dimanche 14 octobre 2018

14/10 - QUELQUE CHOSE SE PRÉPARE 
MAIS PAS D’INQUIÉTUDE




Source: Chroniques Dinar
Il n'y a pas eu de nouvelles publications de Q depuis plusieurs jours. Cependant, "EyeTheSpy" a publié deux tweets intrigants qui confirment une activité majeure en coulisse ...
Ces deux tweets de "EyeTheSpy" ont été écrits avec 13 heures avant ce billet (15h30, 13 octobre, heure de l'Est). )
WRI est le code d’aéroport de "Wrightstown New Jersey Airport". RMI est la base aérienne de Ramstein en Allemagne. Ramstein est la base du QG des forces aériennes américaines en Europe et du commandement aérien allié de l'OTAN. ADW est le code d'aéroport de la base aérienne Andrews aux États-Unis. "EyeTheSpy" nous a alertés sur le transfert de «cargaison importante». À ce stade avancé du jeu, nous pouvons être certains que ce «fret» est très important pour le plan de l’Alliance. "EyeTheSpy" met également Hillary Clinton en garde contre la prison et le désespoir des personnes stupides. Clairement, EyeTheSpy «surveille» les opérations internes de l’Alliance. J'ai observé que lorsque Q se tait, de GRANDES choses se passent dans les coulisses. Nous devons continuer à faire confiance au plan. Ce sont des jours extrêmement dangereux dans la destruction finale de la cabale.

Gardez le président Trump et toute l'équipe de l'Alliance dans vos prières. Ils travaillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour libérer l'humanité et nous tiendront informés dès qu'ils en auront l'occasion. Où nous allons un nous allons tous. Amour et Lumière Sierra (NZ)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire