dimanche 14 octobre 2018

14/10 - REMANIEMENT MINISTÉRIEL EN FRANCE. 
LE PANTIN MACRON GIGOTE AVANT SA FIN. 




Même Brigitte, son coach, s'énerve :
Brigitte Macron furieuse contre son mari? un proche du couple brise la glace
https://www.youtube.com/watch?v=vbfohnURR70
Le navire coule de nouveaux rats ne veulent pas y embarquer.
Philippe de Villiers était tombé sous le "charme" de Macron, s'est laissé endormir. Il a déchanté. Philippe de Villiers fait un parallèle entre l'époque de Clovis et ce qui se passe maintenant.
Philippe de Villiers adresse un message au président de la République : "Emmanuel, reprends-toi!" "Le populisme est le cri des peuples qui ne veulent pas mourir"
Redoine Faïd a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi à Creil, dans l'Oise, après trois mois de cavale. Pour se déplacer discrètement, il portait un voile intégral, selon nos informations.

Ne vous inquiétez pas , tout va bien, nous sommes bien représentés.
La danse arménienne d'Emmanuel et Brigitte Macron
En attendant le remaniement, Emmanuel #Macron se met à la danse arménienne. En visite en Arménie dans le cadre du 17ème sommet de la Francophonie, le président de la République a offert quelques pas de danse avec sa compagne lors d'un dîner tenu le 11 octobre à Erevan. La scène a été partagée sur Twitter par le député apparenté MoDem et vice-président de l'Assemblée parlementaire de la francophonie, Bruno Fuchs. Le couple Macron a par la suite assisté à un concert en hommage à Charles Aznavour, disparu le 1er octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire