dimanche 21 juillet 2019

*+21/07 - MESSAGE DES BALEINES : NOTRE RÔLE DE GARDIENNES DES MÉMOIRES 
EST NOTRE MISSION DEPUIS TOUJOURS ! 


Et si lés légendes avaient plus à nous apprendre que nos écoles, nos livres, nos médias? C'est ce que le sage apprend en parcourant le sud de la planète et en ouvrant son cœur. Nul besoin d'explications. Juste observer, ressentir...
Mystère Aztèques
Des dauphins seraient descendus dans le lac Titicaca, il y a plusieurs milliers d'années (en sortant de leur vaisseau) et auraient raconté la même histoire que celle des Dogons. L'équipage a creusé un grand trou, l'a rempli d'eau, ce qui a permis à des êtres qui ressemblaient à des dauphins de sortir du vaisseau et de plonger dans le bassin pour communiquer avec eux. D'après le récit des dauphins, il y aurait deux types d'habitants sur Sirius, une race de dauphins et une autre avec des individus de 4 m de hauteur.
Les Aztèques reconnaissaient l'existence d'un Dieu suprême, maître de l'univers, invisible, d'une absolue perfection. Il y avait aussi un certain nombre de dieux secondaires, d'importance variable : Huitzilo pochtli (dieu de la guerre), Tlaloc (dieu de la pluie), Tezcatlipoca (dieu du soleil et de la nuit) et surtout Quetzalcoatl (dieu du ciel, divinité des Toltèques vaincus). Ce dernier était un bienfaiteur de l'humanité à laquelle il avait apporté la civilisation (agriculture, métallurgie, médecine...). Il serait venu de la mer, sur des navires ayant des ailes, avec des compagnons à peau blanche, barbus et de haute taille, comme lui, et il serait reparti de la même façon. Les Aztèques attendaient son retour, et prirent les Espagnols pour les compagnons de Quetzalcoatl ! Celui-ci était vénéré sous la forme de " serpent à plumes ".
http://evup.free.fr/SiriusPeupleDogons.htm

y a fort longtemps, dans un jadis tellement lointain, nous étions gardiennes de portails géants. 
Des portes que seul le peuple des baleines connaissait. 
Nous avions la responsabilité de protéger cet espace physique puisque d’autres espèces, ayant l’intention de venir faire des expériences sur les humains, voulaient entrer. 
Elles ont réussi, par des technologies qui ont dépassées nos connaissances. 
Nous étions sur une énergie d’amour pure alors qu’elles étaient sur une énergie technologique. 
En même temps, ces espèces sont venues expérimenter l’amour puisque c’est un état méconnu de ce peuple. 
Nous avions compris que c’était juste puisque l’univers entier doit vibrer sur la même note. 
Nous sommes tous, sans exception, venus expérimenter l’amour en toute chose. 
Mais peu à peu, nous avons dû muter pour éviter d’être hybridées et pour nous garder intactes puisque notre rôle de gardiennes des mémoires est devenu notre mission depuis ce jadis si lointain. 
Nous avons gardé ces substances premières, tel un nectar, que tout humain peut respirer en lui. 
C’est pour cette raison que nous sommes si mystiques aux yeux de plusieurs. 
Notre vibration est très puissante et agit comme une nourriture pour reconnecter les mémoires de ces temps immémoriaux. 
Votre source est toujours vivante, il s’agit de vous connecter tout simplement dans le calme et le silence. 
Respirez notre souffle et retrouvez vos vibrations pour alimenter l’être d’amour que vous êtes. 
Nous sommes là pour vous depuis la nuit des temps et ils restent encore assez de baleines, malgré la chasse, pour faire la différence et ce afin de maintenir et augmenter le taux vibratoire de la planète et de tout humain en chemin d’éveil. 
Transcription par Jésabelle, leur messagère !
-------------------------------
C'est la raison pour laquelle les baleines ont toujours été massacrée et que le Japon vient d'en autoriser à nouveau la chasse.
https://www.courrierinternational.com/article/vu-du-japon-tokyo-reprend-la-chasse-la-baleine-mais-pour-quel-interet-economique
------------------------------------------
Bien qu’ils vous semblent être des créatures de la mer, ce ne sont pas des « animaux » au sens où vous l’entendez, pas plus que vous, les Homo sapiens, ne représentez le royaume animal.
Ce sont plutôt des êtres hautement évolués dont la présence sur Terre a pour but de créer les fréquences des océans et de maintenir l’équilibre des eaux de Gaïa.
Ils ont accompli cette mission avec un dévouement exceptionnel au cours de votre Deuxième Guerre mondiale, et ce, en dépit du massacre et de la destruction de nombre d’entre eux aux mains des impitoyables exterminateurs qui les pourchassaient.
A partir de cette période, les interférences électromagnétiques dans les océans ont été si intenses que les dauphins et les baleines en ont perdu leurs points de repère habituels, ce qui fut délibérément provoqué par l’élite dirigeante responsable d’une bonne partie du chaos régnant sur Terre.
En réaction à ces mauvais traitements, et en préparation à l’aide qu’ils vous apporteront sur d’autres planètes, ils ont récemment décidé, en tant que groupe d’âmes, que le temps était venu de vous quitter.
Nous savons à quel point cela vous trouble dans votre processus d’éveil, car vous êtes accoutumés à la musique des dauphins et en harmonie parfaite avec celle-ci, et vous éprouvez beaucoup de respect et d’amour envers les baleines.
Consolez-vous, car ils ascensionnent tous bien avant le grand changement qui approche et ils continueront à vous soutenir depuis les dimensions supérieures.
Ainsi que nous l’avons mentionné plus tôt, certains d’entre eux sont à nos côtés à titre de membres du Haut Conseil de Sirius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire