mercredi 17 juillet 2019

17/07 - FRANÇOIS RUFFIN MINISTRE DE L'ÉCOLOGIE. VOILÀ QUI SERAIT NORMAL
ET PAS LA MINISTRE DES TRANSPORTS COMPLICE
DE LA DESTRUCTION DE LA FRANCE.

De plus Ruffin demande le SMIC en temps que député et nous serions assurés qu'il n'y aurait pas de Homard servi lors de ses réunions avec ses amis sur sa table aux frais des cons-tribuables.
Ce matin, il était au micro d'Apolyne de Malherbe, cette cruche, maniérée comme l'est La Schiappa, bien payée parce que d'une futilité, d'une bêtise à faire chialer. La voix de son maître. Des fois ça soulage de se lâcher :-)

François Ruffin: "On a une nouvelle ministre qui n'a jamais prononcé un discours sur l'écologie"

Il reste juste à Ruffin de comprendre que le réchauffement climatique est une arnaque. Je lui ai donné mon blog dans un café, mais sa secrétaire m'a empêché de lui parler. ça n'est pas la première fois, il en a été de même quand j'ai voulu rencontré Mr Keshe. La différence, c'est que lui avait compris son rôle et m'a dit si je m'en débarrasse, j'en aurai une pire. Se méfier des secrétaires qui sont souvent des infiltrées. Je n'affirme rein pour Ruffin, je n'ai pas insisté, c'était à lui de le faire. Cet homme teint tête à bien plus fort que lui et s'écrase devant sa secrétaire. Il se fait des fois manipuler aussi par Mélenchon qu'il n'apprécie pas tant que ça.
Sinon, c'est un homme intègre et qui travaille pour el petit peuple en étant au contact, proche des réalités et pas dans les salons en permanence, se faisant mousser au micro des médias aux ordres.

L'intégralité de l'interview

Nicolas Dupont Aignan nous parle du CTA, parmi les GJ. Certains me diront qu'il est plus fin que les autres de l'état voyou. Personnellement je le crois de notre côté, mais il ne veut pas m'écouter quand je lui parle de Mr Fiorile.
Le CETA voté à l'Assemblée nationale : «Le vote va définitivement tuer l'agriculture française»

A; De Malherbe compare De Rugy à Bérégovoy. Quelle honte!!!!
De Rugy en bon traître a déjà une place bien rémunérée qui lui est réservée pour services rendus à l'état voyou. Bérégovoy était intègre, servait le peuple et, en retraite, se préparait à faire des révélations. Il a été assassiné. Tout à fait l'opposé.

FIN DU MYSTÈRE AUTOUR DE LA MORT DE PIERRE BÉRÉGOVOY. 
UN HOMME BIEN QUI GÊNAIT 
ET AURAIT PARLÉ COMME L'A FAIT NOTRE COURAGEUX CRS. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire