jeudi 25 juillet 2019

26/07 - NEIL KEENAN : LA CABALE UTILISE SON JOKER ! 
LA DERNIÈRE LIGNE DÉFENSE DE LA TRISTEMENT CÉLÈBRE CABALE 
REPOSE ENTRE LES MAINS DU PRÉSIDENT ISRAÉLIEN REUVEN RIVLIN ! 



Neil Keenan assis avec le trust signé, et assis dans le cadre du pouvoir du trust Amanah et avec le transfert du bâton de pouvoir. 
C'est lui qui a le contrôle - restez tous en dehors des Bunkers !
Alors que la Cabale peut admettre à contrecœur ses pertes considérables dans l'Ouest (États-Unis), (y compris l'absence de chemtrails), elle continue à se battre subrepticement et à faire des signaux d'alarme, tout en essayant de dissimuler intelligemment sa véritable intention néfaste, "Last Hurrah" : Corée du Sud !

"Si le peuple américain découvre ce que nous avons fait, il nous poursuivra et nous lynchera." - George H. W. Bush en 1992, citation dite à la correspondante de la Maison-Blanche, Sarah McClendon. 


Il fut un temps où ce n'était peut-être même pas une considération plausible pour ces maniaques pathologiques, mais avec le Président Trump en bras de fer contre ces adversaires aux États-Unis et réglant d'autres crises critiques en cours dans le monde, ils avaient besoin d'un nouveau plan pour s'en sortir ! Tout en sentant leur propre défaite et en agissant le plus rapidement possible pour atténuer leurs pertes financières mondiales - quel meilleur endroit pour leur prochain vol à l'étranger qu'en Corée du Sud avec ses centaines de comptes mondiaux dans des bunkers dont la majorité appartient à la Famille du Dragon d'Or ! Heureusement, cette Cabale peu recommandable a connu un échec retentissant lors de la récente réunion du G20 à Osaka, au Japon. En exposant chacun de leurs pas dans ce qui se passait exactement et non pas ce qu'ils voulaient nous faire croire, ils ont depuis tenté d'obtenir l'influence corrompue du Premier ministre japonais Abe. Il est intéressant de noter qu'Abe était déjà sous haute surveillance, surtout en ce qui concerne toute tentative de voler les comptes globaux de la Corée du Sud ! 

Info connexe : Exposée : Le Premier Ministre Japonais, mationnette de la Cabale, Shinzo Abe

Donc ce que nous avons ensuite, c'est d'apporter le Grand Pistolet !
Rappelez-vous que bien que les Cabalistes Khazars ne contrôlaient pas seulement les États-Unis, l'Europe, Israël et beaucoup d'autres endroits dans le monde, ils sont actuellement en train de délocaliser désespérément leurs avoirs. La "Bonne Nouvelle" (que vous n'entendrez pas dans les médias grand public) est que leur contrôle sur l'Occident s'affaiblit clairement et pourrait bien disparaître complètement dans un avenir très proche ! Ils le savent, ils le sentent et ils cherchent radicalement d'autres alternatives avant de s'effondrer complètement en tant que courtiers avides de pouvoir sur la scène mondiale. Avec leurs immenses avoirs, ils cherchent d'autres endroits pour non seulement stocker des avoirs (ils contrôlent la plupart des banques centrales), mais aussi pour acheter des avoirs volés pendant les guerres tout en essayant depuis des années de voler dans les bunkers en Indonésie et ailleurs. 


Et Shinzo - vous vous demandez peut-être combien d'informations supplémentaires nous avons et que nous pouvons publier à tout moment. Ces bunkers sont remplis d'or et de preuves de paiements de la dette des nombreuses nations qui ont emprunté à ces pays. Leur récent déplacement de l'Indonésie vers la Corée du Sud est dû au fait que l'Indonésie les a repoussés avec l'aide de Neil et du Groupe K en les exposant et en les empêchant de voler dans les bunkers de l'Indonésie. D'autre part, dans un passé récent, Neil et le Groupe K ont également empêché les vols dans les bunkers de Corée du Sud.
Ils veulent l'OR !
Ils ne se soucient pas du tout des faux billets de banque sans valeur qu'ils ont imprimés et qu'ils tentent encore d'utiliser pour rembourser leurs dettes. Ils ne sont plus liquides et beaucoup de leurs banques, comme la Deutsche Bank, sont sur le point de s'effondrer.


Pourquoi continuent-ils à tenter de faire des manigances scandaleuses et illégales en dépit de leurs nombreuses billions de pertes dérivées et de faux billets ? C'est une question de survie !
Dieu merci, il a lieu dans notre vie afin que nos enfants et petits-enfants puissent vivre une vie meilleure sans les fausses guerres de la Cabale, les médicaments qui créent une dépendance, les grands groupes  pharmaceutiques, leur chimiothérapie, leurs vaccins toxiques et bien d'autres sorcelleries!
Ils sont en train de sombrer, et nous les enverrons avec plaisir là où ils sont tous à leur place : dans l'enfer !
La seule façon pour eux d'assurer leur survie est de voler le plus grand nombre possible de comptes collatéraux mondiaux en Corée du Sud ; Ils envoient donc leur "Gros Canon", le Président d'Israël Reuven Rivlin, pour les aider à terminer les choses au nom de la Cabale ! Le 15 mars 2019, le président israélien Reuven Rivlin est arrivé à Séoul, en Corée du Sud, pour discuter d'affaires désespérément nécessaires entre la Corée du Sud et Israël. Après l'échec du G20 et l'échec du Premier ministre japonais Abe, la mission du Président Rivlin était de permettre à la Cabale de "rester en vie". 


Le 15 juillet 2019, Rivlin a rencontré le président Moon, et il a également assisté à la messe dans la plus grande église protestante en Corée du Sud. Il est intéressant de noter que cette église a un capital illimité. Rivlin conseilla à Moon de protéger le peuple sud-coréen avec des soldats et des missiles, tout en proposant l'achat de systèmes de défense antimissile israéliens. 


Plus récemment, la Corée du Sud a rejeté une autre proposition de visite officielle du Président Reuven Rivlin dans le pays, ne fournissant aucune explication et laissant Jérusalem surprise. Il était surprenant de voir à quelle vitesse la Cabale avait envoyé le président israélien (Khazar) en Corée du Sud pour tenter de sauver leur peau ! 


Par le passé, nous avons peut-être ignoré ce qui se passait sous nos yeux, mais au cours des neuf dernières années ou plus, nous avons appris à rester sagement concentrés sur ce que nous faisons le mieux. Par conséquent, nous avons arrêté la Cabale à de nombreuses reprises, alors qu'elle tentait de piétiner surtout l'Indonésie et aussi la Corée du Sud. Bien sûr, tout était lié au bunker d'Or ! Dans leurs dernières tentatives désespérées pour sauver leur moi vicieux et pathologique, ils ont exposé d'autres personnes qui sont nouvelles à notre examen minutieux. Nous savons déjà qu'ils ne se soucient pas plus des Sud-Coréens que des Indonésiens. Il suffit de regarder historiquement la richesse japonaise en Corée du Sud résultant de leur contrôle sur la Corée pendant 36 ans, bien qu'ils soient censés s'être libérés du Japon le 15 août 1948. Contrairement à la plupart des puissances alliées, le président coréen Lee, une marionnette américaine, a coopéré au maintien du pouvoir sans retirer ou retenir le peuple pro-japonais. 


En conséquence, le peuple pro-japonais a d'abord formé la politique, les médias et d'autres groupes d'élite tout en contrôlant la Corée du Sud. Cependant, la structure sous-jacente la plus récente de la Corée du Sud se trouve au sein d'un groupe d'élite pro-japonais qui est devenu une entité cancéreuse en Corée du Sud. Les aînés coréens qui ont tant sacrifié pour leur nation vivent très mal tandis que les pro-japonais ont maintenu leur position de longue date de détenteurs d'une grande partie de la richesse et du pouvoir. Encore une fois, les traditions politiques familiales en Corée du Sud impliquaient d'être pro-japonais dans le passé, de sorte qu'ils continuent de maintenir leur loyauté mal placée envers le Japon. Malheureusement, cela a souvent fait dire à la Corée du Sud que son avenir est sombre. En revanche, il est impératif de savoir et de garder à l'esprit que la Corée du Sud, le Japon, Singapour, Taïwan, etc. sont tous fortement liés à l'Occident, puisque c'est le Plan Marshall qui a développé ces nations après la guerre. En vérité, le plan Marshall était un stratagème pour convaincre tout le monde que l'Occident (les États-Unis) avait reconstruit l'Asie après la guerre. Il ne l'a pas fait parce que c'est l'argent placé dans les bunkers des pays susmentionnés qui devait être utilisé. 



Aujourd'hui, nous les connaissons sous le nom de Global Collateral Accounts. L'Occident n'a rien utilisé d'autre que les biens volés ou le butin de la guerre elle-même. Aujourd'hui, en Corée du Sud, il existe de fausses organisations de médias semblables à celles des États-Unis, que le président Trump gère si habilement dans son propre style personnel. Les principaux en Corée du Sud sont Chosun Ilbo, Joongang Ilbo et Donga Ilbo. Ce sont des "médias" japonais qui ne font l'éloge que du Japon. Étonnamment, ces journalistes sont encore plus puissants que les politiciens. Afin d'accroître leur contrôle sur l'opinion publique, ils ont également créé les mêmes sociétés faîtières au Japon. Aux États-Unis, nous avons souffert d'une situation similaire au fil des ans. Après tout, les États-Unis ont eu un président contrôlé par la Cabale après l'autre, à l'exception du président Kennedy au début des années 1960, qui a clairement été assassiné pour avoir tenté de nettoyer le marais. 

Infos connexes : Histoire & Événements Chronologiques 

Bon sang, on savait clairement que Lyndon Johnson avait prêté serment à la présidence avant même le décès du président Kennedy ! Oui, Eisenhower, Roosevelt, Reagan, et tous les autres (sauf Kennedy) jusqu'à présent étaient de la Cabale. Maintenant vous pouvez voir pourquoi ils se battent si fort contre le Président Trump ! Il n'est pas un Khazar, et ce sont les Khazars qui ont contrôlé les États-Unis et la plus grande partie de cette planète que nous appelons la Source. Le Congrès, le Sénat et presque tout le reste est et a été aux mains de la Cabale. Les États-Unis sont devenus une entreprise plutôt qu'une République en 1861, et nous sommes donc devenus des "esclaves financiers" lorsque Lincoln a signé la Proclamation d'émancipation. 

LES USA ONT UN GOUVERNEMENT ILLÉGAL DEPUIS LE 28 MARS1861 (Guerre de sécession). 
https://vol370.blogspot.com/2017/03/2203-les-usa-ont-un-gouvernement.html

Il semble maintenant que "Abe l'Honnête" Lincoln n'était pas si honnête après 
tout. 
Dans les semaines à venir, les choses vont changer, et nous verrons qui est qui est qui et quoi est quoi - ça va être "un temps chaud dans la vieille ville" c'est sûr ! Neil partira bientôt pour faire face à de nombreux défis à venir. Lui et le Groupe K vous remercient tous sincèrement pour votre loyauté et vos bons vœux au fil des ans. Votre soutien continu et vos prières sont très appréciés. Nous espérons pouvoir bientôt œuvrer pour que chacun puisse vivre et respirer librement sur notre Terre bien-aimée. Si ce n'était pas le cas, le monde subira 50 autres années de contrôle de la Cabale. Et alors vous verriez et expérimenteriez leur Nouvel Ordre Mondial. Et c'est pourquoi nous poursuivons notre lutte contre cela.
Nous vous souhaitons à tous une semaine fantastique. 
C'est vraiment l'heure du spectacle - pour Nous le Peuple et pas seulement en Amérique.
Neil Keenan & Groupe K le 23 juillet 2019

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.