mercredi 17 juillet 2019

++/17/07 - LES GILETS JAUNES CRÉÉS PAR L'ÉTAT VOYOU 
POUR OCCUPER LE PEUPLE 
PENDANT QUE MACRON PILLE LA FRANCE 
POUR LE COMPTE DE L'ÉTAT PROFOND.. 
Il n'y a que la guerre de la consommation 
qui sera efficace.

Révélation que les GJ ne veulent pas entendre lors des manifestations.
Macron insulte, excite le peuple avec le plaisir qu'éprouve un malade mental*. Un malade mental à la tête d'un peuple qu'ils ont transformé en moutons. Mais le monde change, les consciences s'éveillent. L'affaire des Homards de De Rugy, dénoncée par Médiapart, sera-t-elle la petite fissure qui fera sombrer le navire du Nouvel Ordre Mondial?

Eric Fiorile vous parle de la vidéo qui suit dans une de ses dernières vidéos à paraître.

L'HEURE DE SE RÉVEILLER
"Macron n'est pas là pour trouver des solutions, il a déjà une mission", celle d'appliquer les consignes de l'état profond via l'Union Européenne.

GILETS JAUNES - Ce que vous devez savoir !
Remarquez le nombre de vues et pas de compteur de pouce j'aime, je n'aime pas. La personne qui fait la vidéo connait la combine. Si on arrive à cocher une option pour refuser les pouces en mettant en ligne la vidéo on évite que le compteur de vies soit manipulé




-----------------------------
Je vous ai manipulés - (Dopamine, Liberté d'Expression, Loi Schiappa et Théorie du Genre)
-----------------------------
L'HEURE DE SE RÉVEILLER sur Facebook
-----------------------------
Après le pacte mondial sur les migrations, voici le pacte mondial sur les réfugiés. 
-----------------------------
L'état profond choisit des fous manipulables, des personnes ayant un passé lourd dans la pédophilie ou autre, qu'ils peuvent faire chanter ou ils le construisent comme le faisait Epstein largement financé dans ce but.
Selon Fox News, Epstein entretenait une équipe de trafiquants qui lui procurait des jeunes filles à partir de 12 ans pour satisfaire ses amis sur son « Ile Orgiaque », une propriété sur Little St. James qui fait partie des Iles Vierges Américaines. Dans leurs plaintes déposées au tribunal, les avocats des victimes d’Epstein ont souvent assimilé les activités sexuelles d’Epstein à une famille du crime organisé, au sommet de laquelle se trouvent Epstein et Maxwell et employant comme subordonnés d’autres complices travaillant comme organisateurs, recruteurs, pilotes et comptables … De son côté, Maxwell, dont le milieu social comprenait des amis comme Bill et Hillary Clinton et des membres de la famille royale Britannique, a été présentée comme utilisant des recruteurs placés dans le monde entier pour attirer des femmes en leur promettant des emplois de mannequins, des possibilités de formation et des carrières dans la mode. Ces prétextes n’étaient qu’une ruse pour les attirer dans le trafic sexuel, comme le prouvent les archives des tribunaux.
L'article complet :
-----------------------------

Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien
C'est juste un acteur qui aurait été formé par sa femme Brigitte quand il était étudiant. Elle le surveille.

Regardez les cadeaux que vous faites à l'état voyou pour son armement pour les guerres, pour tirer sur son peuple et non pas pour les hôpitaux, les écoles,....

-----------------------------
Un grand message d'espoir par un Homme génial, plein d'Amour qui continue toujours à évoluer
Yann Arthus-Bertrand : «La révolution écologique sera spirituelle»
Environnement, rôle de la spiritualité dans l'écologie, capacité des responsables politiques, mobilisation citoyenne...
Yann est bien reçu dans les hôpitaux parce qu'il est connu :-)
Yann se trompe sur Trump et pour le réchauffement climatique. L'accord de Paris est une arnaque, c'est pourquoi Trump ne l'a pas signé. Yann a été utilisé comme Nicolas Hulot dans le but de nous faire peur avec le réchauffement climatique, nous culpabiliser et nous extorquer la taxe carbone. Ils ne s'en rendent pas compte, mais par compte ils ont fait un travail formidable à faire connaitre et aimer notre belle planète et ses habitants pour Yann.
Nicolas Hulot a démissionné de son poste de ministre de l'écologie quand il a vu qu'il ne pouvait rien faire pour la Planète en étant dans le gouvernement, mais ne nous a pas prévenu. Les voyous s'en seraient pris à sa famille.

LA MARCHE DU CLIMAT DU 15 MARS 2019, 
C'EST UNE ARNAQUE !
-----------------------------
Alerte de 15 000 scientifiques : leurs 9 indicateurs de dégradation de la planète analysés
- L'énergie libre nous sortira de là quand nous aurons mis fin au règne de nos geôliers en mettant fin a notre surconsommation. Par la suite nous pourrons nous offrir raisonnablement ce dont nous avons besoin n'étant plus manipulés.
- Beaucoup me disent que le Pape travaille contre nous. Je sais par des sources élevées et très sûre qu'il est avec nous pour mettre fin à l'emprise du Vatican. C'est un agent double qui essaie de ne pas se faire assassiner comme l'a été un de ses prédécesseurs.
Le livre "Laudato Si" sur le Pape

"Si la politique, ça marchait, on le saurait"
Paru en novembre 2018 
Tout n'est pas perdu, parce que les êtres humains, capables de se dégrader à l'extrême, peuvent aussi se surmonter, opter de nouveau pour le bien et se régénérer. » Pape François Le pape François a su saisir dans sa globalité la grave crise de notre humanité. Pour changer le monde concrètement, nous avons besoin d'une transformation plus profonde de nos valeurs. Merci à lui de nous inviter à suivre cette voie. » Yann Arthus-Bertrand Cet appel révolutionnaire du pape François à tous les hommes et les femmes de la planète constitue un texte de référence sur l'environnement. Par ses photographies nombreuses, Yann Arthus-Bertrand donne à voir les beautés et les faces plus sombres de notre planète, incarnant remarquablement les réalités soulevées par Laudato Si'. Tout est lié » : la négligence de l'être humain, l'exploitation désordonnée des ressources, l'hyperconsommation, la politique et l'économie. La planète se dégrade à un rythme sans précédent et la fracture sociale mondiale s'accentue, avec son cortège de conflits et de catastrophes sanitaires. Tout cela, Yann Arthus-Bertrand a su le saisir à sa manière dans son objectif. Alors, tout est fini ? On le sait, le Pape a foi en Dieu, et par là, foi en l'homme. Il invite la société, à tous les niveaux, à s'engager dès aujourd'hui dans une conversion écologique intégrale qui prend racine dans le cœur de l'homme, car nous savons que les choses peuvent changer ». Cette édition événement unit le combat écologique de deux grands hommes en faveur des hommes et de l'environnement. Les droits perçus par Yann Arthus-Bertrand pour cet ouvrage sont intégralement reversés au profit d'une ONG humanitaire.

2 belles histoires de 2 personnes qui étaient au départ, à l'opposé
Le chanteur et la religieuse. Une même foi qui abat des montagnes. La cabale, en face, ne fait pas le poids.
https://vol370.blogspot.com/2018/02/2602-le-chanteur-et-la-religieuse.html

Chaîne KTO pour ceux qui veulent pratiquer le religion d'Amour

Film "HUMAN"
-------------------
Notre vie de demain.
Le projet Venus
Créé par Jacque Fresco et plébiscité par la presse française et internationale, Paradis ou Perdition décrit une planète au bord de la faillite. Cependant, un nouveau système économique est avancé afin de renverser la tendance.
La vie sur des planètes comme Venus
---------------------------------
Pour finir, un film magnifique de Yann dans un pays qui est régulièrement inondé et dont les habitants du Delta n'ont plus de poisson à pécher à cause des barrages. L'eau des fleuves n'arrive plus à la mer et les mangroves où nichent les poissons disparaissent. Pour eux, nous devons nous battre. Et quand la France sera Libre, tous les pays suivront. C'est le pays qui bloque tout.
Une fois notre gouvernement pourri mis à genoux, Mr Fiorile ira offrir son concept de la Transition aux pays opprimés.
Presque toutes les catastrophes décrites ici sont provoquées par Haarps et pas par le réchauffement climatique. Fort heureusement leurs bases ont été détruites récemment et une fois les stocks de produits épuisés beaucoup de choses devraient changer.

Bangladesh - Un film réalisé par Yann Arthus-Bertrand et Anastasia Mikova

NOUS SOMMES DES MONSTRES SI NOUS CONTINUONS DE SURCONSOMMER. NOUS SOMMES RESPONSABLES DE TANT DE SOUFFRANCES DANS LE MONDE.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.