mardi 23 juillet 2019

+23/07 - CLIM8 CRÉE LE TEXTILE THERMIQUE INTELLIGENT 
POUR UN HOMME QUI LE DEVIENT DE MOINS EN MOINS. 

C'est la dernière façon de rendre les gens dépendants de la technologie, donc de la consommation. Ils ne seraient donc même plus capables de sentir s'ils ont chaud ou froid et d'y remédier. Trop de chaleur ou de froid rend les hommes résistants. le marcheur, le coureur est équipé de technologie. Après le Walkman, l'appareil pour compter les pas et plus avec tous les logiciels changeables sur son téléphone devenu indispensable, voilà le capteur e température. Quand je me promène dans mon parc qui est pour moi comme une méditation ou que je suis assise sur mon banc à admirer la nature, je ne vois passer que des robots.

Je sais que je leur fait de la Pub, mais ceux qui achèteront ce produit ont déjà décidé de ne pas faire partie de notre Nouvelle Terre, du Paradis de demain. Ils iront vers une planète 3D pour de nouvelles incarnations jusqu'à ce qu'ils aient compris. A moins qu'ils ne se dépêchent à rattraper le train et aident d'autres à y monter.


La start-up Clim8, basée à Vénissieux (69), développe des vêtements capables de chauffer la personne qui les porte. Ce dernier peut régler sa température idéale via une application mobile. La startup lyonnaise primée dans les plus grands salons mondiaux qui ne font la promotion de ce qui est néfaste à l'homme et bon pour la consommation.
Ce début d’année 2019 commence de la meilleure des manières pour clim8. Cette startup Lyonnaise, spécialisée dans les technologies thermiques intelligentes, vient d’être récompensée lors de deux prestigieux évènements : le CES Las Vegas et l’ISPO Munich.
«Ces prix sont la reconnaissance du travail fantastique de l’équipe au cours de la dernière année. La créativité, la passion et les efforts collaboratifs portent toujours leurs fruits.»

Une double casquette pour dessiner le vêtement intelligent de demain
Avec ces deux récompenses, clim8 se distingue dans l’industrie technologique et l’industrie du sport.!!!!! En effet, le CES Las Vegas (la ville du diable) est le plus important salon mondial consacré à l’innovation technologique. L’ISPO est quant à lui le plus grand salon international de l’industrie du sport. Chaque année, ces salons mettent à l’honneur une innovation exceptionnellement innovante (CES) et des produits remarquables dans le sport (ISPO). Ils sont un réel label de qualité dans leur domaine respectif et c’est avec cette double casquette que clim8 dessine le vêtement de demain.

Une création unique et un partenariat d’ampleur
Ces deux récompenses ont été obtenues grâce à un partenariat stratégique avec Odlo, sponsor de l’équipe de France Olympique. En créant le I-Thermic : une «midlayer» qui, alimenté par clim8, régule et maintient l’utilisateur au chaud quel que soit son activité, quel que soit son profil ou son environnement. Ainsi, l’usager est maintenu à sa température de confort lors de ses sorties, sans être dérangé par des couches volumineuses ou une batterie encombrante.

Un vêtement intelligent vous dites ? pour un homme qui l'est de moins en moins.
Avec ses capteurs sur la peau qui détectent les changements de température, un accéléromètre pour connaitre l’activité, une application mobile connectée et des éléments chauffants dans des zones spécifiques, clim8 sait exactement quand, où et comment chauffer. Ainsi, la technologie clim8 peut rendre tout vêtement chauffant et intelligent à la fois. « Les technologies connectées dans le textile étaient de l’ordre du gadget. Maintenant, les technologies intelligentes permettent la prise en compte des besoins de l’utilisateur et s’adaptent spécifiquement à son confort. Les marques l’ont bien compris et intègrent de plus en plus de produits connectés dans leur offre. Sur l’hiver 2020, de nouvelles verticales et de nouveaux partenaires premium auront des produits clim8 dans leurs collections » Florian Miguet, CEO de clim8.
Fondée en 2016 et basée à Lyon, la société s’appuie sur son expertise technologique et scientifique pour mettre au point la prochaine génération de textiles thermiques intelligents. La technologie contrôle, analyse, et régule la température de peau de l’utilisateur. A l’aide d’une application mobile et de l’intelligence artificielle, la technologie clim8 apporte la chauffe la plus performante et la plus personnalisée du marché. Avec trois contrats signés avec des marques premiums dans des verticales différentes : l’outdoor avec K2, le ski avec Odlo et la moto avec Ixon, clim8 continue son développement international.

Inutile de dire que cette invention du diable est très mauvaise pour la santé à tous points de vue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire