samedi 27 juillet 2019

27/07 - LES SCOUTS DE FRANCE DOMINÉS 
PAR L’IDÉOLOGIE LGBT. 
Paris, la France, sont aux mains des lobbys LGBT. 



Si le Père Sevin (le fondateur) revenait, ils passeraient un bien mauvais moment !
Cela fait des années que la principale obédience scoute française (qui persiste à se dire catholique, avec la bénédiction du clergé français moderniste) avait sombré dans le gauchisme et le cosmopolitisme les plus crasses.
Évidemment, il ne fallait déjà surtout pas y mettre ses enfants.
Voici qu’elle donne maintenant dans l’idéologie du genre et la propagande homosexualiste les plus éhontées !
Ayant semble-t-il perdu toute base philosophique, morale et spirituelle, elle veut croire que tous les comportements se valent.
Valeurs actuelles livre une enquête accablante sur ce nouveau penchant contre-nature de cette institution et sur le profil de ses chefs :
« Scout toujours… gay ? A l’occasion de la visite de Jean-Michel Blanquer à leur grand rassemblement, le 23 juillet, la cause LGBT a été portée par les Scouts de France jusqu’au président de la République. Une provocation pour une partie de l’église de France qui tente de mobiliser l’opinion contre la PMA pour toutes et la GPA.

Fin juillet dans les Yvelines, dans le parc du château de Jambville, plus de 20 000 Scouts et Guides de France de 11 à 14 ans se réunissent pour leur jamboree (congrès général scout) dans une chaude ambiance de colonie de vacances, voire plus si affinités comme le laisse à penser un « espace de prévention » avec un logo représentant deux amoureux (non genrés), disposé à l’entrée. La première association de scoutisme français, forte de 85 000 membres, fondée par le père Jacques Sevin en 1920, s’est donné pour thème « Connecte », un ambitieux « programme d’éducation aux médias et au numérique ».
La lettre de la discorde
Pourtant lorsque Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale et de la jeunesse, vient rencontrer les adolescents, une délégation de guides et scouts lui remet une lettre à destination du président de la République sans aucun rapport avec le numérique. Sur le compte Twitter de l’association, on apprend que le propos de la lettre concerne cinq thématiques « qui leur tiennent à cœur », à savoir, « l’éducation pour tous, la cause #LGBT, l#environnement, l’égalité des chances, et le #harcelementscolaire ». Sans surprise Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, relaye le message avec un mot de félicitation. Elle est suivie par Gabriel Attal, secrétaire d’Etat à la Jeunesse, qui a fait le déplacement à Jambville peu après son ministre. L’association LGBT « chrétienne » David et Jonathan salue également l’initiative.


Pas étonnant que le Secrétaire d’Etat Gabriel Attal, militant socialiste puis macroniste et sodomite revendiqué, soit content !
Attal est un ami de Macron, mais aussi ami très proche d'un autre jeune minet de l'Elysée comme le raconte Juan Branco avocat du GJ Maxime Nicole et de Julian Assange  dans son livre "Crépuscule". Il détaille leur ascension fulgurante aux côtés de Macron et de tous ceux qui sont choisis pour détruire la France.

LES RÉVÉLATIONS FOUDROYANTES DE JUAN BRANCO SUR GABRIEL ATTAL ET STÉPHANE SÉJOURNÉ. UN COMMANDO DE JEUNES DÉPUTÉS SANS ÉTATS D’ÂME. Juan Branco aurait pu en être.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire