jeudi 25 juillet 2019

++25/07 - QUAND LA POLICE TUE ET MENT, 
EN TOUTE IMPUNITÉ. 
OÙ EST STEVE?* 
Législation, armes et missions : 
le recours à la force en manifestation.**



Reportages uniques de la chaîne "Le Média"
Philippe Ferrières, Patrick Yem, Brahim Moussa, Zineb Redouane, Henri Lenfant, Romain Chenevat, Aboubacar Fofana...
L'IGPN est là pour couvrir les policiers voyous et empêcher toute enquête honnête. Les médias couvrent les voyous et trompent le Peuple. Ce sont des collabos et ils risquent d'être traités comme tels.

*OÙ EST STEVE?
Notre état voyou, après la pression des Gilets Jaunes, des amis de Steve... ont fini par sonder le fleuve où il a disparu, poussé par des fous de la police à Macron.

Disparition de Steve : « Si c'était le fils du Préfet, on aurait retourné la Loire »
Cela fait un mois que Steve Maia Caniço, 24 ans, a disparu le 21 juin après une intervention des policiers à Nantes (Loire-Atlantique). Ses proches attendent des réponses.
https://www.youtube.com/watch?v=aI83BoW2rtc
----------------------------------------
Fête de la musique à Nantes : l'analyse des vidéos de la charge policière
Steve Maia Caniço a disparu le soir de la fête de la musique à Nantes. Le 21 juin dernier, ce jeune homme de 24 ans était avec des amis sur l'île de Nantes en bord de Loire quand des policiers sont intervenus pour disperser tous les fêtards. 14 personnes sont alors tombées dans le fleuve et ont été ramenées à terre. Mais depuis plus de nouvelle de Steve. Le journal Libération a travaillé sur les nombreuses vidéos amateur tournées ce soir-là, et publiait récemment l'analyse, minute par minute, de la charge policière. Ismaël Halissat, journaliste à Libération, nous explique la méthode utilisée, et ce que nous apprend cette analyse.
---------------------------------------- 
Charges policières à Nantes : “une réponse complètement démesurée” pour Jérémy
Jérémy est l'un des 14 teufeurs tombés dans la Loire, samedi matin lors de l'intervention des policiers quai Wilson à Nantes. Il témoigne.

----------------------------------------
Un sonar utilisé pour les recherches 
Ce matin, fausse alerte, le corps repêché est celui d'un animal. Les médias feraient mieux de ne rien dire avant de l'avoir retrouvé. Pensent-ils parfois à la famille des victimes? le corps du chien a été vu par un marcheur, il flottait sur la Loire.

Et si le corps de Steve portait des signes de matraquage, il serait mieux pour certains qu'il ne soit pas retrouvé. Est ce la raison pour laquelle aucune recherche n'avait été faite?
----------------------------------
**Législation, armes et missions : le recours à la force en manifestation
https://www.youtube.com/watch?v=I0QWd00wHr4

Jérôme Rodrigues et à droite Philippe De Veule l'avocat de "Robes noires et Gilets Jaunes" à qui j'ai parlé, lors de 3 manifs, du CNTF en lui donnant par 2 fois un tract avec le site et le blog où s'informer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire