jeudi 25 juillet 2019

+++25/07 - LES AUDIENCES DE NUREMBERG 2.0 
SERONT DIFFUSÉES EN DIRECT SUR INTERNET. 
INSTALLEZ-VOUS LE SPECTACLE COMMENCE  ! 
La phase suivante est la Divulgation. 




Les personnes internées par les tyrans vont sortir pour leur laisser la place libre.
Le nettoyage de l'infection sataniste Khazarian du corps politique américain a pris un nouveau tournant dramatique la semaine dernière lorsque la Chambre des représentants américaine a voté en faveur de la retransmission en direct des tribunaux se déroulant actuellement à Guantanamo Bay, à Cuba et ailleurs.*
Des sources du Pentagone ont qualifié ces audiences de «Nuremberg 2.0» et ont déclaré que le département de la Défense américain installait des caméras dans différentes bases pour diffuser les tribunaux militaires en cours. Les tribunaux ont commencé à ouvrir plus de 110.000 actes d'accusation sous scellés à travers les États-Unis, disent-ils.
----------------------------
Il semblerait que le 20 juillet ait été une date butoir
Selon un medium très connu à son époque, né au Brésil en 1910, dont beaucoup de prophéties se sont réalisées du nom de Chico Xavier, Il aurait été décidé par les forces célestes de notre système solaire,  que si nous n’entrions pas dans une guerre autodestructrice au cours des 50 prochaines années, l’humanité accéderait alors au nouvel âge d’or. Cette décision a été prise le 20 juillet 1969,  la période de 50 ans a pris fin le 20 juillet 2019.
Selon d’autres sources, il aurait été décidé le 20 juillet par l’alliance que la divulgation commençait.

Le procès de Jeffrey Epstein, est le domino qui va faire tomber tous les autres. Sa mise en liberté sous caution a été refusée par le juge. De nombreux médias français (traditionnels) parlent de ce procès, mais savent t’ils réellement  où cela va les mener ?
Il y a fort à parier que les médias principaux sont déjà aux mains de l’alliance (ou qu’ils ont retourné leur veste d’eux même), le spectacle va alors pouvoir commencer !

Il y aurait eu de nombreuses répliques du tremblement de terre de China Lake, + de 4000 ce qui est un chiffre pas naturel, cela aurait pour but de détruire non seulement les bases militaires mais aussi ce qu’il y avait en dessous qui seraient des bases servant au trafic d’enfants.

La Fondation Clinton investie par des forces spéciales (chapeaux blancs) lors de la « panne de courant » de Manhattan
La Deutsche Bank sous enquête du DOJ pour des liens avec Jeffrey Epstein
Un bateau appartenant à JP Morgan saisi avec 1,3 milliard de cocaïne
L’armée américaine installe des caméras pour la retransmission en direct des tribunaux militaires en cours.
17 Iraniens ont été arrêtés en Iran dans le cadre du démantèlement d’un «réseau d’espions» de la CIA (exoportail)
Un ancien président péruvien recherché dans le cadre de l’un des plus grands scandales de corruption en Amérique latine a été arrêté mardi aux États-Unis, selon des responsables péruviens et américains (exoportail).
-----------------------------------
Le spectacle est vraiment en train de commencer sous nos yeux !
Mon idée sur le déroulement des opérations est que les divulgations que vont apporter des tribunaux militaires, vont créer un éveil total de la population  et un grand choc.
Cela commence par le procès de Jeffrey Epstein qui va divulguer que tous les « grands » de ce monde, anciens présidents des état unis mais aussi des dirigeants partout dans le monde se livrent non seulement à de la pédophilie et à des trafics d’enfants mais surtout à un culte sataniste sacrifiant ces enfants, tout le reste étant étroitement lié  comme les attentat du 11sept  et autre attentat sous faux drapeaux, le reste suivra…
Passée la première stupeur de la partie de la population non éveillée, il s’en suivra sans doute un chao où certains seront sans doute prêt à lincher les personnes impliquées qui n’ont pas encore été arrêté. 
-----------------------------
*La Chambre adopte l'amendement Schiff pour diffuser les débats à Guantanamo Bay
12/07/2019
L'amendement augmenterait la transparence de la Commission militaire de Guantanamo Bay
 Washington, DC . - Aujourd'hui, le représentant Adam Schiff (D-CA) a annoncé que la Chambre des représentants avait adopté son amendement à la loi sur l'autorisation de la défense nationale (NDAA) autorisant spécifiquement les juges de commissions militaires à Guantanamo Bay à ordonner la retransmission des débats sur Internet. Actuellement, les procédures des commissions militaires, y compris les procès très médiatisés contre des personnes impliquées dans la planification des attentats du 11/9, ne peuvent être visionnées qu’en se rendant à Guantanamo Bay ou à des sites très restreints de télévision en circuit fermé sur des bases militaires.
«Les commissions militaires à Guantanamo ont été perdues de vue, et donc loin du cœur, pendant trop longtemps», a déclaré le représentant Schiff. «Alors que Guantanamo approche de la troisième décennie et qu'il reste encore des procès, il est d'autant plus important que les familles des victimes, les médias et le public puissent suivre les procès devant les commissions militaires. Je suis heureux que mon amendement ait été inclus dans le projet de loi sur la défense et qu'il ait maintenant été adopté par la Chambre. Je plaiderai pour son inclusion dans le projet de loi final. " 
En 2017, Schiff a obtenu un amendement obligeant le Government Accountability Office à étudier la faisabilité et l'opportunité de rendre les procédures de commission accessibles en ligne. Le rapport du GAO , publié en février 2019, a révélé qu'il n'existait aucun obstacle technique à la diffusion sur Internet, que les informations classifiées pouvaient être traitées avec un retard de diffusion et que les procédures de diffusion en ligne augmenteraient considérablement l'accès des familles des victimes, de la presse et du chien de garde. groupes et le public.

L'amendement de Schiff a été adopté par vote à la voix dans le cadre d'un ensemble d'amendements en bloc. La NDAA a voté par 220 voix contre 197.
---------------------------------------------
Le nettoyage de l'infection satanique khazariste de la politique du gouvernement américain s'est radicalement transformé la semaine dernière lorsque la Chambre des représentants américaine a voté en faveur de la radiodiffusion en direct de tribunaux se déroulant actuellement à Guantanamo Bay, à Cuba et ailleurs. Des sources du Pentagone ont qualifié ces audiences de "Nuremberg 2.0" et ont déclaré que le département de la Défense américain installait des caméras dans différentes bases pour diffuser les tribunaux militaires en cours. Les tribunaux ont commencé à ouvrir plus de 110.000 poursuites sous scellés à travers les États-Unis, ont-ils déclaré.

Nous découvrons maintenant que Jeffrey Epstein , pédophile et extorsionniste du Mossad, était à la fois membre de la Commission des relations extérieures (CRF) et de la Commission trilatérale (TR) . [De bons amis Anna Ekström, CRF et Annie Lööf TR ont, ed. Depuis que ces organisations ont été créées par la famille Rockefeller , il semblerait qu'Epstein était leur serviteur.



En novembre 2018, le procureur Berman a accepté de soumettre une requête du Comité du droit pour le 11 septembre à un grand jury. "Les sionistes paniquent parce que le procureur fédéral juif du district sud de New York, Geoffrey Berman, et le juge fédéral juif Richard Berman [nous ne savons pas s'ils sont liés] nommés par Bill Clinton n'ont pas révélé, mais ils ont refusé 100 millions de dollars le château à Epstein du Mossad ", note les sources du Pentagone.
Un article de Wikipédia: La pétition décrit des crimes fédéraux commis dans le district sud de New York, notamment le World Trade Center (WTC), les tours jumelles (WTC1 et WTC2) et le WTC Building 7 (WTC7), effondrés le 9/11 en raison de de détonation d'explosifs pré-plantés et / ou de bombes incendiaires.
La poursuite du probable agent de Rockefeller Epstein, ainsi que les enquêtes du 11 septembre, sont liées à un exploit international qui a finalement été mis ...

États-Unis d'Amérique Corporation en faillite cet automne, selon le Pentagone, le MI6 et des sources sociétales secrètes asiatiques. Le gouvernement américain peut utiliser sa presse à imprimer pour augmenter le prix des actions et effectuer des paiements aux États-Unis. Cependant, ils ne peuvent pas les utiliser pour payer des dettes extérieures, et il semble que les Chinois finissent par prendre pied et décident de ne pas prêter d'argent au gouvernement américain. 
------------------------------

L'Alliance nous avait déjà débarrassé de quelques gêneurs.
13/03/2019 - 50 AGENTS DE LA CABALE CONDAMNÉS À PERPÉTUITÉ À LA PRISON SUPERMAX DU COLORADO ! 
https://vol370.blogspot.com/2019/03/1303-50-agents-de-la-cabale-condamnes.html

16/07/20419 - JOHN KERRY À GUANTANAMO !




30/08/2018 - JOHN MCCAIN A ÉTÉ EXÉCUTÉ POUR CRIMES CONTRE L'ÉTAT". IL N'EST PAS MORT D'UN CANCER DU CERVEAU !

14/06 - Richard ROCKEFELLER MORT : ASSASINE ? L’avion disparaît des radars et s’écrase. Similarités avec MH370 et à 13 avions disparus en Europe. Accident ? réglement de compte des https://vol370.blogspot.com/2014/06/1406-richard-rockefeller-mort-lavion_15.htmlilluminatis?

31/03/2017 - DAVID ROCKEFELLER EST DÉCÉDÉ 
– LE LIEN AVEC L’ASSASSINAT DE JFK, JOHN KENNEDY, RÉVÉLÉ ! 

20/03/2017 - A 101 ANS, LE MILLIARDAIRE DAVID ROCKEFELLER 
DÉCÈDE DANS SON SOMMEIL. 

12/102015 - GUANTANAMO - LE DERNIER DÉTENU BRITANNIQUE. SES RÉVÉLATIONS EFFARANTES

06/01/2019 - Michael Salla : L’élite mondiale à Guantanamo Bay ! La phase suivante est la Divulgation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire