lundi 15 octobre 2018

15/10 - INONDATIONS CATASTROPHIQUES 
DANS LE SUD DE LA FRANCE. 



Catastrophes climatiques ayant pour but d'accréditer la théorie du réchauffement climatique cher à la Cabale ?

Une inondation éclair, faisant penser à une sorte de tsunami, a frappé le village de Trèbes en plein milieu de la nuit de dimanche à lundi. Le niveau de l’Aude a monté d’un mètre toutes les heures, atteignant 7,68m ce matin. Les températures anormalement élevées de la mer Méditerranée ont provoqué des pluies diluviennes sur le fleuve et ses affluents. l’Aude déborde de 7,68m dans le village de 5.600 habitants, qui n’avait pas connue une crue aussi violente depuis 1891.

Inondation à Trèbes observées depuis un hélicoptère :

Certes pour ceux qui ont suivi les inondations dans le Kerala, au sud de l'Inde, tout ceci n'est pas si terrible. Mais ça choque toujours plus quand cela arrive dans notre pays, notre région, jusque cela arrive dans Notre ville.


Le bilan provisoire monte déjà à 13 morts, dont 9 à Trèbes. La station de Carcassonne, située un peu plus à l’Ouest du fleuve, a enregistré 140 mm de précipitations cumulés durant la journée de dimanche, ce qui représente trois mois de pluie un mois d’octobre dans la région. Les trois affluents de l’Aude dans la Montagne Noire ont également subi d’importantes précipitations, nourrissant davantage le monstrueux fleuve.

Inondations dans l’Aude: La crainte d’une crue majeure à l’est du département.




Aucune sirène pour prévenir du danger, comme toujours les habitants sont laissés à l'abandon avant que les clown de notre gouvernement viennent faire leur show. Qui leur mettra leur pied au C...? Le 1er ministre qui fait aussi office de ministre de l'Intérieur, le nouveau ministre de l'écologie, l'ancien ayant aussi démissionné, accompagnés du préfet viennent faire leur cinéma habituel. Rassurez-vous, le roi Macron va aussi se rendre sur les lieux. Va-il trouver un beau noir à se mette sous la dent, un pompier sexy comme sur certains calendriers... ? Vous le saurez demain en suivant ce feuilleton sur BFM TV. On en publierait les sinistrés.

Curieux, il y a énormément de chemtrails à nouveau en ce moment en France. Curieux cette sécheresse qui détruit la nature dans le Nord du pays comparée aux inondations catastrophiques au Sud. Il en est de même dans le monde entier, sans parler des nombreux et incontrôlables incendies, les tremblements de terre très fréquents et très dévastateurs....
Nous savons que ces dérèglements climatiques sont provoqués, les personnes naïves vont peut-être finir par avoir des doutes. Profitions-en.
La Cabale détruit des vies en essayant de prouver que le réchauffement climatique est réel.



Vous aimez l'Inde ? Voici des pompiers pas comme les autres. 
DJ Snake - Magenta Riddim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire