dimanche 21 juillet 2019

+21/07 - MANIFESTATION CONTRE LA 5G DEVANT L’ONU. 




D'autres articles vont suivre à ce jour. Il flotte comme un air de Victoire malgré les chemtrails en région parisienne qui vont bientôt cesser. C'est tout ce qui reste à nos ennemis. Leur stock épuisé, nous devrions enfin respirer.

L’appel d’Olivier sur la place des nations pour instaurer un moratoire contre la 5G

Article pour les sceintifiques, pour les autres voir plus bas* :
Brillante analyse d'Olivier Ezratty - Les nombreux défis de la 5G
Publié le 20 février 2018 
La 5G fait partie des “enabling technologies” clés des dix prochaines années, concomitamment avec celles de l’intelligence artificielle, des capteurs, des processeurs et du stockage. On a trop tendance à décrire ces vagues technologiques indépendamment les unes des autres alors qu’elles sont liées. Ainsi, l’IA s’alimente de données issues de capteurs transmises par les télécommunications. Les grands projets structurants associent donc plusieurs nouvelles technologies qu’il nous faut appréhender dans leur ensemble.
L'article complet :

Autres articles d'Olivier Ezratty
Olivier Ezratty : Je suis un expert indépendant en innovation qui aide les organisations à élaborer leurs stratégies en matière de produits, d'écosystème et d'entreprise. Je suis engagé dans de nombreuses communautés de start-up et d'innovation: coaching et réalisation de due diligences pour les investisseurs, travaillant dans différents secteurs (AI, informatique quantique, technologies médicales) et conférencier universitaire. Je suis membre du conseil consultatif scientifique de l'ARCEP, le régulateur français des télécommunications. Je partage de nombreuses perspectives de techno-screening sur mon blog "Opinions Libres" (http://www.oezratty.net), notamment mon rapport détaillé sur le CES de Las Vegas publié tous les mois de janvier depuis 2006, mon guide de démarrage complet aidant les startups à se relever to speed, trois ebooks sur l'intelligence artificielle en 2016, 2017 et 2018, et enfin un ebook de 342 pages sur l'informatique quantique en 2018. Auparavant, j'étais ingénieur en développement de logiciels et Directeur principal de Sogitec, filiale à 100% de Dassault Aviation, et occupé divers postes de marketing et d’affaires chez Microsoft France de 1990 à 2005, notamment celui de Directeur du marketing et Directeur de l’évangélisation des développeurs.
Il est titulaire d'un Master en informatique de l'École Centrale Paris. Conférencier principal dans divers événements couvrant des sujets tels que l'intelligence artificielle, l'informatique quantique, les rapports CES de Las Vegas et les écosystèmes d'innovation, en anglais et en français. Il donne également un cours sur l'intelligence artificielle à l'Institut Capgemini, ainsi qu'un autre sur l'informatique quantique. 

Olivier Ezratty : Les applications de l'IA dans notre quotidien


Plus de détails
----------------------------------
* Avec la 5G, nous sommes tous des rats de laboratoire.

Le déploiement de la 5G est un très grave danger pour la perpétuation de la vie sur terre. 
Un appel international demande son interdiction ! 

La 5G est un génocide électromagnétique 
L’évènement de l’extinction. De l’eugénisme au génocide. 
https://vol370.blogspot.com/2019/05/0705-la-5g-est-un-genocide.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire