mardi 23 juillet 2019

+23/07 - GILET JAUNE À L'ASSEMBLÉE DES ACTIONNAIRES 
DE LA BNS PAR LES AAA+ : 
INCROYABLE MAIS VRAI ! 



"Un missile atteint la Syrie et la Banque Nationale Suisse avait gagné des millions le soir suivant. Personne ne contrôle ce qui se passe."
"L'argent est gratuit pour les banquiers, pourquoi pas pour nous les citoyens". 
Tant que la guerre rapportera, nous aurons la guerre. Mais un nouveau système économique et financier va mette fin à tout cela, si nous le méritons en agissant chacun à notre niveau.
Les révélations précédentes par des GJ à à 53mn dans la vidéo qui suit

Reportage exclusif sur le groupe des actionnaires AAA+ (Assemblée des Actionnaires Actifs Positifs) - En Suisse, la Banque Centrale a la particularité d'être ouverte aux actionnaires, il suffit d'une action pour avoir le droit de participer et de voter. C'est ainsi qu'un groupe s'est constitué pour troubler ce milieu fermé de la finance et grâce à la constitution, ils ont le droit de participer pour demander des comptes. En 3 ans, ils ont réussi à faire changer certaines choses : chasser une société américaine d'investissement de sinistre réputation, rejeter les analyses d'un cabinet d'audit KPMG et changer les investissements de la BNS, en évitant les sociétés d'armement et pollueuses. Un reportage à voir pour comprendre comment de simples citoyens arrivent à tenir tête aux banquiers. Un message d'espoir, le combat vaut toujours le coup d'être mené.

Effet papillon
La légende du colibri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire