vendredi 19 juillet 2019

*++19/07 - LE PORTAIL DU LION DU 8/8/2019 : 
INCARNATION COMPLÈTE DE L’ÂME 
ALORS QUE NOUS ENTRONS 
DANS LE CYCLE DE CRÉATION DE 2019/20. 

L’Archange Michaël par Celia Fenn
Mes bien-aimés, vous êtes au seuil d’un grand changement. Vous pourriez dire que cela a été le cas pendant de nombreuses années, et vous auriez raison étant donné que la voie de la Transformation et de l’Ascension s’est déroulée sous vos yeux. Mais en ce moment, et à celui du Portail du Lion en 2019, vous entrez vraiment dans une période de transformation accélérée qui va vous amener jusqu’en 2020, et qui ne va culminer qu’en 2021. C’est la période durant laquelle vous allez vous libérer des derniers vestiges de l’Ancien et activer pleinement le processus d’incarnation de l’Âme qui est le but primordial du processus de l’Ascension. Lorsqu’il sera achevé, vous deviendrez une lumière incarnée, un Esprit incarné, assumant pleinement et sans crainte la voie d’Amour Créatif qui est votre destinée lorsque vous choisissez de vous incarner sous une forme physique.

Comme vous le savez, mes bien-aimés, le Portail du Lion est un moment très particulier de l’année Sacrée. C’est le moment où commence un nouveau cycle de Création du Temps, et où vous avez la capacité de mettre fin et d’initier des lignes temporelles, ou des cycles temporels comme nous préférons les appeler. Vous pouvez aussi sauter des lignes temporelles, des réalités et même des univers dans votre quête créative pour vivre votre meilleure vie (vos meilleures vies), en fusionnant toute l’expérience dans le puissant moment toujours présent du MAINTENANT.

L’Année Sacrée commence le 26 juillet, avec le Nouvel An planétaire, et est précédé par la célébration du « Jour hors du Temps » du 25 juillet. Le 25 juillet, vos ancêtres savaient fêter le passage d’un ancien cycle à un nouveau, avec une joie créative et des festivités. Le 26 commençait le nouveau cycle. Le 26 juillet était célébré par les Mayas et les anciens Egyptiens comme le moment où l’Espace/Temps était renouvelé pour un nouveau cycle par la Divine Intelligence Créatrice. C’était également le moment où l’Etoile Royale de Sirius était et se trouve en conjonction avec notre Soleil et s’élève en conjonction au Lever Siriaque dans l’hémisphère nord et particulièrement au-dessus de l’Egypte au moment de la montée des eaux du Nil qui représente le retour de l’abondance pour la terre et le peuple dans un autre cycle de vie. Les Siriens et les Êtres du Lion Royal étaient et demeurent les Maîtres-Enseignants Stellaires qui ont aidé à guider l’Humanité sur la voie de l’Ascension et de l’Evolution.


Le Portail du Lion est gardé par deux des Lions Royaux Siriens qui sont connus comme les « Lions d’Hier et de Demain » dans les textes Sacrés. Ce sont les gardiens du portail qui s’assurent que seuls ceux qui sont ancrés dans le moment Présent et qui sont conscients de leur voie sont capables de transiter par le portail et de créer un autre cycle de vie d’une manière consciente. Ce ne sont pas seulement des gardiens, mais également des enseignants qui travaillent avec les Anges et les Archanges pour guider ceux qui sont prêts dans leur parcours d’éveil et de création. Chacun d’entre vous qui lit ces mots a la capacité de faire ce transit conscient, car vous n’auriez pas été attiré par ces mots si vous n’aviez pas la fréquence nécessaire pour attirer cette vérité et ne faisiez pas partie du pouvoir de création du Portail du Lion en 2019. 


Le Portail du Lion commence à s’ouvrir le 26 et atteint son ouverture maximale le 8 août, ou le 8/8, sous la constellation du Lion. Ensuite, il commence à se refermer et se ferme complètement le 12 août. Le 13 août a lieu la célébration de l’achèvement et du mouvement vers l’avant, alors que la Planète est sous la guidance des Enseignants de l’Etoile du Lion Royal d’Alpha Leonis, le Cœur du Lion, qui guide la Terre à travers la constellation de la Vierge et vers l’Equinoxe de septembre.


Alpha Leonis (Regulus), le Cœur de la Constellation du Lion


Ce sera un moment fort et en effet, vous allez être appelés à intégrer votre plein pouvoir en tant que Maîtres de Lumière et de Création et Âmes incarnées dans des Corps Humains Angéliques.




De 2019 à 2020 : Une période de Grand Potentiel et de Pouvoir
Mais bien-aimés, nous aimerions juste vous dire quelque chose concernant la fréquence et le pouvoir du cycle à venir et les deux prochaines années. 
Durant cette période, vous allez « refermer » un cycle de croissance spirituelle et de transformation qui a commencé en 1999 et va culminer en 2021. C’est le Parcours Archétypal du Chercheur comme il était appelé par les Anciens, suivant une voie de symboles qui a révélé son pouvoir et sa sagesse à ceux dont les cœurs et les âmes étaient ouverts à ce processus.
En 2019, la focalisation du Parcours portait sur l’énergie du Féminin Divin, en tant que gouvernante et enseignante, car c’est le Féminin Divin qui donne le ton de la création en ce Millénaire qui est dominé par la fréquence du nombre 2, fréquence spirituelle du Féminin Divin. 2019 est une année 3 (numérologie 2+0+1+9 = 12 ; 1+2 = 3), qui est le nombre de la fréquence de Mère Terre et de l’Abondance. Ensemble ces fréquences de nombres servent à amplifier le pouvoir du Féminin Divin dans son rôle de Gouvernance et de Création de la Nouvelle Terre, tout en encourageant l’émergence du Nouveau Masculin pour la Nouvelle Terre.

2020 apporte une nouvelle énergie, qui en termes de fréquence est un double maître-nombre, un double 2 pour amplifier le Féminin Divin et un double 0 pour suggérer la Vacuité, le Zéro et la germination d’une nouvelle semence qui sera manifestée dans sa danse de création par le Féminin Divin, qui va donner naissance à un nouveau cycle pour la Nouvelle Terre. En même temps, le Nouveau Masculin Divin va être pleinement ancré dans la Terre et va exprimer ses énergies en tant qu’encouragement et manifester la création et la naissance de nouvelles communautés de lumière pour la Nouvelle Terre.
Donc, soyez assurés mes bien-aimés, que ce cycle de vos vies sera immensément puissant et créatif. Vous allez donner naissance et susciter la danse de création de tout ce que vous désirez, si votre focalisation et votre intention sont limpides et si vous vous abandonnez au flux de la Divine Intelligence Créatrice et autorisez le processus de germination et de naissance au niveau spirituel. 

Complète Incarnation de l’Âme : Achever cette phase du processus de l’Ascension par une célébration
La focalisation, au niveau personnel, dans ce cycle consistera à achever le processus d’incarnation de l’Âme qui a commencé au cours du cycle 2018/19. Dans ce cycle passé, vous avez eu la capacité, par l’intermédiaire des Codes de Lumière de Diamant et d’Or, d’activer le schéma de l’ADN d’origine pour l’Humain Divin. Cela a créé l’espace nécessaire pour que l’Âme descende complètement dans le corps et achève cette phase de l’ascension de la conscience.
Cela n’a été en aucun cas un processus aisé, car il a nécessité une guérison en profondeur et la libération des anciens schémas de pensée et de croyance qui étaient incompatibles avec la fréquence de l’Âme. En d’autres termes, l’Ego devait abandonner tous les comportements et croyances qui empêchaient l’âme d’exprimer pleinement ses énergies au sein de l’expérience humaine.
Donc mes bien-aimés, vous étiez engagés dans un intense processus de purge et de nettoyage aux niveaux émotionnel, mental et physique. Ce processus était si intense que beaucoup d’entre vous ont eu le sentiment qu’ils ne pourraient pas aller plus loin.
Mais soyez assurés, mes bien-aimés, que ce processus va atteindre son paroxysme. Dans le cycle à venir, l’Âme sera capable d’intégrer pleinement l’Union Sacrée du Corps et de l’Âme, et ils vont commencer à ne faire qu’Un. Il n’y aura pas de différence entre le Corps et l’Âme, et le Corps sera libre d’exprimer l’énergie créative de l’Âme. Cela va susciter une période de grande paix intérieure et d’harmonie qui va progressivement commencer à se refléter dans le monde extérieur sous la forme d’un nombre croissant de travailleurs de la lumière et d’éclaireurs qui achèveront le processus.


Mes bien-aimés, très bientôt tout ce que vous ferez sera une expression de l’âme et de la création divine. Vous serez capables de ressentir dans votre corps lorsque votre âme dansera dans la lumière, ou si elle est en désaccord avec vos choix parce qu’ils ne sont pas en harmonie avec votre plan de vie. Ensuite vous serez gentiment guidés à faire de nouveaux choix qui sont plus en harmonie, et ainsi vous progresserez dans votre parcours de ne créer que de l’abondance, de la paix et de la joie dans votre réalité de la Nouvelle Terre. 

Ce processus d’activation du Schéma de l’Humain Divin et d’imprégnation de Lumière de Diamant Divine sera également rendu manifeste au niveau de la Conscience Collective. C’est alors que vous verrez et sentirez les anciens et actuels schémas de vie communautaire faire place à de nouvelles idées de communauté et de nouvelles façons d’être et de partager les ressources. Etant donné que les communautés vont également se libérer des schémas dominés par l’ego et le mental pour faire place à des manières d’être et des interactions plus imprégnées par l’âme.
Beaucoup d’entre vous vont se sentir appelés à initier de nouvelles formes de Communauté dans le cadre de votre Mission d’Âme d’activer l’Energie Sacrée de la Terre, et certains seront guidés pour aider à transformer des communautés qui existent déjà en les imprégnant de la Lumière d’Âme du Féminin Divin et du Nouveau Masculin.
Dans ce cycle il y aura des niveaux plus élevés de ce que nous appelons « Guérison Ancestrale » chez les individus et les communautés et même la nation, étant donné que tout ce qui relève du mental et de l’ego doit faire place à des structures fondées sur le Cœur, l’Âme et l’Amour compassionnel. Le Passé et l’Avenir seront changés à jamais alors que vous vous focalisez sur ce cycle et opérez les changements qui vont faire en sorte que cette ligne temporelle / ce cycle temporel de 2019/20 sera celui qui changera tout et créera l’Avenir Doré que vous cherchez à créer et à vivre.

Ce que cela signifie pour vous en tant qu’Eclaireurs de la Nouvelle Terre
Mes bien-aimés, ce ne sera pas une période facile pour vous alors que le chaos et les tempêtes autour de vous continuent d’alimenter les feux de la transformation et du changement. Mais nous savons qu’alors que votre Âme s’empare davantage de votre être et s’exprime en tant que qui vous êtes vraiment, vous allez prendre de plus en plus d’assurance dans votre progression et votre capacité de créer ce que vous désirez.
Rappelez-vous toujours Qui Vous Etes et ce que vous êtes venu créer et vivre sur Terre en tant qu’Âme et Être de Lumière et d’Energie Infinie. N’oubliez jamais combien vous êtes bénis de bénéficier de cette conscience, alors que tant d’autres vivent dans la confusion et luttent avec la seule aide d’un ego effrayé pour les guider.
Quelles que soient les tempêtes littérales et émotionnelles qui font rage autour de vous, maintenez votre paix intérieure et restez ancrés. 
Rappelez-vous, qu’en tant qu’Âmes Incarnées et Humains Divins, vous vivez de « l’intérieur vers l’extérieur » et non de « l’extérieur vers l’intérieur ». Cela signifie simplement que quoi qu’il se passe dans le drame de la vie « extérieure » à vous, vous savez qu’à l’intérieur de vous existe un lieu de paix et de sécurité et d’abondance et d’amour. 
Ne sacrifiez pas votre pouvoir au profit du drame de la peur et du manque, mais focalisez-vous simplement sur votre passion et ce que vous voulez créer et vivre sur Terre en tant que Bénédiction Divine.

Pour le moment, dans ce cycle, il y a deux versions de la Terre qui coexistent, la Nouvelle Terre Multidimensionnelle et la Terre alternative de dimension inférieure, étant donné que la Terre de 3ème dimension n’existe plus. Une partie du chaos dont vous faites l’expérience est la transition entre les dimensions, qui pour la plupart des gens est inconsciente et marginale. Mais pour vous qui amassez de l’expérience sous l’égide de votre Âme, vous apprenez à vous déplacer entre les dimensions et en fait également entre les Mondes et les Lignes Temporelles avec Grâce et Élégance et sans traumatisme ni drames.
Ce sera également une période où vous devrez prendre soin de votre corps. Il est désormais le Temple Sacré de votre Âme, et il faudra du temps pour que votre corps s’ajuste aux fréquences et à la conscience supérieures qui afflueront en étant imprégnées de perceptions et de sentiments de l’âme. Le corps pourra se sentir épuisé étant donné qu’il lui faudra digérer ces fréquences intenses et gérer les intenses expériences qui sont bien plus puissantes que rien de ce que l’ancien mental de l’ego pouvait créer. La clé consiste à toujours s’y abandonner. Détendez-vous et permettez à l’âme et au moi supérieur d’être votre soutien, et de créer les miracles qui vous feront progresser vers de nouveaux niveaux d’amour, d’expérience et de joie alors que votre corps accepte et s’acclimate à ces flux intenses et puissants d’énergie de l’âme.

Soyez éveillés, soyez conscients et soyez encouragés
Vous êtes la Transition sous forme humaine. C’est ce dont vous êtes venu faire l’expérience.
Nous vous souhaitons de connaître la Joie lors de votre transit dans le Portail du Lion. Les Royaumes Angéliques sont là pour vous aider, les Enseignants Galactiques sont là pour vous guider et les Maîtres soutiennent l’énergie de ceux qui ont ouvert la voie. Il vous suffit de faire le choix et de focaliser votre Intention alors que vous créez le Rêve.

L’Avenir est à vous et c’est Maintenant ! 
Envois et traduction de Patrick T.
--------------------------------
Seule une infime partie de notre âme était opérationnelle dans notre corps. La partie la plus puissante va la rejoindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire