jeudi 18 juillet 2019

+18/07 - LE CONSEIL NATIONAL DE RÉSISTANCE DE 1943. 
"LES JOURS HEUREUX" DE GILLES PERRET. 



Macron et ses sbires sont les collabos, la résistance, c'est le CNTF.
Ils ont combattu et voilà qu'une invasion programmée, sournoise reprend.

Les généraux français se lèvent contre la signature du pacte mondial pour les migrations ! 
https://vol370.blogspot.com/2018/12/0412-les-generaux-francais-se-levent.html

Quels pays se sont retirés du «pacte de Marrakech», et pourquoi? 

"LES JOURS HEUREUX. Quand l'utopie des résistants devient réalité."
Nous pouvons faire revivre cette histoire et conclure définitivement cette fois. Le CRS Marc Granié a fait son travail, il a été arrêté, mis en hôpital psychiatrique et drogué, mais vivant contrairement à Jean Moulin et Mr Fiorile est prêt, comme De Gaule, à nous mener à la victoire. Encore faut-il que le Peuple que l'état profond a endormi se réveille. 
Par "Le Média"

On ne parle plus de cette histoire dans nos écoles. A nous de le faire en attendant que nos enfants ne soient plus pris en otage et que les médias redeviennent formateurs et pas manipulateurs.





Voyez le sourire de ce résistant quand il parle de Jean Moulin et le sourire de jean Moulins. De vrai camarades de combat. Mon père a connu ça, mais quand il voulait en parler, on le faisait taire. Beaucoup trop de Français n'ont pas de reconnaissance pour ses héros. Un fois libérés, ils essaient de se faire une belle vie et oublient. Tout a été organisé en ce sens. Nous avons assisté à la télé/mensonge qui nous a abreuvé de documentaires sur la guerre en réécrivant l'histoire, comme l'église a récrit celle de Jésus. Il en est de même pour les livres. La grand bibliothèque d’Alexandrie en Egypte a été détruite et ses livres emportés dans les sous-sol du Vatican.





Jean Moulin écrit le 10 juin  "La France a perdu la guerre nous allons être occupés, il ne faut pas désespérer, nous devons nous unir et nous préparer à résister."
"C'est Jean Moulin qui est allé à Londres informer De Gaule au sujet du mouvement de la Résistance qu'il ignorait." Tout est parti de là.


------------------------------------------------------
VIDÉO : "LES JOURS HEUREUX" DE GILLES PERRET. 
Quand l'utopie des Résistants devint réalité... Entre mai 1943 et mars 1944, sur le territoire français encore occupé, seize hommes appartenant à tous les partis politiques, tous les syndicats et tous les mouvements de résistance vont changer durablement le visage de la France. Ils se sont dit qu’isolés ils ne représenteraient pas grand-chois. Ce qui est le problème de Gilets Jaunes.
Ils vont rédiger le programme du Conseil National de la Résistance intitulé magnifiquement : « Les jours heureux ». Ce programme est encore au cœur du système social français puisqu’il a donné naissance à la sécurité sociale, aux retraites par répartition, aux comités d’entreprises, etc.
Jean Moulin et De Gaule préparent l'après guerre avant la victoire. Ce que fait Mr Fiorile.
https://www.youtube.com/watch?v=BVwTWc_gpxA


Voir l'article à ce jour sur la réincarnation et les Walk-In. La France a été éloignée de toutes ses connaissances. Même Anne Givaudan et Daniel Meurois sont partis en Italie et au Canada. Découragés par la France comme l'est Eric Fiorile en ce moment. Les français sont plus accessibles de l'étranger. Ils attendent l'éveil des consciences en y travaillant.
------------------------------------------------------
Nos anciens qui se sont battu pour notre Liberté, pour la Belle France, ne comprennent pas ce qu'est devenu leur pays et que la relève n'arrive pas en plus grand nombre. L'état voyou laisse faire ces dégradations, ils préfèrent s'en prendre aux GJ résistants. 


-------------------------------------------------------
Un homme dont j'ai fait la connaissance par hasard (il n'y a pas de hasard, mais de bonnes occasions que nous prenons ou pas. Moi je prends, même si c'est une expérience parfois difficile, elle me fait grandir). Cet Homme m'a fait la surprise de me parler de la vie de son grand-père puis m'a donné un livre à relire à son sujet.
L'HOMME QUI A SAUVÉ LONDRES DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE. Une vidéo et un livre.
https://vol370.blogspot.com/2018/03/0203-lhomme-qui-sauve-londres-durant-la.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire