ont déjà témoigné dans des dépositions civiles.
( Note ExoPortail : Je vous invite à lire ceci qui détaille les derniers événements de cette affaire absolument majeure pour l’exposition de la Cabale
«Les enquêteurs fédéraux pourraient se servir des témoignages recueillis des pilotes pour corroborer les témoignages des accusateurs de M. Epstein. Ils pourraient également fournir des détails sur les voyages de M. Epstein et de ses associés. Selon les documents déposés devant les tribunaux, certains des pilotes étaient responsables de la tenue des registres de vol des passagers qui ont pris le jet privé de M. Epstein.» – Wall Street Journal
Alors que les procureurs ont affirmé qu’Epstein possède deux jets privés, les avocats du délinquant sexuel enregistré ont déclaré dans un dossier déposé au tribunal plus tôt ce mois-ci qu’il possède un jet privé, et «vendu l’autre jet en juin 2019». Considérant qu’il a été arrêté après son retour de Paris dans son Gulfstream G550. Bloomberg suggère qu’Epstein a vendu son fameux avion rempli de preuves, le Boeing 272-200 connu sous le nom de «Lolita Express» quelques semaines avant son arrestation.



Les enquêteurs pourraient être intéressés à demander aux pilotes de M. Epstein s’ils ont été témoins d’efforts de M. Epstein pour faire obstruction à la loi, selon des experts juridiques. Dans de récents documents déposés devant les tribunaux, les procureurs ont accusé M. Epstein d’avoir corrompu des témoins, une allégation que les avocats de M. Epstein ont démentie devant le tribunal.
Fait intéressant, les procureurs ont confirmé qu’il y a des «individus non accusés» dans l’affaire Epstein. A part son proche associé et amie de Clinton, Ghislaine Maxwell, les pilotes peuvent-ils être sur cette liste ?



-------------------------------------


Un ancien responsable de l’ONU emprisonné au Népal pour abus sexuels d’enfants

Le chanteur R. Kelly arrêté par le gouvernement fédéral pour 13 chefs d’accusations dont trafic sexuel et pédopornographie
L’homme de 52 ans fait l’objet de différentes allégations d’abus sexuels depuis près de deux décennies, certains des actes présumés remontant à 1998.

Et il va en tomber bien d'autres
Le milliardaire Jeffrey Epstein a été arrêté pour trafic sexuel de mineurs et la justice ordonne le descellement de 2 000 pages de documents judiciaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire