jeudi 25 juillet 2019

++25/07 - ZAPATA, LE ROBOCOP DU 14 JUILLET
A RATÉ SA TRAVERSÉE DE LA MANCHE CE 25 JUILLET 
DATE ANNIVERSAIRE DE LA TRAVERSÉE DE LA MANCHE EN 1909 PAR LOUIS BLÉRIOT*. 
++ Accidents d'avions ou attentats en 1973 et 2000? **


Le préfet ne lui a pas accordé le ravitaillement pour sa traversée, il a du bidouillé et est tombé à l'eau en voulant se poser sur un bateau. Il aurait du demandé à être ravitaillé par les anglais. Macron l'a utilisé pour le défilé du 14 juillet et pour s'emparer de son invention pour des intentions belliqueuses, maintenant, Zapata peut aller se faire voir, il le récupérera quand il aura sorti sa voiture volante. Mais Keshe en a une sans pétrole et il se pourrait, qu'à l'allure avec laquelle les choses avancent depuis le 20 juillet, date de la prédiction de Chicco Xavier, nous pourrions bénéficier rapidement des nouvelles technologie qui nous ont été cachées, interdites, et pourvoir utiliser les moyens de transport sans pétrole, au plasma, et hyper rapides de Mr Keshe.



Le marseillais Franky Zapata est “déçu“ mais il promet de ”retraverser” la Manche en flyboard dans les prochains jours".

Zapata : l'homme volant!
---------------------------------------------------------
*25 juillet 1909 Louis Blériot traverse la Manche en avion
https://www.herodote.net/25_juillet_1909-evenement-19090725.php




- Louis Charles Joseph Blériot, né le 1er juillet 1872 à Cambrai nous a quitté le 1er août 1936 à Paris, est un constructeur de lanternes d'automobiles, d'avions, de motocyclettes et de chars à voile, et un pilote précurseur et pionnier de l'aviation française.
- Son avion visible à l'aérodrome de la Ferté Alais, en région parisienne en compagnies d'autres magnifiques avions de l'époque. Un meeting aérien est organisé chaque année au mois de mai.
- Le monument de Blériot dans le magnifique jardin public de Cambrai dans le Nord de la France près de la Gare. 

Meeting Aérienne La Ferté Alais "Le temps Des Hélices" On y voit notre robocop

Perso, j'ai préféré quand le Concorde a volé à raz de nos têtes, encadré par la patrouille de France. A ce temps là tout n'était pas interdit.



J'étais dessous avec mes 3 bébés (une de 2 ans et 2 de 6 mois en poussette), je pensais qu'ils allaient bifurquer. Les avions.... Ma tête boulonnait, me demandant quoi faire en cas d'incident, entassés les uns sur les autres sur l'herbe. Nous ne nous attendions pas à ce qu'ils passent si près de nous. Une fois le moment passé, nous étions tous émerveillés, heureux d'avoir pu vivre ça. J'étais si heureuse quand cette même patrouille a lancé un avertissement à Macron lors du défilé du 14 juillet 2018. Ajouté à ça l’hommage déguisé des CRS, devant la tribune présidentielle à leur collègue Marc Granié. Marc va le mieux possible. Le plâtre qu'il a au pied va lui être retiré et il a des sorties autorisés pour visiter sa famille. Dieu est grand!!! Et ça n'est que le début!
-------------------------------------
Il y avait eu un terrible crash d'avion au salon du Bourget au nord de Paris. Mais nous avions oublié.
Des accidents ou des attentats, des règlements de compte? A cette époque, on ne se posait pas la question. Et pourtant!
Les soviétiques (l'URSS (Kazhars), pas la Grande Russie) ont volé les plans du Concorde et on voulu le faire voler avant. Résultat :
UPOLEV 144 (CRASH LE BOURGET) 1973, une copie du Concorde
Le 3 juin 1973, à 15 h 29, un Tupolev Tu-144 s'écrase au cours d'une démonstration en vol lors du 30ème Salon du Bourget. L'accident, provoqué par une modification technique effectuée entre le vol du samedi et celui du dimanche, cause la mort des six membres d'équipage de l'appareil et de huit personnes au sol.
André Turcat le pilote du Concorde refuse l'invitation de monter à bord. Étrange! Cela rappelle le naufrage programmé du Titanic

Le crash du Concorde sur un hôtel à Gonesse, 113 morts- 2000
Le 25 juillet 2000, le Concorde immatriculé F-BTSC assurant le vol 4590 d'Air France, un trajet de type charter à destination de New York, s'est écrasé au décollage sur un hôtel à Gonesse, une minute et vingt-huit secondes après son décollage de l'Aéroport de Paris Charles-De-Gaulle tuant 113 personnes : les 100 passagers et les 9 membres d'équipage ainsi que 4 personnes se trouvant dans l'hôtel. Il s'agit du seul accident impliquant un Concorde.
Endommagé par l'éclatement d'un pneu au décollage, le Concorde AF4590 d'Air France à destination de New York s'envole de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle avec une longue traînée de flammes s'échappant de l'aile gauche. Moins de deux minutes plus tard, il s'écrase sur un hôtel de Gonesse, dans le Val-d'Oise.
https://www.youtube.com/watch?v=qGRK6tHj16U
Ce crash a marqué la fin du Concorde, vu que pa peur, le nombre de passager a énormément baissé et qu'il n'était plus rentable.

Concorde à la recherche de ses clients perdus
https://www.liberation.fr/futurs/2001/12/22/concorde-a-la-recherche-de-ses-clients-perdus_388239


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire