dimanche 21 juillet 2019

+21/07 - PETIT JEAN LE STREET MÉDIC DÉNONCE 
LEUR MAUVAIS TRAITEMENT DE LA PART DE LA POLICE. 
 LE GANDHI FRANÇAIS ? Il EST ENTENDU. 


Les dénonciations ont commencées, elle ne s'arrêteront plus. Nous avons dépassé la date fatidique du 20 juillet. Le moment est venu pour nos ennemis de rendre des comptes et de payer pour leurs crimes.

Les policiers de la Bac volent le matériel des Street Medic en garde à vue pour s'en servir et tromer les GJ dans les défilés. C'est très grave!!!
Exclusif ! Petit Jean le Médic interviewé par tous sauf les 'grands' médias français
Compilation des interviews réalisés à la télévision et à la radio de Petit Jean le Médic sur RT France, Sud Radio, Médiapart, RTS, Libradio et Radio Tongossoma.


Jean-Christophe Valentin,
pas très médiatisé,
mais un cour en or et du courage
Petit-Jean est allé devant l'Élysée accompagné de Jean-Christophe Valentin  
Jean-Christophe Valentin  très gentil monsieur au chapeau bleu-blanc-rouge. Sa femme est également adorable.

MARCHE BLANCHE POUR LES BLESSÉS GILETS JAUNES VICTIMES DE VIOLENCES POLICIÈRES

Pour moi la pétition ne sert à rein. Pourquoi payer pour une pétition. Un piège?

APPEL AU BOYCOTT D’AVAAZ ET DE CHANGE.ORG
… Avaaz a été créé par Ricken Patel un anglo-canadien passé par la fondation Rockefeller, la fondation Bill Gates, consultant pour l’ONU…bref un agent du système mondial. A priori sûrement pas un révolutionnaire citoyen dans l’âme. La fondation Rockefeller apprend à manipuler des foules et nul doute que ce Ricken Patel en est devenu un expert.
Ben Wikler, le directeur de campagne d’Avaaz vient de devenir le vice-président et directeur exécutif de Change.org…
… Organisations pour Niaiser les Gogos, dont l’objectif unique est de soutirer beaucoup d’argent aux activistes et dont l’outil principal est fondé sur des pathologies modernes, la pétitionnite aiguë et la conjugaison débridée du verbe “cliquer”…
… Gigantesque machinerie à cliquer/glaner des dollars/euros…
… Les cadres chez Avaaz ne sont pas rémunérés avec des cacahuètes virtuelles : le fondateur et directeur exécutif, Ricken Patel, a ainsi touché, en 2010, la modeste somme salariale de 183 264 dollars (15 200 dollars par mois)…
… Et c’est là que réside le grand génie stratégique d’Avaaz pour enfumer les militants et activistes sincères : Avaaz promeut, de temps en temps, de “nobles” causes : les abeilles, les Palestiniens… et même Kokopelli. Avaaz a même lancé une pétition pour mettre les banquiers en prison, ces mêmes banquiers qui ont promu avec Avaaz la législation “cap and trade” (JP Morgan Chase, Bank of America… ) ou avec lesquels les fondateurs d’Avaaz collaborent dans l’International Crisis Group (Morgan Stanley, Deutsche Bank Group)…
… Question : qu’en est-il des pétitions visant à promouvoir des campagnes contre l’avortement, pour l’armement des citoyens ou pour la déstabilisation des syndicats ? / Réponse : nous sommes ouverts à toute organisation représentant tous les points de vue y compris ces points de vue avec lesquels nous sommes personnellement (et fortement) en désaccord…

Ce document nous a convaincu de ne plus relayer les pétitions
d’Avaaz et de Change.org.
Nous estimons également qu’il doit être être diffusé le plus largement possible afin que chacun se positionne en connaissance de cause.
Merci à Rémy qui a pris la peine d’élaborer ce document à télécharger ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire