samedi 13 octobre 2018

13/10 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE. 


LA PATIENCE EST UNE VERTUE.
Avoir cette vertue est un signe d'un bien être moral. Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. 
Q a affirmé que nous étions dans une SEMAINE EXPLOSIVE. Le marché boursier a connu une forte baisse le mercredi. 10 octobre, se poursuivant jusqu'au jeudi 11 octobre. Le vendredi 12 octobre, le Dow a rebondi d'environ 270 points, mais s'est soldé par une perte de 4% pour la semaine. Certains disaient que nous allions faire l'expérience d'un LUNDI NOIR le 15 octobre, l’instabilité du marché boursier déclenchant la publication des N°800 # s. D'autres rumeurs étaient que les 800 # s pourraient être libérés le samedi 13 octobre. Bruce a dit que mardi dernier il a été mis en alerte maximale pour les 800 # s, mais que nous pourrions ou non obtenir l'achèvement au cours du week-end. Comme Dan et Bruce, plusieurs sources ont affirmé que le RV 'la réévaluation se passerait au moins lundi.5 octobre. La rumeur disait qu'il y aurait des paiements le mardi 16 octobre. Le Zimbabwe a annoncé que tous les billets obligataires seraient démonétisés (supprimés progressivement) le 1er novembre, ce qui signifiait que les obligations Zim devaient être remboursées avant le 1er novembre, sinon elles ne valaient rien. Le 3 ou le 4 novembre, plus de 57.000 actes d’inculpation contre des élites pédophiles renommées, dont des accusations de trahison, devaient être descellées et purgées, accompagnées d’une déclaration de loi martiale et de l’activation du système de radiodiffusion d’urgence.

Le Parlement irakien s’est réuni le 11 octobre pour élire son nouveau président. L'Irak a prévu trois jours du 13 au 15 octobre.
QAnon: Les 3 et 4 novembre il faut s'attendre à une loi martiale temporaire, à l'activation du système de diffusion d'urgence et à l'arrestation de John Podesta. (Cela incluait la levée des scellés des plus de 57.000 actes d'accusation déposés devant les tribunaux fédéraux à travers le pays cette année, dont beaucoup impliquaient des personnalités telles que des représentants du gouvernement américain et des élites hollywoodiennes qui faisaient partie de l'international satanique Pedogate/Pizzagate/Comète Ping Pong/Hollywoodgate de Clinton/Hollywoodgate Pedophile, un réseau de trafiquants d'enfants géré par le Vatican, organisé par George Soros, soutenu par la reine Elizabeth et financé par les contribuables américains au moyen d'un programme de contrôle mental de la CIA (Black Budget Programme) de la CIA.

Wikileaks Assange: rappellons qu'«Hillary Clinton a commis une haute trahison et, si elle n’est pas formellement inculpée avant le 21 octobre pour avoir mal géré des documents sensibles, nous publierons la preuve qu’elle est coupable de haute trahison contre les États-Unis d’avoir vendu des secrets militaires brevetés à l’Arabie saoudite, de crimes contre la Russie et l’Ouzbékistan. , Lituanie, Calédonie et le Brésil.
----------------------------------------
Le yuan chinois a été placé dans le DTS*. C'est maintenant une monnaie de réserve mondiale et peut être utilisée globalement comme le dollar américain.
*Monnaie de réserve mondiale : vers les DST à la place du dollar.

"20 Réponses" - Le point sur GESARA - Le jeudi 3 novembre 2016 
peu de personnes savaient que la loi sur la sécurité et la réforme économiques mondiales (GESARA) avait été mise en œuvre par les 209 nations souveraines de le monde - la réforme la plus novatrice qui révolutionne la planète. Ce seul acte a permis d'éliminer des cancers tels que la Réserve fédérale américaine, IRS et le gouvernement fantôme de USA Inc., et bien plus encore:
1. Annule toutes les dettes de cartes de crédit, d'hypothèques et autres dettes bancaires en raison d'activités bancaires et gouvernementales illégales. Beaucoup se réfèrent à cela comme à un «jubilé» ou à une remise de dette totale.
2. Supprime l'impôt sur le revenu.
3. Supprime l'IRS, les employés de l'IRS étant transférés dans la nouvelle zone de taxe de vente nationale du Trésor américain.
Crée un taux forfaitaire de 17% sur les recettes provenant de la taxe de vente uniquement pour les nouveaux articles non essentiels pour le gouvernement. En d'autres termes, les aliments et les médicaments ne seraient pas taxés, pas plus que les objets d'occasion tels que les vieilles maisons.
5. Augmente les avantages pour les personnes âgées.
6. Renvoie la loi constitutionnelle à tous les tribunaux et à toutes les questions juridiques. 
7. Rétablit le titre original de l'amendement de noblesse. 
8. Établit de nouvelles élections présidentielles et législatives dans les 120 jours suivant l'annonce de GESARA. Le gouvernement provisoire annulera toutes les urgences nationales et nous ramènera au droit constitutionnel. 
9. Surveille les élections et empêche les activités électorales illégales de groupes d'intérêts particuliers.
10. Crée une nouvelle monnaie arc-en-ciel du Trésor américain adossée à de l'or, de l'argent et du platine, mettant ainsi fin à la faillite des États-Unis entamée par Franklin Roosevelt en 1933.
11. Interdit la vente d'enregistrements de certificats de naissance américains sous forme d'obligations patrimoniales par Département américain des transports.
12. Initie un nouveau système de banque du Trésor américain en conformité avec la loi constitutionnelle.
13. élimine le système de la réserve fédérale. Pendant la période de transition, la Réserve fédérale sera autorisée à opérer aux côtés du nouveau Trésor des États-Unis pendant un an afin de supprimer tous les billets de la Réserve fédérale de la masse monétaire.
14. Restaure la confidentialité financière.
15. Entraîne tous les juges et avocats en droit constitutionnel.
16. cesse toutes les actions militaires agressives du gouvernement américain dans le monde entier.
17. Établit la paix dans le monde entier.
18. Libère une prospérité sans précédent avec des sommes énormes à des fins humanitaires.
19. Permet la publication de plus de 6 000 brevets de technologies supprimées qui ont été dissimulées au public sous prétexte de sécurité nationale, notamment des dispositifs à énergie libre, des appareils de traitement de la gravité et de la guérison par le son.
20. Élimine tous les armements nucléaires actuels et futurs sur la planète Terre.
------------------------------------------------
Le rôle joué par l'Église Unie du Canada dans le massacre de plus de 50.000 enfants
Katie Stoqua, de la nation algonquine, et Kevin Annett, de l'ITCCS (www.itccs.org ), discuteront du rôle joué par l'Église Unie du Canada dans le massacre de plus de 50.000 enfants le dimanche 14 octobre à 18h, heure de l'Est : https://bbsradio.com/herewestand
Annett et l'ITCCS ont été chargés de recueillir des preuves de traite d'enfants, de torture et de meurtres contre des élites mondiales, notamment le Vatican, la reine Elizabeth et George Soros, et ont également créé des directives pour la justice du droit commun et du droit international de la Cour de justice à Bruxelles.
Vous êtes invités à rejoindre ITCCS www.itccs.org  avec des bureaux à travers le monde dédiés à la sauvegarde des enfants exploités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire