dimanche 28 juillet 2019

++26/07 - CNT - RÉUNION ANNUELLE DES MEMBRES FIN AOÛT. 
SE RÉAPROPRIER NOS MAIRIES, NOS TERRES. 
- PRÉSENTATION DES FORMATIONS DE Mr FIORILE. 

Mr Fiorile confie la gestion du CNT en France à Delphine
Si peu de gens représentant seulement 1% de la population mondiale veulent anéantir 99% de la population de Notre planète ! Comment une telle chose peut-elle arriver ? Elle ne pouvait arriver que si nous n’avions pas ouvert les yeux à temps, mais nous l’avons fait … ce qui fait TOUTE la différence ! Mais sans un guide, un homme très informé et qui a un plan très bien étudié pour redresser le pays, où allons-nous?

3 types de formations :
-         Mettre en place et gérer un Conseil National de Transition afin d'être prêt à prendre en main la gestion du pays
-         Apprendre à gérer sa santé simplement (plutôt que de faire la fortune des laboratoires pharmaceutiques et finalement mal se porter)
-         Apprendre à gérer les petites entreprises. Sauver et assainir ces entreprises

LE CNTF, LA SEULE OPPOSITION FAIT DES JALOUX. LES CHAROGNARDS ARRIVENT ET ESSAIENT DE CORROMPRE DELPHINE QUI REPRÉSENTE MAINTENANT LE CNTF EN FRANCE.
Les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 sont très importantes. Nous devons récupérer nos communes et mettre fin à la prise en otage des grandes villes.



Rappel sur ce qu'est et ce que propose le Conseil National de Transition:
C'est grâce aux manigances de Sarkozy que le Conseil National de Transition de France (CNTF) est reconnu de fait par l'ONU avec la simple preuve de la réception des statuts par un courrier recommandé.
Autrement dit, Sarkozy a créé une jurisprudence dans laquelle tous les autres pays et dissidents peuvent s'engouffrer aussi. Et leur mouvement sera reconnu officiellement par l'ONU et donc totalement légitime.
C'est entre autre la raison d'un total muselage des médias officiels concernant notre mouvement, le CNTF. Je suppose qu'un mouvement légal, reconnut officiellement, internationalement, doit impérativement rester secret !
Le CNTF et sa Cour Suprême de Justice a réellement le pouvoir juridique de mettre toute l'équipe actuellement en place en prison, et, en toute légalité. Il suffit que les hauts gradés de nos forces de l'ordre le comprennent utilisent l’article 432-10 du Code Pénal, entre autre, pour légitimer leurs actions.
Si vous compreniez vraiment ce qu'est notre mouvement, vous seriez tous à nos côtés en train d’élaborer une stratégie et des groupe de travail par domaine de compétence !
Nous ne sommes pas des révolutionnaires mais des français qui souhaitent simplement trouver un mode de gouvernance avec un équilibre pour tous.
Si chaque individu trouve sa place, si nous instaurons la possibilité d'accéder aux énergies libres, si les valeurs morales sont rétablies, si la bonne santé devient un état de fait et non la maladie, si les injustices ne sont plus, si les inégalités s'amenuisent et si les esprits saints sont à l'administration des citées, alors nous serons dans un état de PAIX !

C'est le seul but que nous nous sommes fixés !
------------------------------------------
Je me nomme Eric Fiorile et je suis le fondateur du Conseil National de Transition. Cet organe, issu du concept de la « Démosophie » a été proclamé en France en juin 2015, puis déclaré à l’ONU en septembre, en raison de l’illégitimité du gouvernement en place.
La France subit l’une des plus graves attaques de son histoire qui risque d’aboutir à sa disparition en qualité de nation. Une attaque qui est passée inaperçue de la plupart des Français en raison d’une information parfaitement contrôlée par ceux qui l’ont menée.
Cela a commencé par la violation du référendum des Français en 2005. Voulant imposer les lois de l’Union Européenne en France, monsieur Nicolas Sarkozy a modifié illégalement la constitution pour imposer le traité de Lisbonne contre la volonté exprimée des Français. Suite à cela, il a fait entrer la France dans l’OTAN et séparé la gendarmerie de l’armée, réduisant celle-ci sur les plans humains et matériels et la soumettant aux volontés mondialistes d’une faction de l’armée américaine, faction aujourd’hui remise en question par le nouveau gouvernement des USA.
Ces violations de la constitution française n’ayant provoqué que peu de réactions du public, son successeur, monsieur François Hollande, a poursuivi le processus engagé de désintégration de notre pays par des mesures économiques, sociales et militaires, violant à de nombreuses reprises la constitution française et autorisant même l’abolition de la démocratie par le décret d’un « état d’urgence » non seulement inconstitutionnel, mais fondé sur des attentats dont l’étrangeté des circonstances auraient pour le moins nécessité une enquête approfondie avant toute décision. Cet état d’urgence a surtout servi à familiariser le public avec une présence policière accrue, dotée de pouvoirs dépassant ceux de sa fonction et surtout utilisés contre les Français manifestant contre les lois Macron et El Khomry. En revanche, cette force policière est curieusement restée passive lors du massacre du Bataclan et inexistante lors de l’affaire de Nice, là où tant de faits étranges restent inexpliqués, dont le suicide d’enquêteurs et les pressions exercées par le ministre de l’intérieur, monsieur Bernard Cazeneuve, sur un policier en exercice pour obtenir des vidéos de ces événements qui soient « retouchables ».
Le premier ministre Manuel Valls quitte son poste en promulguant quelques heures auparavant un décret annulant la séparation des pouvoirs, condition pourtant sine qua non de toute démocratie, laissant donc la France sans constitution.
Passons sur la curieuse élection d’Emmanuel Macron, forcément illégitime puisque le cadre constitutionnel avait disparu, sur ses ventes illégales de nos biens nationaux, commencées sous le régime de monsieur Hollande, pour en venir aux lois récemment passées :
Fort du constat que les Français s’étaient facilement accommodés des violations commises par ses prédécesseurs, et avaient accepté la suppression de la constitution, donc de la démocratie, Emmanuel Macron s’est cru immédiatement nanti de tous les pouvoirs d’un dictateur et a voulu rapidement renforcer son pouvoir, d’abord par la loi du 30 octobre dernier supprimant aux Français ces «droits de l’homme et du citoyen» dont la France pouvait à juste titre s’enorgueillir puisqu’ils étaient ce symbole de la Liberté qui a fait la réputation mondiale de la France.
Puis, en janvier 2018, par la loi parentale supprimant aux parents leurs droits sur leurs enfants en imposant une vaccination forcée de ceux-ci par la contrainte, menaçant les parents voulant conserver leur droit de décision, d’amende et d’emprisonnement.
L’augmentation des radars sur les routes et du montant des amendes, la limitation à 80 km/h et les mesures de réductions sociales montrent sa volonté de ratisser la population au profit des entreprises et banques l’ayant promu par ces élections arrangées.
Récemment, la loi « secret des affaires » va servir à permettre aux grandes entreprises à accroître l’évasion fiscale, mais aussi à les protéger contre les investigations permettant au consommateur de connaître la composition des produits alimentaires ou chimiques. Là où le public déjà affecté par les multiples scandales sur les médicaments et vaccins voudrait enfin voir clair, un voile d’opacité totale
Enfin la loi fake news en cours d’élaboration qui servira à museler tous les lanceurs d’alerte et interdire à la population l’accès à d’autres informations que celles distillées par les dirigeants eux-mêmes.
Si la corruption des dirigeants par les grandes entreprises multinationales est devenue une règle traditionnelle chez les dirigeants de la France depuis De Gaulle, qu’il s’agisse de l’accord Pompidou-Giscard d’Estaing avec la banque Rothschild pour endetter la France ou des multiples affaires qui ont entaché les règnes de Mitterrand comme de Chirac, cette corruption n’avait toujours servi qu’aux intérêts financiers des acteurs, banquiers, présidents, ministres et hauts fonctionnaires impliqués ; et même si un certain nombre de meurtres ont jalonné leur parcours, dont les affaires de Broglie, Boulain, Coluche, Beregovoy, grossouvres, sont restées célèbres parmi d’autres, cela ne touchait pas encore directement les familles françaises.
En revanche, dès l’arrivée de Nicolas Sarkozy, la corruption prend une nouvelle dimension, sans doute en raison d’un nouveau marché de très haute rentabilité : celui de la maladie. Ce marché, porté par les héritiers du 3ème Reich comme Bayer ou Monsanto, se développe par les OGM et les épandages chimiques pour lesquels la complicité des politiciens était indispensable afin que les véritables études ne soient jamais connues du public, se poursuit par le trafic humain pour les organes, essentiellement celui des enfants, et continue maintenant par les vaccins, les plus hauts dirigeants du monde, comme Bill Gate ou Rockefeller, ne cachant pas leur intention de s’en servir pour éradiquer une grande partie de la population en conformité avec le projet eugéniste exposé dans le monument «guidestones».

Par l’introduction de la France dans le commandement intégré de l’OTAN, non seulement l’armée française est désarmée, mais la gendarmerie est contrôlée directement par les politiciens.
La collusion entre ces trois présidents et leur entourage ne fait aucun doute, et en vingt ans, ils ont eu le temps de phagocyter toutes les institutions nationales, ce qui explique le peu de réaction face aux violations flagrantes des lois françaises.
C’est pourquoi, des gens particulièrement bien informés, juristes, journalistes et citoyens, essentiellement, ont créé le seul organe de droit légitime dans un pays sans constitution. Un Conseil National de Transition et une Cour Suprême pour la défense des droits de l’homme et du citoyen
L'attaque d'une secte criminelle internationale a tenté de phagocyter toutes les institutions de la France en se servant des principaux dirigeants de la franc-maçonnerie.
Les derniers dirigeants de la France, complètement soumis à cette secte ont introduit jusque dans nos institutions les plus importantes, comme justice, forces de l’ordre, santé éducation nationale, des concepts visant à détruire notre pays, sur les plans social, économique, militaire, judiciaire, et social
Leur récente tentative d’abolir les droits de l’homme, de placer toute la population sous surveillance et d’augmenter encore le ratissage économique pratiqué depuis la franc-maçonnerie depuis longtemps, aurait continué à passer inaperçu s’ils ne s’en étaient pas pris à nos enfants.
La tentative récente de multiplier les vaccinations dans le but des intérêts des multinationales pharmaceutique et pour perturber leur psychisme et en faire des proies faciles pour les réseaux de trafic humain, a éveillé les consciences (surtout perte du droit parental). Des enfants vaccinés afin d’être diminués intellectuellement et à la santé fragile, comme de détruire leur santé mentale par l’introduction de la théorie du genre dans les écoles, ont alerté les Français qui ne l’étaient pas encore.
Un groupe de citoyens, appuyés par des juristes, conscients des violations de la constitutions française et de sa plus haute norme juridique, la déclaration des droits de l’homme et du citoyen rendant illégitimes toutes les lois récemment promulguées, a permis la création d’un conseil de citoyens aussi conscients que bien informés déclaré sous l’appellation de « conseil national de transition » pour protéger juridiquement et moralement les droits de l’homme..

Fiction ou réalité très proche ?
Grace à l’appui des forces de l’ordre et de l’armée restée fidèles à la nation et non corrompues par la franc-maçonnerie les coupables de haute trahison et crimes … ce CNT peut légitimement procéder à l’arrestation des principaux criminels et traîtres à la nation, et suspendre de leurs fonctions tous leurs présumés complices durant l’enquête judiciaire. A compter du jour de son intronisation, tous les politiciens, procureurs et préfets seront suspendus de toutes fonctions. Des commissions de citoyens préparés à cet effet assumeront leurs rôle.
Chacun et chacune doit comprendre que : ceux-là même qui ont violé la constitution sont en train de concocter pour cet été une nouvelle constitution qui n’offrira plus aucune garantie au peuple et effacera d’un coup toutes les précédentes malversations. C’est pourquoi toute nouvelle constitution ne peut être laissée aux mains de ces usurpateurs. Nous devons impérativement prononcer la déchéance de toute l’équipe dirigeante. Une nouvelle constitution n’est valable que si, et seulement si, elle est rédigée et validée par le peuple.

Au regard de l’article 50 du Code de Procédure Pénale, toute personne ayant eu connaissance d’un crime, est tenue d’en aviser officiellement les plus hautes instances judiciaires. A ce titre nous appelons tout citoyen, les services de mairies, conseils des aînés, les conseils municipaux, les ministères et tous les organismes officiels de l’administrations à saisir la justice pour dénoncer les crimes qui ont été perpétrer ces dernières années.

Concernant l’article 432-10 du Code Pénal, Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, de recevoir, exiger ou ordonner de percevoir à titre de droits ou contributions, impôts ou taxes publics, une somme qu'elle sait ne pas être due, ou excéder ce qui est dû, est puni de cinq ans d'emprisonnement et d'une amende de 500.000€, dont le montant peut être porté au double du produit tiré de l'infraction.
Est puni des mêmes peines le fait, par les mêmes personnes, d'accorder sous une forme quelconque et pour quelque motif que ce soit une exonération ou franchise des droits, contributions, impôts ou taxes publics en violation des textes légaux ou réglementaires.
------------------------------------------------------
Notre mouvement repose sur les droits de l'homme et du citoyen qui sont simplement les droits en vigueur actuellement et qui nous permettent de proposer une solution, en toute légalité, car les droits de l'homme sont mis au-dessus de la constitution de 1958.
OUI, nous sommes tout à fait d'accord sur les grands principes qui ont été posés, il faut maintenant constituer des groupes de travail pour que chaque thème soit étayé et des solutions proposées. Dans un deuxième temps, les solutions exposées aux Français via les médias et internet, puis approuvé après discutions, vote, avec les moyens modernes de décision. Normalement tout le monde doit retrouver une identité et une reconnaissance dans ce mode de fonctionnement transitoire.

Lois votées par référendum.
Nationalisations
Routes de France,
Edf, eaux gaz, communications, énergie.

Des audits doivent être commandités dans cette période de transition pour évaluer la situations dans chaque domaine. Il faudra donc des personnes d'honneurs et non influençable, pour rétablir, la vérité et une  justice non corrompue.
Vous trouvez ces informations dans le programme et dans le site du CNTF
Les groupes de travail sont constitués d'environ 30 citoyens, experts, jeunes, sages, ou toute autre bonne volonté.
Voir les commissions sur le site du CNTF :

--------------------------------------------------------
Annonce de la réunion d'été annuelle annoncé par Delphine
Qui est Delphine?
Entretien avec Delphine, militante du CNTF le 18 Mai 2018
Bonjour à tous,
Je suis Delphine COSME, ingénieure Mécanique, expert en assemblage des matériaux, Présidente de l’association 4 POLES FORMATION (4polesformation.com ) passionnée par la Nature, les plantes et plus particulièrement l'aromathérapie et la médecine Ayurvédique.
Le monde ne tourne plus rond, les animaux se meurent, la biodiversité s’amenuise et l’homme agonise à petit feu. Nous sommes bercés d'illusions, de fausses informations, de répression, de lourdeurs administratives multiples. Ce qui est enseigné dans les écoles est erroné. Nos religieux, nos financiers, nos politiques, nos médecins sont pour la plupart corrompus ou des criminels. Ils ne l’ont pas forcement souhaité intentionnellement mais peuvent être piégés par l’appât du gain ou du pouvoir.
Consciente de cela depuis très longtemps, je n’ai jamais rallié aucun mouvement politique, religieux ou autre, pour rester libre de penser.

Mon ralliement au Conseil National de Transition de France (CNTF) est relativement récent (octobre 2017). Ma première réaction était en réalité : "c'est trop beau pour être vrai" - puis après avoir rencontré Eric Fiorile, le porte parole du mouvement, alors j'ai compris que nous avons affaire à un véritable projet bien ficelé juridiquement. L'établissement du Conseil National de Transition (CNTF) en France est la seule possibilité de changement dans le contexte actuel. Notre France et une bonne partie du monde est sous une dictature. Et, nous sommes bien loin d’imaginer à quel point. Mais nous pouvons changer le mode de gouvernance. Une période de Transition en France apporterait la possibilité d’une réflexion, même si cela semble utopique à certains sceptiques et obligerait le monde à organiser la PAIX.
-------------------------------------
L'action du CNTF du 5 mai 2018  après celle du 14 juillet 2015 :
Nous sommes à 100% des gens honnêtes et convaincus que le bien triomphera toujours. * nous sommes à 100 % des pacifistes. Il n'y a eu aucune altercation, aucun incident de toute la journée lors de la manifestation du 5 mai 2018, 3 jours après l'arrestation et l'internement de notre CRS Marc Granié.
* les CRS, la police et les gendarmes sont aussi des hommes d'honneurs. Quelques gaz en début de manifestations, puis un immense respect et comme une haie d’honneur en fin de journée.
* nous étions là pour les forces de l’ordre et faire parler de nous et pour mettre au grand jour l'arrestation de Marc Granié mais pas un mot dans les médias officiels.
* nous sommes là pour l'ensemble du peuple et pour accompagner le changement de paradigme, mais non relégué par les médias officielles, notre crédibilité est remise en cause par l’ »Idiocracy »

Nous prouvons alors que notre monde ne tourne plus rond et que nos lois fondamentales sont bafouées au plus haut point. Les droits de l’homme et du citoyens sont violées à chaque instant, et les personnes qui le dénoncent sont descendues physiquement (suicides, accident, …), financièrement (comptes mis à zéro, saisi des biens ou des héritages, …) ou moralement (harcèlement, chantage, retrait des enfants, …) bref nous sommes dans un monde de voyous de haut niveau.

Pourquoi remettre cela en cause ?
Je pense que les honnêtes hommes ou hommes d'honneurs sont en majorité ! Et, ce n’est pas une poignée de criminels qui doit dominer des milliards de personnes honnêtes, n’êtes-vous pas d’accord ?
Le Mahatma Gandhi a bien chassé, bouté les Anglais hors de l’Inde.
Le monde ne change que si nous voulons qu'il change ! Et c'est au fond de chacun de nous qu'il doit y avoir cette force de conviction, et, au plus profond de nous !
Personne ne me fera croire qu'il est impossible de changer le monde et de déclencher la PAIX, puis d’en faire profiter tous les habitants de cette planète !
Il ne tient qu'à chacun de vous d’être acteur de ce changement, qui se produira coûte que coûte !
Les passifs, les spectateurs ou les "entraveurs" auront dans tous les cas des comptes à rendre tôt ou tard.

OUI TOUT EST POSSIBLE !
Changeons le monde pour « le meilleur des mondes » !
-------------------------------------
Pour bien comprendre les fondements de cette transition, je vous suggère de télécharger le petit livret programme du CNTF afin d'en apprécier toutes les subtilités et le cheminement de pensée. On parle de Transition et non de révolution :
En vous souhaitant une bonne lecture
Bien à vous
Delphine Mathilde COSM
-------------------------------------
Vidéo de Delphine. Son annonce de la réunion annuelle qui aura lieu fin août
Informations sur les changements dans le CNTF et les nouvelles activités de M. Fiorile
Delphine est militante du Conseil National de Transition de France (CNTF), organe de droit international déclaré à l’ONU et seule autorité légitime de France depuis sa proclamation le 18 juin 2015.
Le CNTF, la seule véritable opposition républicaine. La seule vraie représentation juridique du Peuple français.
Delphine, comme elle en a informé dans sa précédente vidéo, nous propose de récupérer nos communes et nos espaces verts, d’assister aux réunions du conseil municipal de notre commune et même de nous présenter comme maire, au moins pour les petites communes. Elle nous expliquera tout ceci lors de cette réunion annuelle et dans des vidéos.
------------------------------------------
Maintenant, un peu de musique. La deuxième partie avec les formations de Monsieur Fiorile sera pour demain. Il fera moins chaud :-)

HK & LES SALTIMBANKS - "On Lâche Rien"



Pour mon ami le CRS Marc Granié
Les Stentors - Le chant des partisans

MA MARSEILLAISE par le député d'Amiens François Ruffin
A l’occasion du 14 juillet, le groupe punk la Horde m’a demandé de revisiter la Marseillaise. J’ai dit “oui”, parce que “j’ai fantaisie de mettre dans ma vie un petit brin de fantaisie”.

La Marseillaise de la Paix de Graeme Allwrigth

Nous allons cesser de vivre dans des boites pour vivre dans de jolies habitations à la campagne
Petites boites Graeme Allwright

Reconstruisons une campagne humaine. les animaux sont nos amis
Stop à l'élevage en batterie, au corridas, aux zoo....
Tryo - L'hymne de nos campagnes

La Corrida - Francis Cabrel

Les animaux sont là, avec nous, pour nous aider et non pas pour que nous les mangions. En mangeant des fruits et légumes nous pouvons guérir de tout* est rester en bonne santé sans aucune carence contrairement à ce qu'on nus rémète.
Le Peuple Animal ... L'âme des animaux – 23 septembre 2009
Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l’est un jour posée... Sensibles depuis toujours au monde animal, Daniel Meurois et Anne Givaudan l’ont, quant à eux, abordée d’une manière peu commune. À l’aide d’une méthode de travail bien particulière, ils ont eu la possibilité pendant de longs mois d’entrer en contact étroit avec des forces directrices de l’univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-mêmes.

* Dr Tal Schaller - nourriture végétale, alimentation vivante et variée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire