dimanche 21 juillet 2019

+21/07 - LA VICTOIRE DE L'ALGÉRIE. 
UNE BONNE LEÇON POUR LES FRANÇAIS. 

Vendredi a vu la victoire de l'Algérie à la coupe africaine de foot.
La semaine dernière a vu des émeutes, de la casse... Ce vendredi, tout s'est bien passé. Qu'est-il arrivé entre temps? Castaner serait-il intervenu comme son poste l'exige? NON, il ne santonne que les français qui se rebellent contre la dictature et décore les policiers qui les tuent (où est Steve?), les amputes et laisse faire la casse. 
Les supporteurs algériens, recadrés, ont su retrouver leur bons sens. La France est devenu le pays du "laisser faire". Quand de vrais français s'expriment clairement, sans langue de bois, nous avons ici la preuve que c'est efficace. Nous ne devons plus laisser gérer la France par l'état voyou et nous, le Peuple, les Maires intègres, pouvons agir sans les renverser. Ils disparaîtront d'eux même n'ayant plus de pouvoir, plus aucune utilité, puisque l’armée ne fait pas son travail, celui pour lequel, nous les français, les payons..
Laisser faire les débordements, c'est dire aux pilleurs, aux casseurs, "allez les gars, continuez de vous défouler, de détruire la France".  Des enfants, un peuple, ça s'éduque et ce sont les anciens, les sages qui doivent s'en charger et c'est ce que nous propose le CNTF. Remettre le peuple aux manettes, gérer eux m^me leur pays, leur destin, celui de leurs enfants, grâce à des conseils des sages, des commissions* constituées d'anciens, de jeunes, de spécialistes..
Mr Nicolas Dupont Aignan, ancien maire de Yerres et député de l'Essonne en région parisienne était très efficace et apprécié dans sa commune de Yerres en Essonne avant de devoir démissionner parce que devenu député. Il a redressé cette commune, maintenant agréable à vivre et a même fait interdire la pose des compteurs Linky après avoir informé les habitants des dangers de cette invention du diable. Il est allé au delà et a informé les maires, les présidentiables et le peuple français en s'adressant à eux avec son mégaphone, sur le trottoir en face de la maison de la radio ou étaient rassemblés les maires de France et les présidentiable. Quelle média a relayé?



* Commissions du CNTF




Quelle économie et quelle efficacité. La France se redresserait rapidement. Fini, cette chute vertigineuse que nous croyons inévitable. Avec l'économie faite nous sera versé un revenu universel et la TVA Flexible remplacerait l’impôt sur le revenu qui est illégal.
----------------------------------------------
BENJAMIN CAUCHY (DLF) COMMENTE LES PROPOS DE NICOLAS DUPONT-AIGNAN SUR LES BINATIONAUX
Entretien du 20/7/2019 avec Benjamin Cauchy, porte-parole de Debout la France. Il donne sa réaction à la nuit de festivités des supporters de l'Algérie, qui s'est déroulée sans débordements majeurs. Il commente également la polémique après les propos de Nicolas Dupont-Aignan concernant les binationaux franco-algériens.
----------------------------------------------
Nicolas Dupont Aignan dénonce bien le fait que de Rugy est l'arbre qui doit cacher la forêts, le pion qui tombe pour permettre aux tyrans d'avancer dans leur Plan de destruction mondiale. Le journaliste veut comme toujours le couper en lui promettant d'y revenir ensuite. Courant, mais NDA connait la tactique. Et de remettre ça avec l'alliance avec le FN... Vous allez vous retirer.. Horrible ce mec!!! Chapeau NDA!!! Camp de rééducation pour ces journaleux qui ont eu un bon lavage de cerveau.
NICOLAS DUPONT-AIGNAN AUX "4 VÉRITÉS"
"J’étais meurtri de voir des Français arracher le drapeau français et brandir le drapeau algérien. La France vous a éduqué, soigné… si l’Algérie est mieux que la France, allez-y ! Personne n’est obligé de saccager pour manifester une identité. On peut aimer son pays d’origine tout en respectant la France."
NDA, un politique, un Homme qui, comme François Ruffin, va sur le terrain et connait la vie des français, leurs galères...
----------------------------------------------
Victoire de l'Algérie : Robert Ménard traite de "crétins" les casseurs sur RTL
Le maire de Béziers, la ville de Jean Moulin, estime que les responsables des débordements après la qualification de l'Algérie en finale de la CAN sont "des Français de papier".
Des supporteurs ont dit : Nique la France, vive l'Algérie, on pisse sur l'arc de triomphe, on a fait plus vite que les boches, on a pris Paris en 3 jours..."

Ménard fait le même constat que j'ait en visitant el tribunal d'Evry en Essonne
Robert Ménard assume le fichage des élèves musulmans à Béziers
Ce titre et Bourdin veulent faire passer ce maire intelligent et courageux pour un monstre
Robert Ménard a donné le chiffre de "64,9 % d'enfants de confession musulmane" dans les écoles de sa ville
Dans ma petite ville de l'Essonne, vous avez à ma gauche une école africaine et à ma droite une magrébine. Oui, il reste quelques français. Oui, les mamans ne savent pas lire le cahier de classe de leurs enfants comme le dit Ménard, j'aide certaines d'entre elles, j'essaie de leur apprendre le français... C'est de la folie organisée et nous sommes démunis face à ça, aussi bien les personnes d'origine étrangère que le français de souche qui restent encore dans le pays.



L'état profond a fait venir des africains en France afin de pouvoir piller leur pays et a fait fuir les français. C'est le grand remplacement que dénonce Renaud Camus. Sa vidéo que je relayais dans mes articles a été supprimée, comme l'a été mon article sur Médiapart...
Voyez la vidéo d'un écrivain ivoirien qui dénonce dans cet article :
----------------------------------------------
«DOUX PAYS» : LE NOUVEAU TITRE DE NICK CONRAD FAIT POLÉMIQUE. 

Même la député Obono de la France insoumise, un peu bronzée, a défendu un chanteur qui chantait "Nique la France" sans aucun soucis!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire