jeudi 25 juillet 2019

+25/07 - L'AFFAIRE ALSTOM VA RESSORTIR 
et ça risque de faire mal.  
POURQUOI LA VENTE CONTROVERSÉE D’ALSTOM 
À GENERAL ELECTRIC FAIT À NOUVEAU PARLER D’ELLE. 



Rappel :
Comment Macron a vendu Alstom aux américains
Extrait de l’émission Spécial Investigation du 9 novembre 2016 - Anti-corruption, l'arme fatale américaine . Cet extrait montre la partie qui dénonce la responsabilité d'Emmanuel Macron dans la vente d'Alstom à Général Electric alors qu'Arnaud Montebourg avait bloqué la vente par décret.
-------------------------------------------------
En 2014, la branche énergie du groupe Alstom est rachetée par l’américain General Electric. Cinq ans plus tard, cette cession continue de faire couler beaucoup d’encre. Le parquet national financier, notamment, a récemment indiqué s’être saisi de l’affaire après qu’un député a émis des soupçons quant à un potentiel «pacte de corruption» impliquant Emmanuel Macron.
Hollande, Valls, Macron... tous concernés
-------------------------------------------------
En 2012 Macron s'occupe de cette affaire dans le dos du ministre de l'économie
Rachat d'Alstom par General Electric : "Macron n'a pas dit la vérité", dénonce un élu
Olivier Marleix, député LR d'Eure-et-Loir et président de la commission des Affaires économiques estime que l'actuel chef de l'État était au courant d'un éventuel rachat bien avant 2014.
J'ai rencontré Aranud Montebourg à la fête de l'Humanité et je le crois sincère.
-------------------------------------------------
Il est question dans la première vidéo de guerre économique. Voici comment cela fonctionne.
JOHN PERKINS, LES CONFESSIONS D'UN ASSASSIN ÉCONOMIQUE
La guerre moderne est avant tout économique. Les empires sont toujours présents et se propagent au nom des mêmes valeurs de civilisations, démocratisations, de paix... Tout comme la colonisation, l'empire romain et autres empires. Mais à ce jour les empires sont plus subtiles et diversifiées avec de nouvelles méthodes moins meurtrières mais tout à fait efficaces pour parvenir à ses buts. Cependant la finalité reste la même acquérir du pouvoir et de l'argent pour développer son empire. Cette interview permet de comprendre les fonctionnements de cette pieuvre mondialisée sans nom, sans patrie , sans âme. John Perkins (né en 1945 à Hanover dans le New Hampshire aux États-Unis) est un économiste, un écrivain et un activiste social et écologiste américain. En 1970, il est engagé par une firme internationale de consultants nommée MAIN. Il y débutera là un emploi en tant qu’assassin financier, et sera formé pour endetter des pays du tiers monde et les soumettre aux exigences d’un empire global et de puissants intérêts financiers américains. Après deux décennies d’hésitations, de menaces et de pots-de-vin, il publie finalement en 2006 son livre Les confessions d’un assassin financier, qui connaîtra un grand succès. Les Confessions d'un assassin financier fut durant 40 semaines dans la liste des meilleures ventes du New York Times. L'ouvrage a déjà été traduit en 12 langues et le sera bientôt en 16 langues à travers le monde.
------------------------------------------------- 
AFFAIRE ALSTOM : L'INDUSTRIE FRANÇAISE LIVRÉE À L'ÉTRANGER
Alstom, Ascoval... Comment l'industrie française a été vendue à l'étranger, avec la complicité d'Emmanuel Macron. Le journaliste Antonio Rodriguez revient sur ces scandales.
------------------------------------------------- 
ALSTOM : JEAN-PIERRE CHEVÈNEMENT RAPPELLE À EMMANUEL MACRON SA PROMESSE DU ‘’ZÉRO LICENCIEMENT’’
-------------------------------
Confirmation par notre voyante Margot :
Macron de nouveau attaqué en justice (Parquet National Financier), à l'initiative du député LR Olivier Marleix: quand il était aux Finances, Macron aurait vendu Alsthom à la General Electrics pour financer sa campagne électorale. Quelles conséquences aura pour lui ce nouveau scandale révélé par Mediapart le 23/07/19?
De Rugy aurait parlé pour se venger d'avoir été lancé aux lions pour distraire le français ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire