mercredi 17 juillet 2019

17/07 - AFFAIRE DE RUGY. L'AFFAIRE DES HOMARD 
AIDERA-T-ELLE À PINCER TOUS LES AUTRES ESCROC DE NOTRE GOUVERNEMENT? 


Ils tapent dans la caisse et trouvent ça normal.
Avant les dîners "privés" de Rugy, ceux de Macron à Bercy ont aussi fait polémique
Comme son ministre de la Transition écologique, Emmanuel Macron a lui aussi été épinglé pour l'utilisation de ses "frais de bouche" lorsqu'il était Bercy. Sa ligne de défense d'alors ressemble d'ailleurs beaucoup à celle de François de Rugy aujourd'hui.

Affaire De Rugy, violences du 14-Juillet : la réaction d'Emmanuel Macron
En déplacement à Belgrade, le président de la République a réagi ce lundi aux révélations concernant son ministre de la Transition écologique, François de Rugy. Emmanuel Macron s'est également exprimé sur les manifestations parfois violentes qui ont émaillé les célébrations du 14-Juillet à Paris.
Comme toujours Macron dit que les GJ ont sifflé les militaires et pas le président. Honte à ces monstres qui ont pris en otage notre beau pays et ses habitants, y compris le smilitaires.

La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, réagit à la démission de François de Rugy
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement : "Nous n'avons aujourd'hui aucune indication du fait que François de Rugy ait transgressé les règles"
Il ne défend pas l'écologie, il nous enfume avec le réchauffement climatique.
Sibeth Ndiaye et la Shiappa sont là pour nous endormir. Parole, parole, paroles....

Démission de François de Rugy : la réaction d'Edwy Plenel sur LCI
Le ministre de la Transition écologique François de Rugy a présenté sa démission au gouvernement ce mardi. Sur sa page Facebook, il a également annoncé qu'il porte plainte en diffamation contre Mediapart, à l'origine des révélations qui ont fragilisé le ministre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire