vendredi 19 juillet 2019

*+++19/07 - MESSAGE DE JÉSUS 
par JOHN SMALLMAN

L’éveil de l’humanité se passe à merveille, tout comme cela a été divinement planifié et voulu. Ne vous laissez pas distraire et désespérer par les divers évènements désolants sur lesquels se focalisent les médias de masse, et qu’ils utilisent pour vous maintenir dans la peur et l’anxiété. Comme je vous l’ai dit à de nombreuses reprises, l’objectif des grands médias n’est pas anodin, il est clairement destiné par ceux qui les possèdent et les contrôlent, à se concentrer sur les nouvelles qui traitent exclusivement de conflits, de tragédies et de pertes de vies humaines, et qui de ce fait sont perturbantes ou même alarmantes pour leur audience.

La plupart des Nouvelles qui sont bonnes ou encourageantes ne sont pas communiquées par les grands médias parce qu’ils dépendent du choc et du drame pour attirer les spectateurs, les auditeurs et les lecteurs. Il demeure dans l’humanité un intense désir de « mauvaises nouvelles » parce que cela satisfait le besoin égoïste de voir les autres dans une situation pire que la sienne. Lorsqu’on se sent seul ou isolé en tant qu’être humain, la connaissance de la douleur des autres peut servir de palliatif, de soulagement temporaire de la souffrance personnelle, et permettre à une personne d’accepter que la vie soit injuste pour chacun. Et dans le monde illusoire de la forme, cela apparaît certainement comme étant le cas, une grande proportion d’humains vivant dans l’extrême pauvreté dans des régions qui sont en principe sans loi, et où les bases de la survie sont extrêmement précaires, alors que d’autres résident dans des zones de conflit.

C’EST CE QUI DOIT CHANGER ET CELA VA CHANGER ! 
En fait, c’est déjà en train de changer, donc focalisez votre attention sur le fait d’être vous-même ce changement en vous libérant de tout jugement, de toute amertume et de tout ressentiment sur ce que vous considérez être des comportements inacceptables de la part des autres.

Rappelez-vous que tous ne font qu’un et qu’en conséquence chacun est le miroir de quelqu’un d’autre. Plus vous choisissez et avez uniquement l’intention de faire preuve d’Amour quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, plus vous constaterez que l’on vous rend cet Amour. VOICI comment on change le monde, et il EST en constant changement. Comme vous le savez parfaitement, la seule constante dans le monde de la forme est le CHANGEMENT ! Donc opérez le changement de la peur à l’AMOUR dans vos propres cœurs, ne vous engagez PAS dans des conflits, et SACHEZ, au plus profond de vous, que procéder ainsi fonctionne PARFAITEMENT.

Les anciennes manières de procéder ne peuvent pas perdurer, et elles ne perdureront pas ; elles ont dépassé de loin leur « date de péremption ». Elles ont fait leur temps et ont servi à faire advenir le moment où vous avez choisi de vous éveiller. Ce choix, qui a été fait collectivement il y a déjà quelque temps, produit ses effets quotidiennement dans de plus en plus d’endroits. Vous le savez, parce que chacun de vous a fait le choix individuellement de s’éveiller, et il n’y a qu’UN, c’est VOUS !

La confusion qui règne dans chaque domaine de l’activité humaine est une conséquence directe du choix collectif de s’éveiller, et l’humanité s’éveille à l’absurdité de se présenter soi-même en tant qu’individus appartenant à des groupes politiques, culturels, ethniques sociaux inacceptables. Chaque personne et chaque groupe ont à offrir tant de choses d’une valeur inestimable, mais jusqu’ici vous vous êtes principalement focalisés sur les différences apparemment insurmontables entre vous au lieu de vous focaliser sur le fait que chacun a des bienfaits à offrir, des bienfaits qu’eux-seuls peuvent offrir. Etant donné que de plus en plus d’entre vous prennent conscience, et que vous choisissez de vous honorer et de vous respecter les uns les autres, au lieu de juger négativement ceux qui semblent différents, la Paix et l’Harmonie vont s’imposer, car tout ce qui n’est pas en phase avec l’Amour va se dissoudre et disparaître dans l’irréalité dont cela est issu lorsque vous avez choisi d’en faire l’expérience – à savoir – la SÉPARATION de la SOURCE !

La séparation ne s’est jamais produite, elle ne le pouvait pas parce que l’Un est indivisible, l’Un est Tout, et même s’il ne manquait qu’une seule forme de vie sensible individuelle, l’Un serait incomplet, et l’Un ne saurait être incomplet. La physique moderne a fini par conclure qu’il en était ainsi dans le monde matériel, et a également compris que le monde matériel dans lequel l’humanité fait l’expérience de la vie dans la forme – l’univers de la forme, que vous considérez comme si vaste et impersonnel – n’est qu’une composante microscopique du Tout, en fait c’est si infime que d’essayer de le traduire en pourcentage du TOUT serait totalement absurde, cela n’apparaîtrait même pas tellement c’est petit.

Lorsque vous vous éveillez, comme vous allez le faire, l’absolue IMMENSITÉ de la Réalité, le Tout, vous confondra. La Réalité est Tout, et votre Joie va en devenir consciente, que vous et Lui êtes Un, et cela submergera vos petits esprits humains, sauf qu’il n’y aura rien à submerger, étant donné que vous ne faites qu’Un avec l’IMMENSITÉ qui est TOUT.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire