jeudi 25 juillet 2019

25/07 - TROISIÈME SUICIDE EN 48 HEURES 
AU SEIN DE LA POLICE NATIONALE. 
POLICIERS DÉCORÉS PAR CASTANER, 
RENDEZ- VOS MÉDAILLES 
QUI PORTENT LE SANG DE VOS FRÈRES!! 

Un collègue en poste à Grenoble s’est donné la mort à son domicile sur la commune de Voiron. Il s’agit du 42ème ou 43ème suicide en 2019 selon les sources.
Dans aucun pays au monde l’on assiste à un suicide de policier tous les cinq jours ! Cette spécificité française unique au monde n’est plus acceptable

L’un de nos collègue décédé était formateur à l’école de police de Nîmes. Il s’est pendu. L’autre était affecté en Compagnie Républicaine de Sécurité à Béthune. Il a utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours.

Plutôt que de distribuer des médailles, Christophe Castaner et les grosses légumes de la place Beauvau feraient mieux de s’occuper du naufrage de notre Institution.

France Police – Policiers en colère appelle une nouvelle fois les collègues à rendre leurs médailles « Gilets jaunes » au ministre de l’Intérieur en signe de protestation contre l’inertie de nos huiles face au tsunami de suicides au sein de notre profession.

SYNDICAT FRANCE POLICE – POLICIERS EN COLÈRE
Syndicat de police. Ministère de l'Intérieur. Cinquième puissance syndicale du ministère de l'Intérieur et première force d'opposition de la police nationale ! Syndicat 100% indépendant, autonome, corporatiste, apolitique et patriote ! 

20/01/2019 - MAGGY BISKUPSKI, MÈRE THERESA, la présidente des Policiers en colère, SE SERAIT SUICIDÉE. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire