jeudi 25 juillet 2019

25/07 - AFFAIRE GENEVIÈVE LEGAY : 
LE PROCUREUR DE NICE CONVOQUÉ. 




Le ministère de la Justice exige des explications de la part du procureur de Nice mis en cause dans sa gestion controversée de l'affaire de la militante Geneviève Legay, blessée fin mars lors d'une manifestation. Jean-Michel Prêtre va être convoqué par le procureur général d'Aix-en-Provence. Un sujet de Viviane Hervier.
Ils ont empêché les Street Médic de porter secours à Geneviève Legay et les ont arrêtés. C'était aussi pour protéger Macron? Le strett Medic Petit Jean qui dénonce et a fait 1250 km à pieds en passant par l"ONU dénonce ces dérives.

Mais ça n'est pas tout. Rappelez-vous l'attentat de Nice et ce camion fou qui écrase sans résistance tant de français sur la promenade des anglais un soir de 14 juillet. Ils ont demandé à détruire les vidéos des caméras de surveillance.
Attentat de Nice : 150 personnes doivent encore être auditionnées
02/07/2019
L'information judiciaire ouverte pour "mise en danger de la vie d'autrui" concernant le dispositif de sécurité mis en place le soir du 14 juillet 2016, se poursuit. 150 personnes se sont constituées parties civiles. Elles doivent être auditionnées. L'enquête devrait encore durer 6 mois.
La justice est toujours très lente voir inexistante pour les assassins et si rapide pour les citoyens honnêtes!

La policière chargée de la vidéosurveillance parle de pressions

Tous les gouvernements de l'OTAN mentent 
Et qu'en est-il des personnes sauvagement assassinées au Bataclan* et dans d'autre quartiers de Paris au cours de cette nuit sanglante de novembre 2015.
La justice s'est mise en marche aux USA, elle va atteindre nos côtes rapidement espérons-le.



*BATACLAN : 2 ans après, dire la vérité sur les actes de barbarie ?

Nous allons également apprendre la vérité sur l'attentats du journal "Charlie"* et tant d'autres. Ceux qui nous narguaient encore hier sont en train de trembler. Les médias aux ordres ne parlent pas de l'affaire Epstein, mais eux sont au courant de toutes ces arrestations aux USA.

*VIDÉO - GRAVE ACCUSATION AU SUJET DES ATTENTATS DE CHARLIE HEBDO. LE GOUVERNEMENT A-T-IL FAIT «UN MANAGEMENT DE LA TERREUR» ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire